Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis rentré chez moi, je tape dans les conserves et le congélateur. A la campagne les con-finés nous cassent les oreilles à tondre la pelouse au lieu de s'amasser dans les parcs publics


    Envoyé par neokony Voir le message
    La population est forcée de con se tâter
    Hausse des ventes de sex toys au passage.


    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Je remercie les humains d'avoir produit des êtres si divertissant. Entre les gens qui portent un masque de nuit sur le nez (very dick, les masques que l'on met sur les yeux dans l'avion ), ceux qui portent un masque médical, mais que sur la bouche et les prétendants aux Darwin Awards qui portent un masque, mais l'enlèvent à chaque fois qu'ils parlent à quelqu'un, le tout entasser à moins d'un mètre les uns des autres bien sûr, je me suis bien marré.

    Cet épisode est une grosse blague. Que ce soit la faute des gouvernements ou des citoyens, j'en sais rien. Surement un peu des deux, y a pas de raisons.

    Alors oui je suis condescendant, je m'en rends compte shubi mais avoue qu'il y a des perles parmi nos concitoyens.
    T'inquiète, en Asie ils se riz de nous
    La roue tourne, le karma toussa.


    Envoyé par grigri Voir le message
    Mais pourquoi i' file pas le bout de papier où le discours est écrit au gars pour qu'il le passe à l'antenne quelques minutes avant ?
    Ca fait genre il n'est pas un pantin comme la reine d'Angleterre.


    Envoyé par NeoBob Voir le message
    les agriculteurs
    Ils sont bien embêtés avec les animaux qui devaient être exportés vers la Chine ou l'Italie :fartaz:
    La nourriture n'était pas prévue pour continuer à les nourrir, personne ne veut les acheter (surproduction), etc...

    Commentaire


    • La reine était en fait un pantin ?

      On nous manipule depuis le début ?!

      Commentaire


      • Par contre, il n'est pas question que les chinois et autres asiatiques crient au racisme ordinaire. Là, c'est allé trop loin, Bouffer du pangolin ou préparer son stand calligraphie pour la Japan Expo, depuis ce matin, pour moi, c'est exactement la même chose.

        Moyen-âge de merde !

        Commentaire


        • En rangeant mon placard, j'ai découvert un nouvel aliment : les pousses de bambou en boîte de conserve. Et bien ça sent la pisse !

          Commentaire


          • C'est quoi cette histoire de pangolin ^^ ?

            Commentaire


            • Le patient Zéro aurait attrapé le virus en bouffant un pangolin. Un peut comme la grippe aviaire avec le poulet.

              J'aurais bien aimé qu'on baptise le virus "grippe pangoline" juste pour les voir galérer à nous expliquer que non, c'est pas comme la grippe.

              Commentaire


              • vidéo

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Le patient Zéro aurait attrapé le virus en bouffant un pangolin.
                  Hum ça sent le pangolin mal cuit ça...

                  Bref, tout ça parce qu'un mec sait pas cuisiner

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Le patient Zéro aurait attrapé le virus en bouffant un pangolin. Un peut comme la grippe aviaire avec le poulet.
                    C'était donc du paon Gaulois ?

                    Commentaire


                    • Dans le film Contagion, la genèse du virus c'était caca de chauve-souris sur le sol d'un élevage de cochons, et cochon qui atterrit dans l'assiette de Gwyneth Paltrow.

                      C'est le MÊME scénario.

                      Marion Cotillard ne nous dit pas tout ce qu'elle sait.

                      Commentaire


                      • Ha ok, je croyais que ça venait d'une chauve-souris

                        J'avais des sources sûres pourtant, je comprends pas

                        Commentaire


                        • Perso aucun problème pour faire mes courses.
                          Certains rayons étaient bien sûr vidés (le lait par exemple) mais globalement j'ai pu faire le plein. À l'heure où j'y étais (environ 12h30) on devait être dix dans tout le Carrefour.

                          Alors que ce matin en passant devant en voiture, il y avait une file d'attente de je ne sais combien de centaines de mètres (avec la distance respectée entre chaque caddie !).

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Marion Cotillard ne nous dit pas tout ce qu'elle sait.

                            sa scène dans The Dark Knight Rises était un avertissement !
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman Voir le message
                              L'Allemagne a fermé ses frontières sauf pour ses marchandises.

                              Certaines activités sont forcément maintenues : la production agroalimentaire en fait forcément partie.

                              Les salariés de ces secteurs ne sont certes pas plus immunisés, mais l'activité continuera, même au ralenti. Il ne faut quand même pas oublier que d'habitude on surproduit, donc on peut estimer que la production correspondra au moins aux besoins.

                              En Italie au début les rayons étaient vide et la situation est redevenue quasi-normale en termes de stocks.
                              Puisses-tu avoir raison.

                              Commentaire


                              • Vous faites pas confiance aux Chinois, mais est-ce que vous croyez les Italiens ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X