Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RUGBY - Coupe du Monde 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RUGBY - Coupe du Monde 2007

    J'ouvre un petit topic pour les fans et les non-fans mais amateurs qui suivent la coupe du monde de cette annee.


    1er match ... perdu par la France

    La pression, ils aiment pas ca putain c'est impressionnant comme leur niveau de jeu etait faible, les argentins meritaient de gagner, ils avaient la gnak et on su profiter des erreurs francaises.

    Bref ils sont deja sur la corde raide...



    Suite demain avec 3 matchs dont l'Angleterre. Perso j'attends de voir s'ils sont en forme...
    Dernière modification par jimi, 07 septembre 2007, 22h16.
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

  • #2
    Ils ont perdu à cause de la chanson de daube qui tourne "en leur honneur", façon Tous ensemble de Johnny Hallyday.

    Commentaire


    • #3
      je matais le match dans un pub au find fond de l irlande et on a perdu putain ...

      ils en revenaient pas les irlandais et moi non plus ....


      jimi les autres matchs c pays d afirque dont j ai oublie le nom et irlande

      le 22 je ne fais le france irlande dans un pub en irlande c oblige
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

      Commentaire


      • #4
        Il manquait un vrai 15 et surtout on leur a trop rendu de ballon!!!!
        Devant on les dominait et on a jamais fait de pénaltouche ou du moins pas assez.
        On s'est fait mangé derrière et on a presque jamais été dangeureux.
        Si ça avait été les all black en face on aurait pris trés cher.

        Enfin ce n'est que le premier match

        édit: masa tu es en Irlande alors vas t'éclater .... au Temple Bar à Dublin le Week end c'est l'orgie!!!
        Dernière modification par seb46, 07 septembre 2007, 22h29.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Masa Voir le message
          je matais le match dans un pub au find fond de l irlande et on a perdu putain ...

          ils en revenaient pas les irlandais et moi non plus ....


          jimi les autres matchs c pays d afirque dont j ai oublie le nom et irlande

          le 22 je ne fais le france irlande dans un pub en irlande c oblige
          Il y a la Namibie et la Georgie en plus de l'Irlande, donc c'est vraiment ce dernier qui est a craindre...

          Si meme les irlandais hallucinent (mouais)

          j'avoue j'etais dans un bar on etait 2 pour la France ... profil bas
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

          Commentaire


          • #6
            Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'on a vraiment été à un mètre de vraiment mettre cinq points et qu'on a vraiment manqué une pénalité qui aurait vraiment pu entrer sur les deux qu'on a ratées dans la deuxième période. Mais le véritable match, c'est demain soir dans l'enfer de San Siro... :rienàvoir:
            Dernière modification par Julien, 07 septembre 2007, 22h51.
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

            Dreamcast
            Akumajô Dracula

            Commentaire


            • #7
              Les Argentins en ont aussi loupé deux d'affilée vers la fin.
              Je n'ai pas regardé le match en entier mais ils n'ont pas démérité, ils avaient l'air de bien connaître leur affaire vu toutes les interceptions qu'ils ont comptabilisées.

              Commentaire


              • #8
                Nan mais merci Rémi Martin pour la superbe ouverture pour l'argentin, et encore merci Rémi Martin pour la faute de main sur la possibilité d'essai français.

                Bref, je ne veux pas l'accabler mais merci Rémi Martin....

                Franchement, les Argentins méritent leur victoire, ils ont su profiter d'une erreur française pour mettre un essai, ont défendu comme des chiens, ont souvent été hors-jeu sans pénalité contre eux...

                En tout cas, si la France joue seulement la 2ème période à chaque match, on est mal barré :(
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #9
                  Et ce serait quand même une putain de contre performance de finir deuxième de notre goupe, voire de ne pas être qualité, parce que bon.
                  The correct way to spell Neo·Geo:
                  □ Neo Geo
                  ■ Neo·Geo

                  Dreamcast
                  Akumajô Dracula

                  Commentaire


                  • #10
                    nan parce que

                    2eme = tres certainement AllBlacks en quart


                    et vu les roustes qu'ils leur ont colle recemment


                    (mais S. Chabal quand meme)
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

                    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                    Commentaire


                    • #11
                      mmmmmmMMMMMMMMMH CHABAL!
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • #12
                        Scoop. Chabal traîne sur NGF ! Srsly.

                        The correct way to spell Neo·Geo:
                        □ Neo Geo
                        ■ Neo·Geo

                        Dreamcast
                        Akumajô Dracula

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon, apres l'echec de 2003, on s'etait rendu compte que le jeu au pied etait deficient et en 2007...pareil. LA difference est une nouvelle venue du jeu au pied : a la limite du parfait cote argentin (chandelles arrivant juste devant les 22 metres, touches trouvees, penalites reussies). Sans oublier la precipitation des francais sur les passes.
                          Bravo les argentins, qui peuvent esperer bien plus que les 1/4 de finale.
                          En tout cas, ambiance sympa dans le stade, pas tres bien rendue a la tele (je matte la redif, la).

                          Commentaire


                          • #14
                            Je savais pas qu'en Argentine Noël se fêtait en septembre



                            avec tous les cadeaux qu'on leur a fait, les Bleus auraient pu au moins se déguiser en père noël





                            Ps: heureusement quand même qu'on a "MMMMMmmmm...CHABAAAAAALLLL" pour relever le niveau

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelqu'un pourrait il m'expliquer les règles de ce sport de tafiole?
                              Serieusement, c'etait le premier match que j'ai regardé en entier alors un peu d'indulgence!

                              J'ai sais que:
                              1) 5 pts sont attribués à l'équipe qui arrive à passer la dernière ligne adverse avec le ballon.
                              2) 2 pts supplémentaire si l'équipe arrive à shooter entre les 2 potos au dessus de la barre (à combien de mètre de la cage, ça par contre je l'ignore...)
                              3) Si faute, alors "coup franc" 3 pts apparament...
                              4)que des passes en arrière (et transversalement c'est possible?)
                              5) Je n'ai rien compris aux histoires de mélées, mélées à 5 etc...ça sert à quoi?
                              6) apparament lors qu'on est au sol avec la balle, on ne peux pas la garder en main (histoire de joueur "mort" c'est ça?)

                              -putain comme c'est chiant à regarder à la tv ce jeu! A peine ont ils le ballon dans les mains que le jeu s'arrète parce qu'ils sont tous les uns sur les autres...

                              Mais je vais faire un effort et essayer de regarder d'autres match...
                              merci!
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X