Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[SONDAGE !] Pain au chocolat ou chocolatine ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mon rêve, ce serait de tomber sur un vrai Italien qui s'énerve si on lui parle d'ananas sur une pizza.

    Commentaire


    • #47
      On m'a dit que ceci était une atrocité pour un Italien

      Commentaire


      • #48
        Le poulet en sauce avec des spaghettis, je verbalise ©

        Personnellement, je ne mange plus de pâtes italiennes en dehors des recettes italiennes.

        Commentaire


        • #49
          Heureusement qu'il y a les Lustucru alors!

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par yori Voir le message
            Topic faussement au second degré, désignant Tarma, pour ceux qui n'avaient pas compris.
            Décidément, on attend mes réactions avec enthousiasme à ce que je vois.

            Eh bien, tout se passe dans la ville de Saint-Hautain-sur-Seine. Le bon Français va acheter ses pains au chocolat le matin, il est bien, il est tranquille. Il cohabite avec des étrangers venus d'Occitanie. Il les sait inférieurs, mais il les aime bien, malgré leur QI indiscutablement inférieur comme en atteste leur accent massacrant notre belle langue de Molière.
            Parfois au bistrot il les entend parler de "chocolatine", il s'engueule avec eux. Les noms d'oiseaux fusent, mais ça reste circonscrit au bar du coin de la rue. Eh oui, notre bon Français est un sanguin. Un sanguin dévoué, mais sanguin. Et cela va jouer contre lui.

            Les bouseux ont bien tenté d'aller à la mairie dénoncer les insultes proférées par notre bon Français, mais notre bande de ploucs s'est trouvée face à une fonctionnaire peu coopérative. Cette feignasse payée aux frais du contribuable leur a dit que tant que ça restait des insultes de bistrot, pas de quoi s'affoler. Cela, sans compter que notre bon Français apporte beaucoup à la communauté de la ville par ailleurs, avec un grand sens du partage.

            C'est là que tout change pour notre bon Français. À chaque coin de rue, un bouseux dégénéré pour lui dire "C'est bon les chocolatines ". Sans arrêt, où qu'il aille, dès qu'il essaie de rendre service, un consanguin sudiste pour lui dire "C'est bon les chocolatines ". Bien entendu cette attitude est inattaquable. Ils ne font qui lui parler avec bienveillance, évidemment. Ou pas. Notre bon français finit par péter un plomb et commence à insulter ces gueux, même en dehors du bistrot.

            Que va-t-il se passer ? La mairie va-t-elle enfin bouger son cul pour bannir notre bon Français de la ville ? Où va-t-elle affréter un charter pour Toulouse et y mettre toute cette bande de péquenauds ?

            Le suspense est insoutenable.

            Commentaire


            • #51
              Merci d'avoir pris la peine de répondre, en le citant, au message de Yori.

              Ca me permet de découvrir qu'il fait preuve d'une imagination débordante, mais qu'en plus tu te laisses un peu facilement entraîner dans son délire.

              Tu devrais savoir depuis le temps que je fréquente ce forum que quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le lui dis.

              C'en est désolant.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par fatir Voir le message
                Le poulet en sauce
                Choc aux latrines !

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Merci d'avoir pris la peine de répondre, en le citant, au message de Yori.

                  Ca me permet de découvrir qu'il fait preuve d'une imagination débordante, mais qu'en plus tu te laisses un peu facilement entraîner dans son délire.

                  Tu devrais savoir depuis le temps que je fréquente ce forum que quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le lui dis.

                  C'en est désolant.
                  Dans ce cas, si yori est dans l'erreur, au temps pour moi.

                  Commentaire


                  • #54

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Tarma Voir le message
                      Où va-t-elle affréter un charter pour Toulouse et y mettre toute cette bande de péquenauds ?

                      énorme !!!!

                      Le jour où je vais voir les collègues de Toulouse je balance le débat !!

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu pourras en profiter pour faire une distribution de pains au chocolat.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          Dans ce cas, si yori est dans l'erreur, au temps pour moi.
                          Par contre, si je puis me permettre, je suis plutôt pour l’usage «autant pour moi».

                          C’est soit ça, soit la chocolatine. Pas les deux

                          Commentaire


                          • #58
                            Ils provoquent sur le forum tout en manœuvrant par derrière pour obtenir un ban.

                            Bonne résolution 2022 toute trouvée pour la team Shubi: à défaut d'être moins médiocre en 2022, essayer d'avoir des couilles pour assumer ce que vous êtes.

                            Sachant qu'avoir les couilles des autres au cul ne compte pas Grigri.

                            Commentaire


                            • #59
                              Des islamo-gauchistes ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Je suis désolé mais la vanne de VolKof était très drôle !


                                (j'évite juste le quote pour pas se retaper le choc des photos )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X