Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
    En 22 ans d assurances voitures (entre 2 et 4 caisses en même temps depuis le début) j ai jamais un courtier ou une assurance de banque qui me l a proposé je dois à chaque fois insister pour le 0 franchise sur tout et le 0 km dépannage et le prêt max de véhicule en cas d immo. J ai l impression de les violer alors que je demande juste ce qu'ils ont de plus cher.
    Sinon ce sont les bonus de grigri qui morflent :/
    C'est un métier de vendeurs de soupe et particulièrement sur l'auto et l'habitation, les produits d'appel. Les commerciaux font de la bâtonite, manquent de vision d'ensemble et les contrats ne sont pas revus chaque année comme ça devrait être le cas. Rien que pour ça, il faut demander établir des demandes de devis à la concurrence, car le commercial cherchera la faille dans le conseil, en plus du prix, pour prendre le client. Les banquiers assureurs sont moins mauvais.

    J'ai déjà vu des trucs incroyables comme des murs assurés deux fois pour le même client (propriétaire par la SCI et locataire par la société qui les occupe) et le contrat avait été fait il y a 20 ans
    Comment dire, le geste commercial avec des milliers d'euros prélevés pour rien et la confiance avec le client qui est assuré depuis 20 ans

    Commentaire



    • :(

      Commentaire


      • :( RIP au morbihannais.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • RIP, il m'a bien fait marrer :(

          Commentaire


          • Nan mais les assurances, elles veulent que tu cotises. Te rembourser en cas de problème n'est pas leur objectif. En général, ton assurance est surtout là pour couvrir les dommages causés à un tiers. Et en général, sur les contrats un peu compétitifs, ou qui veulent en avoir l'air, on paie dans le vent car il n'y a rien au bout.

            J'ai l'impression de me répéter.

            Edit : bien vu yori.

            Commentaire


            • Envoyé par ViSs Voir le message
              Changer un pneu, je sais pas faire mais une roue oui.

              Et évidemment, je n'ai pas de roue de secours sur mon véhicule.
              J'avais justement bien fait attention à écrire "roue".

              Je ne sais pas non plus changer un pneu (à part sur un vélo) mais ça n'a pas l'air compliqué. Il faut surtout la machine je pense

              Commentaire


              • Après l'avoir découvert à la télé, j'ai su qu'il avait fait ses 1ères armes durant la grande période des radios pirates ("Carbone 14" en tête) avec Supernana qui me faisait bien marrer sur Skyrock
                Repose en paix l'ami

                Commentaire


                • Envoyé par yori Voir le message

                  :(
                  :(

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Je ne sais pas non plus changer un pneu (à part sur un vélo) mais ça n'a pas l'air compliqué. Il faut surtout la machine je pense
                    C'est sur qu'avec la machine qui va bien c'est mieux.
                    Je pense que ça mérite tout de même un minimum d’expérience, un garage lambda m'avait rayé une jante en retirant le pneu avec le truc qui ressemble à un pied de biche.

                    Commentaire


                    • :(

                      Commentaire


                      • Je suis assuré à une adresse À
                        J'ai loué un parking souterrain avec box fermé pour ma voiture + moto à l'époque

                        Je me suis fait vole des trucs ds ce box ferme.

                        Qd avais appelé la Macif il m'avait dit que vu que ce n'est pas à la même adresse que mon domicile, ce sont juste les murs qui sont assurés. Pas ce qu'il y a à l'intérieur du box.

                        C'est souvent comme ça avec les assurances.
                        On nous explique pas les choses.
                        Puis le niveau des téléconseiller....

                        Qd une femme de la.macif m'avait appelé 2 mois après pr une même histoire de vol et savoir si la police avait eu des bandes vidéos elle a regardé mon dossier.
                        Elle a halluciné.

                        Pr la moto on m'avait dit pas possible de m'assurer si pas de moto grave et de fixation antivol au sol etc...
                        Alors que c'était pas vrai.

                        Bref, qd vous avec une couille, appelez l'assurance de qq'un d'autre pr avoir les infos.
                        Si vous appelez la vôtre ils vont enregistrer ce que vous leur avez dit et risque de faisse déclaration etc...

                        Un exemple tout con. Vs vs faites cambrioler.
                        Si la serrure n'est pas fermée à double tour, c'est pr votre pomme.
                        Donc faut refermer a double tour et forcer de nouveau pour que l'expert vs baise pas
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • Les assureurs sont les premiers à vous filer un parapluie quand il fait beau et à vous le reprendre quand il pleut.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Envoyé par yori Voir le message

                            :(
                            :(
                            Je l'avais oublié et ce matin cette posture m'est revenue de suite.
                            A cet âge.... encore notre ami de la 4e maison ?

                            Commentaire


                            • L'assureur a le devoir de conseil mais autant dire que c'est complètement bidon.

                              Commentaire


                              • Alors suite et (presque) fin de mon histoire :

                                Facile 10 appels cet après-midi avec l'assurance et leur assistance (car c'est bien 2 services distincts chez eux, comme si j'étais censé savoir) à me faire tourner en bourrique entre renvoi d'appel, raccrochage au nez, bref.

                                Au final, j'ai réussi à obtenir une assistance 0KM, et encore il a fallu lutter car on me dit qu'on peut pas appliquer une clause de manière retro-active (vu que j'ai appelé une 1ère fois hier, supair).

                                Ma voiture a été remorquée et sera dans un garage lundi, j'ai du me rendre sur place alors que la 1ère conseillère m'avait dit que non, re-bref.

                                J'ai peu ou pas d’expérience avec les assurances, heureusement.
                                Je retiens que répéter 40 fois le même messages à 40 contacts différents qui eux même me disent des trucs différents, c'est à devenir fou. L'un d'eux m'a dit "attendez monsieur, on a des milliers de dossier à traiter par jour". lol.

                                Les mecs au téléphone - même si certains sont sympas - sont quand même des putains de marionnettes qui, à aucun moment, n'ont envie d'aider l'un de leur client, pire encore ils sont prêts à proposer l'un de leur prestataire pour allonger les billets.

                                A quand la modernisation de ce marché au même titre que ce qui a pu être fait avec l’émergence des banques en ligne ?

                                Quand je vois la galère que j'ai eu, j'imagine même pas Micheline 75 ans dans la même situation que moi (ou alors elle raque tout ce que l'assurance lui dit et elle ne voit rien passer).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X