Annonce

Réduire
Aucune annonce.

No Life TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • .
    Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h32.

    Commentaire


    • Bah j'ai pas dit qu'ils faisaient que de la merde, il y'a des trucs bon, comme surement NoCo, sauf qu'un jour ils feraient mieux de faire une émission en disant "ça c'est cool", plutôt qu'une émission disant "on est dans la merde".

      Enfin dernièrement ils faisaient des émissions récap, mais les bonnes choses étaient toujours listées telles quelles, un peu comme on récite la liste des correctifs d'un patch, et pour les mauvaises choses ça ils sont doués pour faire une news compréhensible.
      Dommage, car y'a du bon, mais jamais résumé en une ou plusieurs news, ils nous sortent toujours leur contenu tel quel.


      Regardez les news :
      - lancement de NoCo :

      Vous en avez sûrement entendu parler, puisque la nouvelle est officielle depuis avant-hier : la chaîne de TV NoLife va lancer à partir du 1er janvier prochain, Noco, un service de VOD "new generation" qui apportera plus que des contenus issus de la chaîne. Explications.

      - week-end gratuit de NoCo :



      En face avant d'être des geeks nous sommes des humains, et ça fonctionne toujours de la même façon, si eux mêmes ne peuvent pas expliquer leurs concepts et donner envie, on ne va pas chercher plus loin.

      Donc oui ils font du bon boulot, mais c'est quand même eux qui nous renvoient dans les cordes à coup de "si vous n'aimez pas la JPop cassez vous", et qui ne mettent aucune émission intéressante hors horaires de retraités...
      Dernière modification par KaspeR, 19 septembre 2015, 17h06.

      Commentaire


      • Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
        C'est très facile de taper sur Nolife
        Un peu comme sur SNKP quoi ^^

        Commentaire


        • Comme c'était possiblement la fin, j'ai regardé No Life un peu plus régulièrement ces derniers temps.
          Bon, pour être honnête, j'ai surtout arrêté de ne pas m'arrêter dessus en zappant.

          Franchement, c'était horrible, globalement mauvais, une souffrance.
          L'amateurisme sexy d'il y a quelques années est maintenant dépassé, le contenu est aussi imprécis qu'une vidéo du Joueur du Grenier, et bien entendu de la JPop et encore de la JPop.

          Finalement, j'étais triste et nostalgique, mais aussi heureux.
          Heureux d'avoir connu l'aventure, de l'avoir un peu suivie, d'avoir maté cette chaîne à une époque où la passion prenait le pas sur la qualité moyenne mais assumée, et de voir qu'elle s'arrête avant de virer à la triste trop longue survie (et même un peu trop tard).

          J'avais mal à No Life mais comme ça allait s'arrêter, finalement il était temps et c'est même tant mieux.
          No Life est mort, vive No Life.

          Et puis, et puis... Et puis voilà.
          Dernière modification par ANgI-, 17 décembre 2015, 11h41.

          Commentaire


          • Au secours le début surlourdingue.

            Commentaire


            • Moi aussi je regarde de moins en moins souvent la chaîne et je pensais exactement comme Angi. Je pense qu'a Nolife, ils ne connaissent pas la loi Leonetti sur la fin de vie. Et j'ai aussi vu l’émission d'hier en live.

              Au-delà de tout ce que Angi a pu lister comme tares de la chaîne, une autre chose qui m’horripile avec cette chaîne, ce sont les tests de jeux avec des commentaires pompeux dignes d'un cours de pseudo-philo. C'en est insupportable au point qu'au final, tu ne retiens rien de ce qui a été dit.

              Entre le "kikoo-manga-lol-manga-manga" de J-One et ça, il y a de la place pour faire quelque chose de mieux dosé.

              Bon, maintenant, si leur sauveur leur permet de vraiment faire des choses bien, pourquoi pas, mais quand on voit tous ceux qui sont partis par rapport a ceux qui restent, je n'ai pas trop d'espoir.

              Commentaire


              • Ah cool je vais pouvoir retourner les voir

                Commentaire


                • Dommage pour Superplay, le reste m'en branle.

                  Commentaire


                  • Nan y'a l'émission sur l'animation qui est pas mal aussi...
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • La Jpop, c'est comme si on avait en France les L5 X1000 !!!

                      Commentaire


                      • C'était pas trop mal les L5...

                        Envoyé par Auber1083 Voir le message
                        Dommage pour Superplay, le reste m'en branle.
                        Franchement j'ai du mal à comprendre cette attraction pour l'émission Superplay.
                        Les quelques-uns que j'ai pu voir avaient un vrai souci de rythme, ça respirait grave l'ambiance geeko-élitiste soporifique (un peu dans la veine de ce dont parle shubi pour les tests).

                        Mais surtout, et c'est bien là le pire, pour les jeux que je connaissais, ça n'avait rien d'un "Superplay".
                        Un Walkthrough tout au plus, mais carrément pas optimisé.
                        J'ai en tête celui d'Alex Kidd sur Master System.
                        Ok pas le jeu du siècle mais bordel, il manquait des astuces ou des passages secrets que j'utilisais moi-même alors que j'avais 10 ans (i.e. il y a fort fort longtemps).

                        Ecrire ces quelques mots me font penser que la chaîne a à mon avis un vrai souci de positionnement en fait.
                        Pas assez pointue pour les passionnés, mais trop spécifique pour le grand public.
                        Ou alors, la cible est clairement les teenagers non-initiés ambiance kawaï et dance dance revolution. Et là peut-être que ça le fait.

                        Commentaire


                        • Oula je suis loin d'être fan de tout les épisodes, ou même de tous les avoir vu. Ceux avec Ben Shinobi sont toujours très bien, d'autres aussi, mais j'en ai raté pas mal et y'en as que j'aime vraiment pas. (notamment quand je sais qu'avec tell joueur ça sera "bite, cul, nichon..." ou si c'est moyennement optimisé)

                          Enfin y'aura plus de nouveau Superplay avec Shinobi c'est con...

                          Commentaire


                          • Ben.shinobi je lui achète ses jeux d'occaz... Comme ca, j'ai des hi-scores avec un peu de challenge
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Envoyé par Auber1083 Voir le message
                              Oula je suis loin d'être fan de tout les épisodes, ou même de tous les avoir vu. Ceux avec Ben Shinobi sont toujours très bien, d'autres aussi, mais j'en ai raté pas mal et y'en as que j'aime vraiment pas. (notamment quand je sais qu'avec tell joueur ça sera "bite, cul, nichon..." ou si c'est moyennement optimisé)

                              Enfin y'aura plus de nouveau Superplay avec Shinobi c'est con...
                              J'ai partagé un kawa avec lui il y a peu, en plus d'être un excellent superplayer, c'est quelqu'un qui est vraiment humble ... hors du star système JV
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • Ben.shinobi était sur Arcade Fans (entre autre) à l'époque.
                                Ok c'était y'a bien 10 ans, mais il était tout sauf "humble et hors du Star-system" à l'époque.

                                Après tout le monde peut changer pour ne pas dire grandir, pas de souci.
                                Mais pour l'avoir croisé à l'époque, c'est quand même drôle de lire ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X