Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mortal Kombat X/11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mortal Kombat X/11





    Dernière modification par marsupouse, 12 juin 2014, 16h46.
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

  • #2
    C'est dommage de niquer son trailer avec une musique de merde...
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wyoui Voir le message
      C'est dommage de niquer son trailer avec une musique de merde...
      + 10000
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • #4
        J'l'ai regardé sans son lol
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #5
          Il vous manque le goût pour l'excessivement kitsch requis à tout joueur de MK.
          Il est très bien ce trailer.

          Bon, vues que les niouzes vont sûrement arriver au compte goutte, j'en profite pour évoquer le titre d'à côté (de Netherrealm également).
          En effet, Injustice - Gods among us est passé à 15 euros sur PS4 (en tout cas en démat').



          J'me tâte...
          So so ?

          Commentaire


          • #6
            Oui tu fais bien... en fait je savais pas trop ou poster ca... donc j'ai créé un topic mais bon
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • #7
              Titre de topic moisi

              J'ai bien aimé ce trailer moi. Pas trop choqué par la musique.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ANgI- Voir le message
                En effet, Injustice - Gods among us est passé à 15 euros sur PS4 (en tout cas en démat').

                J'me tâte...
                So so ?
                Pour ce jeu-là, franchement bof quoi, perso j'ai pas trop aimé, pourtant il est assez technique et pourrait être beaucoup plus fun si les persos n'avaient pas le même syndrome que ceux de MK : une raideur implacable
                Je le trouve bien en deçà de la plupart des grosses licences de Vs. fighting, ça reste un petit jeu secondaire, à sortir quand on a rien d'autre à se mettre sous la dent.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wyoui Voir le message
                  C'est dommage de niquer son trailer avec une musique de merde...
                  +1000000000

                  Vivement le X, en esperant une version Vita pas trop moisie graphiquement, mais je reve là...

                  Oui, le Injustice me fait de l'oeil... ça vaut quoi?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    +1000000000

                    Vivement le X, en esperant une version Vita pas trop moisie graphiquement, mais je reve là...

                    Oui, le Injustice me fait de l'oeil... ça vaut quoi?
                    avec cross play ce serait top mais bon faut pas trop rêver...

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Titre de topic moisi
                      Je suis ouvert (malade) mais je voulais faire plaisir à Tarma
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est fait, tu peux éditer maintenant

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Il vous manque le goût pour l'excessivement kitsch requis à tout joueur de MK.
                          Il est très bien ce trailer.

                          Bon, vues que les niouzes vont sûrement arriver au compte goutte, j'en profite pour évoquer le titre d'à côté (de Netherrealm également).
                          En effet, Injustice - Gods among us est passé à 15 euros sur PS4 (en tout cas en démat').



                          J'me tâte...
                          So so ?
                          il est 'achement bien, ce injustice - les dieux sont dans ton cul.

                          fonce!

                          en tout cas j'attends ce MK X avec impatience... le mode story du précédent m'a bien plu.
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • #14
                            (C'est mieux, sauf que, ça peut pas être nouveau et X à la fois ^^)

                            EDIT : j'm'a trompi ^^
                            Dernière modification par grigri, 04 juin 2014, 22h28.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              (C'est mieux, sauf que, ça peut être nouveau et X à la fois ^^)
                              Tout a fait

                              T'es chiant

                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X