Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shining Force III Scenario 2.

    Entrecoupé de quelques parties de Battle Bakraid même si je n'ai toujours pas trouvé l'avion qui me réussit le plus.

    Commentaire


    • Envoyé par Arngrim Voir le message
      Nan mais sérieux il y a des gens qui jouent à VF ??
      Nan mais attends là, VF c'est juste LE jeu de Combat ultime quoi. Le F-Zero AX ou le Super Mario World du jeu de combat. Le bon équilibre entre réflexes et technique, un degré de précision et une gamme de mouvements incroyables malgré un ensemble de combinaisons qui peut sembler basique au départ. L'ultime démonstration que oui, 3 boutons et 8 directions sont suffisants pour atteindre des summums de technicité. T'en chies comme un âne pendant 3 soirs pour commencer à faire quelque chose de ton personnage, mais après quel pied !

      J'ai commencé avec le 1 sur borne, et depuis je n'ai raté aucun épisode de la série (le 2 restant cultissime à mes yeux). Je ne sais pas ce que vaut le mode online sur le 5, mais c'est le tout premier jeu qui me fait vraiment regretter de ne pas être encore passer à la Next Gen.

      D'ailleurs, si certains sont tentés et passent vers Amiens les Bains, à l'occaz, qu'ils n'hésitent pas. ça me donnerait presque envie de prendre la PS2 sous le coude pour la RGC tout ça.
      Dernière modification par ANgI-, 16 octobre 2007, 11h22.

      Commentaire


      • Nan mais ANgI-, je le sais très très bien tout ça.

        Sauf qu'à force de trouver personne avec qui jouer j'ai fini par m'y désintéresser.

        T'es quelqu'un de bien, je t'aime.

        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Shining Force III Scenario 2.
        Je t'aime toi aussi.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Envoyé par max330mega Voir le message
          comment ça demi jeu ?

          Demi jeu dans le sens ou, objectivement, ça vole pas très très haut... C'est du gunfight, c'est hyper basique... Limite il ne se passe rien quoi (je caricature) Qui plus est, la réalisation renforce cette impression de demi jeu.
          Certes, c'est loin d'être moche (et même parfois très très beau) mais certaines scènes sont pitoyables (je pense notamment à la scène où on doit couler les bateaux... La mise en scène de l'explosion de la bombe est tout simplement "lol" - Le bateau qui coule : )
          En fait, j'ai l'impression d'un Hardboiled interractif (ceci dit, c'est carrément le but de ce jeu )

          Mais en même temps, j'adore et je prend mon pied ! ^^

          Il me tarde de le torcher pour tâter le mode Hardboiled justement

          Bref, je suis Chow Yun Fat

          Commentaire


          • Envoyé par max330mega Voir le message
            Et puis stranglehold en mode A TOUTE EPREUVE, putain c'est plus le même jeu, impossible de bourriner, faut rester camper et super bien viser !!!

            /me imagine le combat final
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • en ce moment, je joue surtout a gigawing ; je progresse tranquillement. J'aurai jamais du le revendre ce jeu.

              sinon de temps en temps j'avance dans nfs most wanted sur GC (j'suis 5 ou 6 sur liste noir).

              Commentaire


              • me imagine le combat final
                rien que le boss du 3ème niveau c'est un monstre de chez monstre, j'en suis pas encore à la fin mais j'ai déjà peur ^^
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                  - Zelda Phantom Hourglass (DS) : Un énorme Zelda ! Le gameplay au stylet est terrible ! Les énigmes sympa... Bref, un GRAND Zelda
                  Toi tu ne t'es pas encore tapé plusieurs fois le donjon des mers pour dire ça... :(

                  Perso j'ai laissé tomber l'affaire (trop agaçant de DEVOIR faire, refaire et rerefaire ce donjon de merde même pas marrant).

                  Commentaire


                  • En ce moment à rogue galaxy ps2 mais j'ai vraiment du mal à accrocher, je crois que je vais le lacher pour commencer okami qui dors depuis trop longtemps.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Jessy Voir le message
                      En ce moment à rogue galaxy ps2 mais j'ai vraiment du mal à accrocher, je crois que je vais le lacher pour commencer okami qui dors depuis trop longtemps.
                      Je connais pas rogue galaxy mais okami est une merveille, avec une durée de vie incroyable pour le genre.

                      Un jeu à faire absolument quand on dit aimer les JV...

                      Commentaire


                      • Envoyé par B. Yoo Voir le message
                        Toi tu ne t'es pas encore tapé plusieurs fois le donjon des mers pour dire ça... :(

                        Perso j'ai laissé tomber l'affaire (trop agaçant de DEVOIR faire, refaire et rerefaire ce donjon de merde même pas marrant).
                        J'avoue... Je l'ai fait 2x et je peux imaginer que c'est super chiant... Maintenant bon, ça prend 10 minutes quoi... C'est pas la mort ^^'

                        Commentaire


                        • Envoyé par B. Yoo Voir le message
                          Un jeu à faire absolument quand on dit aimer les JV...
                          Je n'aime pas les jeux vidéos :(
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Je t'aime toi aussi.
                            NON!!! le Shuchou, je l'ai vu avant toi!

                            Envoyé par Jessy Voir le message
                            En ce moment à rogue galaxy ps2 mais j'ai vraiment du mal à accrocher, je crois que je vais le lacher pour commencer okami qui dors depuis trop longtemps.
                            Lui je te le laisse par contre....

                            Moi, je suis à fond dans Rogue Galaxy!
                            Je suis pratiquement à la fin mais je me fais les quêtes annexes avant!
                            (presque) Autant de plaisir que dans FF12
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Je t'aime toi aussi.
                              D'ailleurs, vu que tu t'y connais en Shining III, tu ne saurais pas où trouver une FAQ où ils disent à quel niveau faire la promotion de ses personnages (ça vaut le coup pour certains de retarder, pour d'autres non) ? On en parlait sur Uso !, mais je suis incapable de trouver ça (pourtant y a un paquet de guides linkés sur sfcentral.com).

                              (et j'ai perdu les MP3 que tu m'avais filés dans un crash de HDD aussi ahem)

                              Et aussi, on parlait des coups critiques et des counters qu'on apprend selon les armes équipées, bah pareil, j'ai rien trouvé là-dessus, à moins que j'ai de la me... dans les yeux.

                              Message subliminal : jouez à Shining Force III !
                              The correct way to spell Neo·Geo:
                              □ Neo Geo
                              ■ Neo·Geo

                              Dreamcast
                              Akumajô Dracula

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Je n'aime pas les jeux vidéos :(
                                Que tu aies aimé ou pas c'est autre chose (j'ai un pote qui n'a pas accroché, les gouts et les couleurs...), mais quand on ne connait pas faut au moins l'essayer, tu en conviendras j'espère.

                                D'ailleurs je n'ai pas fini ce jeu (enfin, sans spoiler, disons que je n'ai pas eu la vraie fin quoi), le jeu est super long et la 360 est arrivée en cour de route, j'ai déconnecté du jeu alors que comme pour DQ8 y avait pas moyen de mettre un autre jeu que celui-là dans la console...

                                C'est (pour moi) un des tout meilleurs jeux de la PS2, aux côtés de Dragon Quest 8 (justement), Maximo vs army of Zin (le 2 quoi), etc.

                                J'ai lu sur un mag que seulement 5.000 exemplaires d'Ohohohohohokami avaient été vendus en france.

                                (en même temps ça m'étonne pas, je ne l'ai jamais vu en rayon (mouais) , un peu comme pour l'excellent psychonauts que je n'ai croisé qu'une fois en occaz et que je me suis empressé d'acheter je conseille aussi ce jeu, une super bonne surprise que ce jeu de plate-forme).

                                Ah ouais et sinon en ce moment je joue à GoW en vétéran, en solo vu que fabaway m'ignore et puis king kong... c'est pas super vieux comme jeu mais ça commence pourtant déjà à mal vieillir. (mouais)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X