Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages








  • Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      On peut pas comprendre le fond du problème si on n'a pas ses parents pas condamnés pour dopage :(

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Deux ans après les arguments de yori
        - Y a un variant qui est inoffensif en 2022, c'est bien que j'avais raison en 2020.
        - Les gens qui vivent ça de l'intérieur mentent mais moi j'ai YouTube, c'est bien que j'ai raison.
        - Les journalistes c'est des vendus, mais les chroniqueurs de TPMP sont des gens fiables.
        J'avoue

        Commentaire


        • Bogdanov, non vacciné, mort du covid

          Mais qd c'est un député vacciné, bizarrement on ne dit pas "José Évrard, vacciné, mort du covid"

          L’annonce de la mort du député du Pas-de-Calais a été faite par le président de l’Assemblée nationale, Richard Ferrand, vendredi 7 janvier.
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message

            Commentaire


            • Dans ce cas n'omettons pas de citer le 'puté au covid long qui se trimballe avec son cœur artificiel

              Le député de Charente-Maritime, Raphaël Gérard, touché par le coronavirus en mars 2020, a pris la parole lundi à l'Assemblée nationale pour évoquer les séquelles avec lesquelles il devra vivre jusqu'à la fin de ses jours. 

              Commentaire


              • Envoyé par yori Voir le message
                Il faut revoir la définition d'un non vacciné.
                Décidément les journalistes à la solde de Macron te veulent du mal. :(

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Deux ans après les arguments de yori:

                  - Y a un variant qui est inoffensif en 2022, c'est bien que j'avais raison en 2020.
                  - Les gens qui vivent ça de l'intérieur mentent mais moi j'ai youtube, c'est bien que j'ai raison.
                  - Les journalistes c'est des vendus mais les chroniqueurs de TPMP sont des gens fiables.
                  Tu as la mémoire plus courte qu'un spectateur assidu de TPMP.

                  Ci-dessous une liste non exhaustive de ce que j'énonçais dans mes posts, me valant invectives et insultes, et qui a finalement été admis comme vrai.
                  - Les masques non FFP2 ne servent à rien.
                  - Les projections de Ferguson ayant servi de base de travail au gouvernement sont complètement bidons.
                  - Il n'y a pas de surmortalité.
                  - Les morts sont presque exclusivement des vieux et/ou des personnes à comorbidités.
                  - L'étude du Lancet qui a servi de base à une nouvelle série de mesures liberticides est bidon.
                  - Shubi ne lit pas les articles dont il communique les liens et ment systématiquement.
                  - Ce qui est présenté comme un vaccin n'en est pas un.
                  - Ce vaccin est inefficace et dangereux.
                  - Ce vaccin n'empêche pas la transmission.
                  - La vaccination de masse va mener à un échappement immunitaire.
                  - Les mesures prises par le gouvernement sont liberticides et ne répondent pas aux problématiques pour lesquelles elles sont mises en place.
                  - Il n'y a pas de fin à ce cirque.

                  Et que s'est-il passé cette semaine? Macron a confirmé que les mesures ne servent pas à bloquer l'épidémie, mais à emmerder les non vaccinés, afin qu'ils se fassent vacciner. Et Castex a annoncé une 4ème dose et un passeport vaccinal à durée illimité.

                  Commentaire


                  • Envoyé par VolKoF Voir le message
                    Dans ce cas n'omettons pas de citer le 'puté au covid long qui se trimballe avec son cœur artificiel

                    https://amp.parismatch.com/Actu/Poli...tidien-1779730
                    Le Covid long n'existe pas et ceux qui s'en plaignent sont des cas psychiatriques. Il y a eu une étude sur le sujet. C'est pour ça que les médias ont cessé d'en parler.

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Décidément les journalistes à la solde de Macron te veulent du mal. :(
                      Le tweet dénonce le fait que Véran considère les doubles vaccinés comme des non vaccinés afin de gonfler les chiffres. C'est ce que disent les données de la DREES et la seule réponse de ton factchecker est de prendre en compte d'autres données dans lesquelles on va retrouver les 90%. 40% d'écarts entre deux sources, c'est tout à fait normal
                      Les taux de la Drees correspondent à ce qui est constaté dans d'autres pays. J'ai déjà linké les chiffres.

                      Commentaire


                      • Envoyé par yori Voir le message
                        Le Covid long n'existe pas et ceux qui s'en plaignent sont des cas psychiatriques. Il y a eu une étude sur le sujet. C'est pour ça que les médias ont cessé d'en parler.
                        Marrant mais tu parles sans savoir quand tu as une fibrose c'est un covid long tes poumons ne s'en remettront pas et c'est une dégradation sur le long terme.

                        Commentaire


                        • Pas de surmortalité

                          Commentaire


                          • Le RU premier pays du continent européen à atteindre le trophée gold palier des 150 000 morts du covid.

                            Commentaire


                            • Et toujours pas un mot des provaxx sur les déclarations de Macron dans le Parisien, sur la 4ème dose et le passeport vaccinal non limité dans le temps

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                @Warhol, me dire que je me radicalise parce que je consulte des données et des articles via Twitter, c'est quel niveau de mauvaise foi ?
                                Non …
                                Tu te radicalises parce qu’à force de passer ton temps sur les RS à consulter ce genre de choses, t’as une vision sans aucune nuance de cette crise.

                                Tu te radicalises car tu n’es plus capable d’apprécier un avis autrement que «égal ou contre» le tien.

                                Tu te radicalises car tu n’arrives plus à discuter calmement avec des gens qui expriment calmement une vision différente de la tienne (je pense à Kensu notamment, avec lequel je ne suis pas d’accord sur quasiment tout ce qu’il poste, mais qui n’est justement jamais radical dans ses propos).

                                Tu te radicalises car tu en viens à systématiquement détourner mes propos désormais que tu m’as assimilé aux complotistes et antivaxx … (bah voyons )
                                «J’ai vu ça aussi au 13h» devient «tu t’informes avec le 13h»
                                «Je suis d’accord avec cette phrase de ce type» devient «ton ami que tu fais semblant de ne pas connaitre alors qu’en fait c’est grave .. t’as pas honte d’être d’accord avec lui? »

                                Tu te radicalises quand tu fais semblant de t’interroger sur ce que j’entends par «vivre avec le virus», alors que j’ai expliqué ici maintes fois que ce que faisait le Royaume Uni me semblait être une bonne chose. En me gardant bien d’avoir des certitudes. Franchement, et je l’ai déjà dit plusieurs fois, je n’aimerai pas être à la place des dirigeants en ce moment car c’est un casse tête qui change en permanence.

                                Tu te radicalises quand tu dis vouloir peter la gueule dans la rue au 1er «ploplo» ou «antivaccs» que tu croises.

                                Tu te radicalises quand t’en viens à m’insulter sur le Line NGF simplement parce que je te dis que tes liens twitter ne m'intéressent pas.

                                Et enfin tu te radicalises quand tu viens ici-même remettre une couche alors que tu aurais dû comprendre hier que je n’ai plus envie de débattre avec toi sur ce sujet … et encore moins sur un espace public.

                                Donc non, ce n’est pas simplement parce que tu «consultes des données et des articles via Twitter» que je constate que tu t’es radicalisé sur le sujet.

                                Et c’est justement parce que tu n’es pas un lambda pour moi que je préfère ne plus évoquer ce sujet avec toi.
                                J’ai en effet l’arrogance de penser que je peux tolérer des divergences d’idées sur des sujets que je ne considère pas comme fondamentaux, et que peut-être cela pourrait aussi être encore ton cas … si tu n’es pas totalement radicalisé justement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X