Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YOU DIED le retour - Dark Souls 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui en anglais^^
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #47
      Je suis lvl 50 par là, si vous voulez faire de la co op, mon psn: Super_Poulet

      Les sentinelles à deux c'est plus simple

      Je joue aussi en anglais, obligé quoi.
      Jouez à mon jeu !
      http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

      PSN ID: Super_Poulet

      Commentaire


      • #48
        hop.
        J'en suis aussi.Et j'avance à grand pas, étant donné que je ne bosse pas cette semaine.
        (d'ailleurs arn, désolé pour le vent de samedi, mais j'étais avec un pote, et j'allais me coucher (seul, je vous vois venir), et en plus de ça, vu comme j'étais défoncé, j'aurais été un sacré boulet.
        Bref.

        Je viens de récup ma 2eme grande âme, un peu par hasard, en sautant dans un trou...je n'en dirais pas plus.35h au compteur, niveau 85.Je joue un guerrier bâteau, mais je prend mon pied.

        pour the lost sinner, je n'ai eu aucun soucis.J'ai même trouver, globalement que les boss fight était plus facile que dans DS.

        jusqu'à ces gargouilles...aller je ne spoil pas.Mais c'est du bon.Même si j'aurais aimé retrouvé le même sentiment de surprise que dans DS.
        PRESENT DAY PRESENT TIME

        Commentaire


        • #49
          @ Greedo et Cheuboh: j'avoue.

          Je pensais que la langue était liée à la "nationalité" du jeu, vais regarder pour le mettre en anglais.

          @ dyedyedye: j'en ai récup 2 aussi mais en jettant un coup d'œil sur la "carte" dans la cave du manoir, j'ai vu qu'il y avait 3 flammes allumées et non deux.

          Je pense que la 3ème, qui est allumée dès le début, représente le feu de Majula.

          Aussi, il y a apparemment 4 PrimeFeux et 3 gardiennes de feu qui sont dans la cabane du début.

          Je pense donc que celle qui nous fait upper est la 4ème gardienne de feu, la dernière encore en activité. ^^

          Et qu'il faudra peut être la tuer ou lui prendre son âme pour aller botter les fesses deVendrick.
          Dernière modification par NeoBob, 18 mars 2014, 19h08.

          Commentaire


          • #50
            Lvl 90+, environ 25h de jeu.

            Je suis bloqué, je ne sais pas où aller. :(

            J'ai allumé 3 prime feux mais là je suis dans un cul de sac.

            J'imagine que j'ai loupé un truc, j'ai plus qu'à me retaper tout le chemin...

            Commentaire


            • #51
              hop !
              bon, premier run bouclé, avec la satisfaction d'être le premier parmi les vrais d'ici !
              J'ai du louper pleins de trucs, c'est clair.J'attend quelques jours avant mon 2nd run, histoire que le wiki s'étoffe un peu.

              Globalement, c'était bon !
              Toujours trop court...
              PRESENT DAY PRESENT TIME

              Commentaire


              • #52
                Vache dyedye t'as rushé

                Bon je peux pas m'empêcher de lire ce topic finalement, malgré un premier run en cours quand je vois que ça rentre trop dans les détails je lis en diagonale.

                Niveau 58 de mon côté, équipement Bandit de base, j'ai tout mis en DEX et Condition, je commence à mettre de l'adptabilité de la foi et de la force un peu.
                J'avais toujours joué des tanks auparavant et ça change vraiment ma manière d'aborder les combats avec un perso léger.
                Par contre, tout logiquement, la marge d'erreur est drastiquement réduite mais c'est un plaisir de roulibouler dans tous les sens.
                J'ai quand même essuyé des sales morts et grosses pertes d'âmes, avec du recul c'est mérité (toujours) mais sur le moment c'est à la limite de la crise de nerfs.

                Mes pires FAIL ont souvent eu lieu sur les quais dans la grotte ou la tour aux chevaliers.
                Je meurs en fin de parcours, pas loin du boss donc blindé d'âmes et souvent, ouais souvent, sur le dernier mob.
                Si c'est pas le dernier mob c'est toujours un évènement imprévu ou mal géré : explosion résultant d'un combo enduit + flèche enflammée, gangbang surprise, chute de fatigue ou précipitation...La liste est longue en fait

                Jusqu'ici tout va bien, je me dis que je vais tout reprendre calmement et assurer le retour à ma marque avec un putain de gain d'âme à la clée.
                Sauf que souvent, ouais, souvent, je me fais trancher par le premier mob rencontré ou je perds totalement mes moyens sur une situation qui se complique, et en résulte jusqu'à plusieurs heures de farming d'âme perdu au total, c'est hyper frustrant, ça me rend taré mais d'un autre côté c'est la preuve que le concept tient toujours autant la route du côté du développement/programmation.

                L'esprit learn or die est toujours aussi exigeant, l'ambiance toujours aussi envoutante (les quelques musiques, et ce monde ), je regrette juste le côté glauque un peu effacé pour l'instant mais les améliorations techniques et la réal globale assurent.

                Je kiffe, ils assurent gravement From Software.
                J'ai toujours cru en eux t'façon.

                Depuis Ninja Blade

                Pour From Software, hourra ! et donc, loué soit le soleil !

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Brx Voir le message
                  L'esprit learn or die est toujours aussi exigeant
                  Bof, dès que tu mets la mains sur la Ring of Life Protection (assez tôt dans le jeu) cet aspect est TRES atténué.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #54
                    Brx, j'ai pas vraiment rushé, j'ai plutôt campé comme un gros porc.
                    Je bossais pas cette semaine, du coup, j'allumais ma console le matin à 9h, et je l'éteignais le soir vers 1h du mat...
                    Pas de panique par rapport au côté glauque, il est toujours présent à certains endroits.Mais c'est vrai que l'ambiance est plus proche de l'heroic fantasy que DK1, je trouve.
                    J'enchaîne pour dire clairement que certains environnements (un en particulier), sont les plus classe que j'ai pu voir dans un jeu vidéo.Le genre de truc ou tu t'arrêtes de jouer et tu regardes...

                    J'ai joué un tank, FORCE et DEX, aucune magie, si ce n'est une petite boule de feu bien faiblarde que je n'ai pas beaucoup utilisé.

                    Je crois que globalement, je l'ai trouvé moins dur quand même.

                    Sinon, la ring of life est super utile, car les human effigy sont en nombre limité.Et qu'on peut se retrouver comme un con, avec les 3/4 de ses PVMax dans le vent, et ça ça fout le stress.
                    Même si il y a un moyen de retrouvé son humanité sans tout ça, un peu plus tard dans le jeu...Mais je ne spoilerai pas
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Bof, dès que tu mets la mains sur la Ring of Life Protection (assez tôt dans le jeu) cet aspect est TRES atténué.
                      Je te jure que pour l'instant je souffre, même avec, mais faudrait peut-être que je me bouge pour booster un peu l'équipement, il est grand temps de quitter l'armure de base.
                      Contre les sentinelles c'était ultra chaud pour mon cul, j'étais accompagné de 2 lanceurs de miracles et autres flèches, je ne sais pas si j'aurais pu faire sans eux.
                      Skillos les mecs au pif ça faisait plaisir, mon meilleur combat assurément, avec un travail d'équipe et tout, ça change des fantômes suicidaires ou des bourrins no tactic.
                      J'aime bien faire les boss tout seul mais quand y'a 3 cibles aussi écrasantes c'est chaud.
                      Je veux plus revivre le supplice des quatre rois.

                      Bref, j'espère que c'en est fini avec les multi-boss, dyedye, chut ne dis rien !

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Brx Voir le message

                        Bref, j'espère que c'en est fini avec les multi-boss, dyedye, chut ne dis rien !
                        haha ok

                        HAHA
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Brx Voir le message
                          Bref, j'espère que c'en est fini avec les multi-boss, dyedye, chut ne dis rien !
                          Si ça peut te rassurer l'un d'entre eux est TRES facile.


                          Mais je ne parle que l'un d'entre eux.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #58
                            Je crains le pire !

                            Bonne session ce soir, peu de morts, 0 pertes.
                            Un boss m'attend je pense, dans une grande tour bordée par la mer.

                            J'ai fait demi tour pour essayer un nouvel équipement mais je ne suis pas convaincu, surtout vu le gain en poids (et le style douteux).

                            Commentaire


                            • #59
                              Pas mal avancé hier, 3 feux allumés sur la map et pas mal de boss tués, j'ai même chopé un casque assez sympa celui de Vengarl (en passant fallait la voir sa tête).

                              Ce soir j'attaque Harvest Valley car partout ailleurs je n'arrive plus à avancer.
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon hier je me suis fait défoncer par Mytha the Baneful Queen, en fait plus par ce maudit poison qu'il y a dans la salle.
                                Même avec la bague, la bouffe et un stuff resist poison pas moyen.

                                J'ai vu une vidéo ou il n'y avait pas de poison dans la salle, comment faire?
                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X