Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters '98: Ultimate Match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Courage Tarma

    nous sommes avec toi

    Mug
    Et demain est un autre jour ...

    Commentaire


    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Y'a pas par hasard le mode endless comme sur le 2002 pour tout debloquer d'un coup (niveau persos)?
      je repose ma question svp (pour la version Jap)

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        Up

        Il me semblait avoir vu "13/03" chez Games Waves et là c'est "15/03". J'ai rêvé ou bien ?...
        Envoyé par Tarma Voir le message
        A présent c'est annoncé pour le 18/03.

        Le calendrier qui avance moins vite que les reports, ça me manquait.
        Envoyé par Tarma Voir le message
        Bingo, 31/03.
        Hop, à présent il n'arrive que le 30/04.

        D'ici le 31/03 on aura le 25/12.

        Commentaire


        • Ils ont dû se dire "non mais là faut qu'on espace nos sorties, elles s'entrechoquent".

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Ils ont dû se dire "non mais là faut qu'on espace nos sorties, elles s'entrechoquent".
            Il est vrai que tout acheter d'un coup n'est pas évident.
            Mais bon, ils aurait pu/dû voir venir le truc et échelonner plus correctement leurs sorties.

            Commentaire


            • D'ailleurs on attend toujours de voir leur fameuse compilation des Sengoku exclusivité pal (dans le sens où l'on serait au moins les premiers à l'avoir), qui à la base était annoncée pour novembre 2008 il me semble...
              Apparemment c'est pour avril (pour l'instant).

              Commentaire


              • Acheté le jeu en version jap finalement. C'est très cher d'ailleurs.
                Ben il est vraiment bien surtout pour jouer seul, avec notamment le mode COMPUTER VERSUS, qui manquait vraiment sur les autres KOF pour faire des match à l'infini.

                A 2 par contre, c'est super bien mais disons-le, ca ne répond pas comme sur néo...

                Commentaire


                • Qui a finis le soft à 100% que je lui envoie ma carte mémoire plus un billet pour une sauvegarde?Merci.

                  Commentaire


                  • A ce point là? Payer pour une sauvegarde quand même^^.

                    Commentaire


                    • Si je donne rien, je ne pence pas que qu'une personne le face.

                      J'ai plus le temp pour me faire le soft à 100% en plus les missions sont hard je trouve.

                      Idem pour le 2002 unlimited match.
                      Dernière modification par LauraB, 30 mars 2009, 21h59.

                      Commentaire


                      • nan j'suis d'accord, une copie de sauvegarde ça peut se vendre. cher même
                        je lâcherais pas ma partie de dracula X SOTN pour 10€ par exemple... TOUS les objets, 2 duplicators, alucard lvl ~75 et ts les familiers à 99 etc...

                        Commentaire


                        • D'un côté je ne vois pas l'intérêt de vouloir une sauvegarde 100% de SOTN, vu qu'il n'y a plus rien a faire dans le jeu par la suite.
                          Par contre, avoir tous les persos de KoF98UM pour les exploiter en versus, est déjà plus intéressant.

                          Commentaire


                          • franchement un mec vendrait une copie de sauvegarde de SOTN avec un alucard au level 99 (c'est un exemple), je prendrais ca$h

                            Commentaire


                            • Je suis d'accord avec Raphoon. Une fois chaque personnage débloqué, un jeu de baston n'est pas fini, bien au contraire.
                              En revanche, un RPG ou assimilé, une fois qu'il ne reste plus que le boss de fin à tuer, pas vraiment d'intérêt.

                              Un Alucard niveau 99 (oui, même si ce n'est qu'un exemple), quelle utilité ? Passer le moins de temps possible contre Dracula ? Vu tout le temps perdu en level up, c'est quand même moyen...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tristan Voir le message
                                franchement un mec vendrait une copie de sauvegarde de SOTN avec un alucard au level 99 (c'est un exemple), je prendrais ca$h
                                Genre ça :

                                Game saved right before final battle with Dracula. Game cleared with 255% completion. Max level and abilities for Alucard and ALL familiars. Also contains max money & ALL items/equipment in game set to 99.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X