Annonce

Réduire
Aucune annonce.

he gros elle joue à koi ta meuf ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    donc ma femme a moi

    est a fond dans tous les Burn out (meilleur que moi et mon fils)

    tous les puzzles game puzzled bust a move

    les jeux style ddr et lapin cretin sur wii

    en FPS unreal tournement tans qu il n y a pas de vehicule


    et elle deteste tous les jeux de baston

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par fellouss Voir le message
      Genre t'as une femme toi....
      Une ? Nan.

      Ca implique beaucoup trop de contraintes quand tu restes trop longtemps avec.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #48
        Le mienne joue...









        ... aux Sim's :(

        Sinon quand WOW est sorti elle était à bloc, elle a même créé sa propre guilde, elle avait monté une elfette druide.

        A part ça on a fait les 3 premiers silent hill ensemble et la plupart des Zelda.
        http://www.playfire.com/Aldebordan

        Commentaire


        • #49
          à tous ceux qui ont répondu, enfin ceux pour lesquels ça n'était pas dit clairement : vous jouez ensembles ou chacun de votre côté ?

          n'empêche ça m'épate de voir que pour certains les mères jouent aussi (mention spéciale pour le Resident Evil )
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #50
            On joue ensemble, sauf sur la DS car on en a qu'une seule
            Chartreuse powa

            Commentaire


            • #51
              Tiens par rapport à ce qu' dit Zafkiel...

              Ma copine jouait aussi aux Sims, et elle s'amusait à recréer notre couple.

              Au final, mon avatar, elle s'amusait à le nourir comme un porc et je suis devenu obèse, et elle me laver pas, ça fait qu'il avait des mouches qui lui tourner autour et elle ça lui faisait fendre la gueule

              Classe et pas rancunier, je lui demandais simplement de me faire coucher avec la servante (ché pas comment ça s'est fini... )
              .l..

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par teki11a Voir le message
                à tous ceux qui ont répondu, enfin ceux pour lesquels ça n'était pas dit clairement : vous jouez ensembles ou chacun de votre côté ?

                n'empêche ça m'épate de voir que pour certains les mères jouent aussi (mention spéciale pour le Resident Evil )
                Quand c'est un jeu trop compliqué, ou qui "fait peur"(les premiers RE), elle préfère me regarder jouer. Aussi, elle m'aide à trouver certaines énigmes de certains jeux, car, moi avoir QI d'huitre

                Sinon, à l"époque, j'ai déjà essayé d'initier ma mère à mario bros, elle n'arrivait pas à coordonner le pad directionnel et le saut (impossible de passer le premier niveau). Mon père quand à lui était féru de Fzero, SF2 et megaman. Puis ça l'a lassé.(il sifflotait néanmoins le stage de fireman dans la cuisine, de temps à autres.)

                Commentaire


                • #53
                  mon ex ne jouait jamais au jeux video ( jamais eut de télé, parents ultra conservateur....) et avait du mal à comprendre qu'elle intérèt je pouvais y trouvez...

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Carmine Voir le message
                    Au final, mon avatar, elle s'amusait à le nourir comme un porc et je suis devenu obèse, et elle me laver pas, ça fait qu'il avait des mouches qui lui tourner autour et elle ça lui faisait fendre la gueule
                    Essaie de conjuguer les verbes
                    Chartreuse powa

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par megaman Voir le message
                      mon ex ne jouait jamais au jeux video ( jamais eut de télé, parents ultra conservateur....) et avait du mal à comprendre qu'elle intérèt je pouvais y trouvez...
                      Megamou est un Amish

                      Commentaire


                      • #56
                        Megamou n'est plus puceau surtout !

                        Commentaire


                        • #57
                          Si c'est le cas, on peut alors l'appeler Megadur.

                          Commentaire


                          • #58
                            Je dirais plutot Megademi-molle

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par teki11a Voir le message
                              à tous ceux qui ont répondu, enfin ceux pour lesquels ça n'était pas dit clairement : vous jouez ensembles ou chacun de votre côté ?
                              ensemble pour la plupart des jeux.
                              pour les shoot j'ai quand meme reussi a la faire jouer eu peu seule pour qu'elle apprenne a scoré mais c pas son truc, elle préfère ensemble.

                              L'exeption est magical drop 3, qu'on joue plus souvent a tour de role pour scoré.

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai quand même l'impression que score et femme ne sont pas faits pour coller.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X