Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vois pas comment un tel jeu pourrait faire de l'ombre à la DS qui se vend à des millions d'exemplaires, achetées par un public aussi divers que varié.

    Franchement je vois pas.

    Commentaire


    • Pour moi en ce moment c'est:

      Phoenix Wright 2
      FF6 Advance
      Tomb Raider Anniversary
      Kingdom Hearts 2

      ps: Hylgaryss je reviens sur Gow cette semaine, j'ai été absent un moment, hâte de rejouer avec toi
      http://www.playfire.com/Aldebordan

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Je vois pas comment un tel jeu pourrait faire de l'ombre à la DS qui se vend à des millions d'exemplaires, achetées par un public aussi divers que varié.

        Franchement je vois pas.
        La GBA devrait etre enterrée par la DS, si FF6 avait été une cartouche DS son nombre d'exemplaire aurait été bien plus élevé.
        Le but de Nintendo n'est certainement pas de continuer à produire des GBAs et des cartouches en grande série, cette portable est phased-out.
        Nintendo est plus gagnant actuellement dans la vente de million de cartouches DS que GBA et ce n'est pas la sortie proche de pokémon qui contredira cela.

        Pour en revenir au sujet, je viens de me procurer Fire Emblem path of radiance sur NGC pour 15 euros chez Carrefour; excellent jeu, il me rappele Shining Force.

        Commentaire


        • Mouais toujours pas convaincu. Autant pas le sortir du tout alors.

          Ça se vend encore des GBA neuves ?

          Commentaire


          • petit HS sorry...

            (je cherche FF6 GBA pal, si quelqu'un en vend un je suis preneur tout de suite)

            Commentaire


            • ps: Hylgaryss je reviens sur Gow cette semaine, j'ai été absent un moment, hâte de rejouer avec toi
              avec plaisir !!!!



              Bon sinon je viens de me prndre just cause, et j'ai un gros bug, ma sauvegarde plante, elle ne se charge pas, 15 heures de jeu dans le cul, j'ai envit de pleurer là !!! j'en étais presque à la moitité du jeu, et j'ai trop pas envie de tout refaire !!!! meeeeeeeeeeeerde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Envoyé par LCS Voir le message
                (je cherche FF6 GBA pal, si quelqu'un en vend un je suis preneur tout de suite)

                LES P.A.

                Pour en revenir au tirage de FF6, l'explication de Zikzak est plausible, d'autant qu'aucun titre first party n'est prévu pour la fin de l'année. Seulement, ce n'est pas logique dans le sens où Nintendo adore gagner de l'argent à moindre coût. La GBA en France n'a pas encore connu de gamme player's choice par exemple. Il reste beaucoup d'opportunités pour éxploiter la gba.
                Mais comme, ils se font un devoir de nous prendre constamment pour des cons

                Commentaire


                • Ça se vend encore des GBA neuves ?
                  J'ai acheté une gameboy micro 35 euros en soldes à geant, y'en avait pas mal, et lendemain, plus rien...

                  donc à 35 euros ça se vend(ait)

                  Commentaire


                  • Ha oui j'avais oublié la version micro

                    Commentaire


                    • Quarth !

                      en ce moment je m'acharne sur Quarth (Block Hole aux states), un jeu d'arcade de Konami sorti en '89 au japon.

                      il est tres prenant, c'est une sorte de tetris like avec un coté schmup tout a fait original.

                      Le but du jeu etant, avec son vaisseau en bas de l'ecran (deplacement horizontaux possibles uniquement), de tirer des petits carrés sur des pieces de differentes formes (a la tetris) afin de faire des carrés ou des rectangles pour qu'ils s'eliminent avant de toucher le bas de l'ecran. il est bien evidemment possible de faire des combos pour faire des points, mais surtout pour gagner du temps et prendre de l'avance sur les prochains paterns de pieces.

                      au debut on se dit "c'est facile", mais une fois deux ou trois stages passés, les choses s'accellerent et ca devient tres vite la folie, totalement trippant.

                      il y a 3 modes de jeu > le mode solo contre la machine, et deux modes 2 joueurs : un premier en cooperation et un second en VS... pas encore testé mais en gros on envoie des barres a son adversaire quand on fait des combos de maniere a camoufler le haut de son ecran pour qu'il decouvre les pieces qui arrivent le plus tard possible.

                      Voila je vous conseille vraiment de le tester sur biiiiiiiiiiip ou sur la PCB originale si vous avez cette chance (merci a tonton VK de m'avoir fait decouvrir cette petite bombe )


                      quelques screens >






                      Le jeu est aussi sorti sur famicom, sur GB et sur MSX2 (cliquez sur les noms)
                      Dernière modification par LCS, 16 juillet 2007, 09h58.

                      Commentaire


                      • je viens de faire 3 magasins de jeu et tel a 2 autre aucun ff6 je suis vraiment trop dégouter mon ff 6 ( mon rpg préferer ) je vais devoir l'acheté la peau du cul sur e bay

                        Commentaire


                        • fais comme moi, attends que des mecs le finissent et le vendent a des prix "normaux"

                          Commentaire


                          • Ou attendre 2 mois, le temps qu'il soit réédité.

                            Commentaire


                            • En ce moment :
                              - The Darkness (X360) : terminé en solo ;
                              - Vendetta (arcade) : tjrs aussi fun ;
                              - The Splatterhouse 2 (MD) : plus linéaire que le 3, mais je le préfère à ce dernier ;
                              - NG Sigma (PS3) : tjrs au même point.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • Envoyé par LCS Voir le message
                                fais comme moi, attends que des mecs le finissent et le vendent a des prix "normaux"
                                Quelle honte de revendre un tel jeu...
                                Bonne chance
                                http://www.playfire.com/Aldebordan

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X