Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non, c'est du Gearbox dans toute sa splendeur. On ne peut pas le trouver superbe, comparé à un Call of Duty c'est totalement à la ramasse graphiquement, le framerate également. L'ambiance sonore est excellente, et l'ambiance globale du jeu également (suivre une compagnie façon "band of brothers" ou "soldat ryan" y est pour beaucoup).

    Mais celui qui trouve la réalisation technique excellente, ben franchement il a du caca dans les yeux, c'est pas catastrophique car ça ne prend pas le pas sur les qualités du jeu mais entre les écrans photoshopés ou les premières vidéos du jeu, ils ont clairement revus leurs ambitions à la baisse.

    Un simple jugement perso hein ^^

    edit : petite particularité par contre dans ma façon de jouer, je ne sais pas si c'est le cas pour tout ceux qui y jouent : au début du jeu, on a tendance à bien faire gaffe à la carte pour placer correctement ses unités, on met en place une tactique pour contourner l'adversaire, bref on fait ce que le jeu est censé apporter. Au fur et à mesure des niveaux j'utilise de moins en moins les cartes et le côté tactique pour placer les unités à un certain point, histoire qu'elles attirent l'attention sur elles, pour sniper comme un fou dans mon coin. Pas déplaisant à faire, pas le but du jeu non plus, mais ça fait toujours plaisir de voir que malgrè un principe de base, on peut adapter le jeu à sa propre façon de jouer.
    Bref c'était l'edit le plus inutile de l'histoire des edits, mais je l'assume entièrement !

    D'ailleurs :
    Envoyé par Tarma Voir le message

    Tiens, à ce sujet :
    - les gens qui ne répondent pas aux questions simples et qui préfèrent développer des pseudo-arguments à 2 roubles
    Dernière modification par shupmaster, 05 octobre 2008, 22h25.
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • KoFXI PS2 Jap...en attendant KoFXII

      PSN : Maskman999

      THE FUTURE IS RIGHT NOW...

      Commentaire


      • @shupmaster : bon bah à défaut de démo je dl la vid chez Gamersyde, je verrais bien
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Je fais Kameo, j'en suis au boss Père Granbois... le jeu est pas trop mal mais ça rend le jeu relou les effets trop féériques...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • A propos d'initial d sur ps3

            Envoyé par MarleyCC Voir le message
            Tu me dira ce qu'il vaut ?
            Mon fils me tane pour que je le commande, mais j'ai peur que ce soit une grosse daube
            c'est pas terrible, pas la grosse daube mais bon, tellement de ce que nous sommes en droit d'attendre d'un jeu ps3 !! c'est moche et le gameplay ne suit pas (difficile à croire pour un jeu de caisse)
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Je suis pas d'accord pour le gameplay.

              Par contre techniquement.... haha.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • pas d'accords ?? pour initial d tu veux dire ?? putain mais les voitures elles glissent 10000 fois trop, même pour du dfrit. Le même mode dans GRID ou NFS Carbon est largement plus réussi !!!

                C'est incontrolable en ligne droite (un petit coup de stick et la voiture se barre à 10 metres), et en virage ça sert à rien de freiner, tu arrives à 150km/h dans une épingle à cheveux, tu prends appuye sur la rembarde et tu ressort à 140

                Les freins ils servent à rien ! bref il est raté ce jeu ! deg

                techniquement le mieux c'est quand même le garage.. une blague ! putain de merde c'est de la ps3 ça :

                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Parceque tu sais pas y faire

                  Par contre wé, les collisions (entre véhicules surtout) sont de David Copperfield.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • genre le gars il te rentre dedans et hop il apparait d'un coup devant toi une blague
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • oulà, Max, je te sens aigri avec tes jeux en ce moment
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • clair, y'a plus rien qui me passionne, j'suis en depression videoludique. vivement novembre !
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • J'ai ressorti Mario Galaxy. Ce jeu est génial, j'y joue par à-coups mais j'ai donc décidé que je finirai pas le terminer !

                          Sur les derniers niveaux, y'a des passages bien tendus tout de même. (mouais)

                          Commentaire


                          • Envoyé par max330mega Voir le message
                            vivement novembre !


                            Commentaire


                            • Je refais Phoenix Wright Ace Attorney sur DS.

                              Commentaire


                              • battle fantasia ps 3 et TOUJOURS metal gear online je susi addict 150 heure de jeu ....

                                et je continue aussi tranquillement odin sphere

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X