Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Ha merde, celui de Lille était l'un de mes magasins préférés. (mouais)

    Commentaire


    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Comme m'avait dit Arn ou Byoo quand j'avais pose la question (si d'autres que Darty proposaient la garantie 0 pixel mort), Boulanger donc me proposait l'extension de garantie 5 ans (175€ de memoire) qui proposait le 0 pixel donc mais qui permettait aussi, une fois les 5 ans ecoules de reprendre son ecran 20% de son prix d'achat pour l'achat d'un nouvel ecran chez eux...
      Clair que sur un modele a 1000€, ça vaut peut etre pas trop le coup... mais a partir de 1200 voir 1500...
      Oui je vais voir ça aussi...
      Je sais pas du tout si je vais le garder 5 ans aussi
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • Le prix de la garantie dépend de la taille de l'écran (ils sont pas stupides non plus )
        Pour un écran entre 42" et 50" c'est dans les 330 à 350€ chez BOULANGER, donc pas forcément beaucoup + intéressant
        que celle à 175€ pour du 37" ou 40"

        Mais dès le 1er pixel mort t'es peinard, et t'as une garantie 5 ans quand même (pas négligeable du tout )

        Commentaire


        • Envoyé par fabaway Voir le message
          Les sony tu me confirmes que c'est garantie 2 ans sur site B.Yoo?
          C'est ce que skyfire m'a dit hier soir, là justement je suis en contact avec eux suite à une erreur de ma part (n'allez pas dans le sercvice menu sinon vous risquez de vous en mordre les doigts).

          M'enfin faut passer par la hot-line avant quand même. Là le gars doit me rappeller, mais il a bien diagnostiqué "le problème"...

          Envoyé par fabaway Voir le message
          J'ai vu sur un forum un mec qui s'est payé le 40D3000 pour à peine 1200 euros. C'était un modèle considéré en fin de série donc grosse réduction
          "Considéré"... hum ok.

          En fait Sony a arrêté sa vente en france car "les composants coutaient trop cher", d'après une personne bossant pour Sony (hot-line) que j'ai eu au tél. cet aprem' (n'allez pas dans le sercvice menu, bis, et la faute à "sercvice" est faite exprès ).

          J'imagine plus facilement que c'est parce qu'en rayon le D3000 aura un meilleur rendu que le D3500 sur les sources SD (canal-sat par exemple). A voir lorsqu'un site comparera ces 2 écrans.

          Commentaire


          • Bon j'ai fait un tour des magasins de mon coin aujourd'hui.

            Aucun 40D3000 en stock ça c'est fait. Même pas une petite fin de série, rien.

            Le 32D3000 est quasiment partout, alors que sur le net c'est plutôt la rupture.

            Darty a le prix le plus intéressant dans les grosses enseignes (j'écris ça et je me rends compte que j'ai oublié d'aller à la fnac).

            J'ai peut être un autre plan sur le net, à voir.


            A mon avis pour la tranquillité je risque fort de le prendre chez darty, en négociant bien ça peut le faire. (il est déjà moins cher que sur leur site web).
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • Je vais régulièrement à la Fnac en centre-ville.

              Leurs prix sur les LCD/Plasma sont corrects, ni + ni -. Ils s'alignent sur les tarifs standards.

              Si tu as un bon prix chez Darty, perds pas ton temps dans le centre-ville. (à moins de vouloir m'offrir une binouze, bien entendu )

              Commentaire


              • Bah bon prix pour l'instant c'est le moins cher de tous les magasins sur la ville, mais ça reste plus cher que paris ou sur le net...

                A voir combien je peux négocier de réduc pour savoir si c'est intéressant de le prendre chez darty. Si l'écart est trop important je verrai.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • Vu que je vais me prendre un écran dans les semaines à venir, je commence un peu à me renseigner sur les produits actuels, sachant que mon budget est de 1800 euros environ, j'ai pu voir en tests deux modèles qui ont frappé ma rétine, est-ce que quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup et m'aider à choisir dans ce genre de prix ?

                  1/ le Panasonic TH42 - Plasma
                  Le TH-42PV500E nous a vraiment impressionnés. Très complet et très sophistiqué, les nombreuses technologies employées et les formidables caractéristiques offertes n'ont d'égal que la très grande qualité des images diffusées. Un véritable must, pour tous les vidéophiles exigeants.


                  2/ le Sony KDL40W 2000 - LCD


                  Merci d'avance pour l'aide ^^
                  http://www.playfire.com/Aldebordan

                  Commentaire


                  • Dans ma recherche j'ai trouvé ça aussi. Le SHARP LC42WD1E.

                    42 pouces, hdready. En promo chez boulanger: 999 euros.

                    Sur internet on le trouve autour de 1200/1300 euros.

                    Affaire à faire? Quelqu'un l'a déjà vu/testé?
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • Déjà vu cette semaine chez Boulanger avec Ice Age 2 BR-D en source.
                      C'est un bon écran, mais cette gamme me semble inférieure à la XD1E (dont le 46" est plutôt terrible )

                      Par contre c'est vrai qu'un 42" à ce prix-là pour une vraie marque c'est une très bonne affaire.


                      @Genjuro: je lui préfère le Sony KDL40W 2000 qui m'a vraiment épaté (source King Kong HD-DVD)
                      en + c'est un FULL HD, ce qui pourrait éventuellement t'aider dans ton choix (même si pour cette taille d'écran le gain est faible)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ash Voir le message
                        Déjà vu cette semaine chez Boulanger avec Ice Age 2 BR-D en source.
                        C'est un bon écran, mais cette gamme me semble inférieure à la XD1E (dont le 46" est plutôt terrible )

                        Par contre c'est vrai qu'un 42" à ce prix-là pour une vraie marque c'est une très bonne affaire.
                        Oui mais la série XD c'est du full hd, donc pas du tout la même gamme.

                        Donc ce sharp n'a pas de 100Hz, et pas de compatibilité 24hz pour les films. Mais bon pour regarder des divx j'en aurai pas besoin...

                        Le temps de réaction est annoncé à 6ms ce qui est pas mal je pense, mieux que les sony en tout cas.

                        Et c'est un 42 pouces pour moins cher que le sony...


                        Bref ça se jouera entre lui et le sony 32D3000.

                        Chacun a ses avantages et ses inconvénients, c'est pas évident de choisir.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • Envoyé par fabaway Voir le message
                          Chacun a ses avantages et ses inconvénients, c'est pas évident de choisir.
                          T'as résumé la problématique en une phrase


                          Petit lien pour un comparatif du SONY 40W2000:


                          je vous recommande vivement ce site (pour les téméraires anglophones), il est pas mal fait (même si le nombre de tests est encore faible)

                          Commentaire


                          • Envoyé par fabaway Voir le message
                            Le temps de réaction est annoncé à 6ms ce qui est pas mal je pense, mieux que les sony en tout cas.
                            Le temps de réaction faut pas trop s'y fier.

                            J'ai lu un test d'écrans PC sur "l'ordinateur individuel", d'écrans ayant un temps de réponse annoncé de 2 à 5ms.

                            Au final les écrans ont un temps mesuré de 10 à 25ms.

                            Les Sharp ont une réputation de plus grande réactivité de la dalle, j'espere que ce n'est pas basé que sur les posts d'internautes s'étant limités à la lecture de données technique, mais parce que ça a bien été mesuré et/ou constaté.

                            Nan mais fabaway, prends-toi une hd-ready samsung de 32" à 650 €, au moins t'auras pas les boules d'avoir foutu 1200 €dans une TV.

                            Moi je suis content avec ma TV à 1400€mais c'est angi qui a eu "raison" d'etre raisonnable et de ne pas mettre plus de 1000 € : à un moment faut arreter l'escalade.




                            kiborigami genjuro > pour choisir une TV HD il faut savoir:

                            1. Ton recul;
                            2. Tes sources/systèmes utilisés majoritairement actuellement;
                            3. Les sources/systèmes que tu comptes avoir dans les 2 prochaines années;
                            4. Ton budget.

                            La porsche 911 c'est une superbe voiture mais si c'est pour faire du tout-terrain ça vaut rien.
                            De la même manière la toyota yaris c'est une bonne voiture mais si tu passes ton temps à rouler sur l'autoroute tu vas vite en avoir marre. Reste à voir ce qui pourras te convenir, ou au moins ce qu'il faudrait éviter (hier encore j'ai déconseillé un full-hd à 2000 € à un mec qui, renseignement pris, voulait juste matter eurosport et planete sur sa belle TV, lol).

                            Commentaire


                            • Bah il n'y a pas d'escalade

                              J'ai un budget de 1000 euros, je cherche le meilleur écran possible dans ce prix.



                              edit: gow là?
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

                              Commentaire


                              • 32D3000 moi je dis

                                Je pense que c'est celui que j'ai vu hier sur une borne de demo PS3... c'etait vraiment joli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X