Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des authentiques : nous allons acheter des jeux indépendants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GOW3 c’était mon 1er jeu sur PS3 et j’avais pris une énorme claque je dois le reconnaître.
    J’ai acheté le dernier sur PS4 Pro il y a un moment mais je l’ai tjrs pas ouvert le jeu

    Commentaire


    • Il a l'air excellent ce TMNT ! Avec un moteur en pixel art vraiment sympa(moi qui pensais que Dotemu se cantonnait à son moteur flash friendly). J'aurais vraiment kiffé qu'SoR 4 bénéficie du même traitement graphique, tout en conservant sa patte MD d'origine...
      Sinon j'ai bien aimé Bayo, GoW, DMC (les premiers), Turtles in Time et tous les jeux où l'on peut taper des gens. Et j'assume !

      Commentaire




      • Je suis faible, je pense que je vais cliquer.

        Commentaire


        • Très sympa mais vite répétitif.

          Malheureusement le mode solo à peu d'intérêt. Impossible de vraiment distancer ou se faire distancer. A début on a l'impression que les courses sont pleines de rebondissements puis on se rend compte de la supercherie.

          Les modes online sont bien fournis et rattrapent le coup mais encore une fois, c'est vite répétitif.

          Je ne me souvient plus du prix mais je l'avais acheté day one et il était pas très chère. En réduc je pense qu'il ne faut pas se priver.

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message

            Je suis faible, je pense que je vais cliquer.
            Franchement il est cool à petit prix, car comme Dante l'a souligné, on tourne vite en rond et il n'y a pas un chat en ligne. Après, y a pas mal de d'accessoires à débloquer et en versus local c'est top. Graphiquement ça pète bien et le tout reste fluide et rapide. Mon perso c'est Bolo Yeung .
            C'est un "bon petit jeu" qu'on relance avec plaisir entre potes.

            Commentaire


            • Kaze and The Wild Masks ? Vous êtez motivés ou ça sent le réchauffé insipide ?

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Kaze and The Wild Masks ? Vous êtez motivés ou ça sent le réchauffé insipide ?
                Je pourrais être motivé, j'achèterai probablement...

                Maintenant, ça me fait beaucoup penser à Shantae

                Commentaire


                • Ça me fait beaucoup penser à pas mal de jeux .

                  Commentaire


                  • Voilà

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        C'est beau, mais ça s'arrête là à mon niveau... déjà parce que je ne suis pas plus fan que ça de la licence.
                        Les décors ont l'air bien vides, pour ne pas dire au rabais.

                        Commentaire


                        • Ce qui me choque, c'est les effets de dynamisme de bande dessinée sur un plan large. Ça ne fonctionne pas du tout.

                          Commentaire


                          • Ça n'a pas le dynamisme ni la patine du titre de Konami

                            Tiens, un autre Soulsvania :
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Ça fait très jeu flash ce Astérix, je trouve même pas ça beau .

                              Par contre le hotshot racing a la sauce daytona/virtua racing me plais beaucoup.
                              Je me le ferais bien si ça sort sur mobile.

                              Commentaire


                              • >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X