Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avais zappé la luminosité automatique... C'était quand même de la merde
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • J'ai test un Huawei P7 aujourd'hui et franchement j'ai été agréablement surpris, ça enterre tout ce qui existe sur le marché en qualité/prix

      Commentaire


      • Tu as eu l'occasion de tester un Oneplus?

        Perso après plusieurs mois d'utilisation j'en suis satisfait sauf:

        - les photos: malgré les 13M pixels, les photos sont souvent floues / pas belles... Elles rendent bien mieux sur un iPhone 5S, malgré une résolution deux fois moindre. Probablement un problème de logiciel (j'utilise celui de base)? Je me suis pas encore penché sur la question mais je compte le faire d'ici peu car je pars en voyages bientôt et pas envie de me tringuebaler un appareil photo...

        - le dos du téléphone: très beau, très agréable au toucher mais s'abîme très vite. J'ai acheté une coque de protection officielle sur leur site mais la qualité s'est avérée décevante (fissures dans les coins)

        - Sinon, je n'y ai pas droit avec mon forfait donc je n'ai pu tester, mais l'accès à la 4G à l'air foireux en europe.

        A part ça, c'est du tout bon.

        Commentaire


        • J'ai un HTC One depuis depuis presque trois ans et c'est pour moi le meilleur phone que j'ai eu. Je pense changer bientôt et je partais justement sur un Oneplus One mais faut dire que le Huawei P7 m'a vraiment bluffé.

          Commentaire


          • Envoyé par NeoBob Voir le message
            Dommage, j'aurais pu te filer un goodie Cave en échange...

            Non, sans dec', pas de soucis.

            Je voudrais changer de tel en septembre mais rien m'emballe vraiment...

            ...enfin, si, le OnePlus One.

            Si quelqu'un à un bon plan ou une invit pour le 1+, n'hésitez pas à faire signe, ça ferait plaisir.

            (Au cas où mon annif c'est le 30/09. )
            ils arretent le system d'invit

            Commentaire


            • Oui je sais; j'en ai d'ailleurs acheté un depuis et j'ai donné plusieurs invit.

              Merci quand même.

              Commentaire


              • Un nouvel iPhone, puissant comme le 6+, mais grand comme le 5S de prévu ?

                Commentaire


                • Puissant pour faire quoi?
                  J'AI, DONC JE SUIS

                  Commentaire


                  • Pour aller vite, j'imagine.

                    Commentaire


                    • Faut que je change de portable, il commence à se faire vieux.

                      Les phones haut de gamme/moyen de gamme Android de cette année, c'est la merde.

                      Parallèlement on m'a filé un iPhone 5s.



                      Donc voilà, je refait le saut.
                      Pour récup mes sms, pas moyen, mais bon, je ferais avec.
                      Pour utiliser mon iPhone en tant que périphérique de stockage... ah bah dans le cul. J'ai cru lire ici que ça avait changé etc. Haha.

                      Bon, j'ai réussi à "transférer" du wallpaper...


                      ...mais tout ce qui a trait à la musique, sonnerie etc, l'iPhone est une GROSSE MERDE D'ERGONOMIE.
                      (bordel je veux supprimer ces putains de morceaux de mon iPhone bordel de merde, il est où tout le bouton supprimer !?!!!)

                      Bravo pour un téléphone dit "simple".
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Je te le rachète si tu veux.

                        Et pour effacer la zic tu laisses appuyé et tu glisses à gauche.

                        Commentaire




                        • Désolé mais si je garde pas l'iPhone, la familia est prioritaire

                          Depuis j'ai fini par réussir à virer les musiques via Itunes.
                          Par contre le faite de ne pas pouvoir transférer sms, discussions Whatsapp etc. me gonfle assez. Donc je sais pas trop si je vais refaire le saut.
                          C'est fou quand même de cloisonner les trucs à ce point...
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • J'avoue, glisser le doigt vers la gauche, c'est tellement peu intuitif.

                            Commentaire


                            • Deviner des gestes, oui...

                              La majorité des applications Android ont une icône poubelle ou un menu contextuel en restant appuyé.

                              M'enfin, iPhone il y a pas mieux...




                              D'ailleurs, ultra déçu de Safari, à l'époque il me semblait que l'affichage des sites était parfait... plus maintenant.
                              Mais bon, les navigateurs Android a afficher proprement les sites sont pas légions non plus.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • D'accord pour Safari.

                                Sinon, l'icône poubelle ou le menu contextuel, c'est aussi une question d'habitude. Comme glisser son doigt vers la gauche.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X