Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est exactement ça, je cherche un smartphone pas cher (-100 eur)
    Tu me conseilles lequel?

    C'est pour coups de fil / whats app / mails / recherches internet d'appoint / google map.
    Du basique.
    Dernière modification par Alexis_Mac_Coy, 26 août 2016, 13h48.
    Easy baby!

    Commentaire


    • À moins de 100 € tu pourrais trouver ton bonheur chez Doogee.

      Doogee Mobile Phone is professional Android Smart Mobile Phone manufacturer, we release High Quality Doogee Mobile series, contain DOOGEE PIXELS DG350, DOOGEE DISCOVERY DG500C, DOOGEE RAINBOW DG210.


      Tu as le X6 notamment qui à l'air très bein.

      Sinon, pour quelques euros de plus (130 €) tu as le Doogee F5. Un pote l'a et il en est très content.

      Commentaire


      • J'avais aussi OnePlus X, très bon téléphone mais autonomie trop faiblarde

        Commentaire


        • Merci.
          Je vais voir pour le X6.
          Easy baby!

          Commentaire


          • Envoyé par neokony Voir le message
            J'avais aussi OnePlus X, très bon téléphone mais autonomie trop faiblarde
            Oui...

            Enfin je ne sais pas si c'es plus faible que d'autres de la catégorie; perso je tiens la journée, en surfant régulièrement sur Facebook ou sur le net.

            Tu as reçu ton Honor 5C? Ça dit quoi?

            Commentaire


            • Mon Huawei Y550 m'ayant lâché après moins de 11 mois de service, j'ai dû me chercher dans l'urgence un remplaçant du même niveau technique et même prix. Bah bordel, pas évident !

              J'ai finalement opté pour un pauvre Moto E 4G, lent au démarrage et fait des photos dégueulasses mais rapide en navigation et avec plus de mémoire que mon Huawei.

              Pour 99€, ça passe, en espérant qu'il tienne au-moins 2 ans celui-là

              Commentaire


              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                Oui...

                Enfin je ne sais pas si c'es plus faible que d'autres de la catégorie; perso je tiens la journée, en surfant régulièrement sur Facebook ou sur le net.

                Tu as reçu ton Honor 5C? Ça dit quoi?
                Premier retour très positif, très fluide, écran top en full HD, photo très bonne (au niveau d'un téléphone du double du prix !!), stockage de 16go plus carte mini sd en supp. et autonomie au top

                Commentaire


                • En ce qui me concerne Alexis, le Wiko que j'aie pris à 59.90e, c'est le modèle Sunny (j'ai pas très bien compris d'ailleurs chez Wiko, puisqu'ils ont un autre modèle tout pareil même prix etc... sauf qu'il 4Gb de Rom au lieu des 8 du mien, et avec même taille d'écran).

                  Bon franchement il parait plus fragile que mon Samsung Ace mais il me convient très bien pour tout... même pour le net. Juste, sa conso est à chier ! Mon Ace tenait 3 jours au lieu d'un pour celui là, pour à peu près les mêmes manips

                  Mais je ne vais pas me plaindre, sur le net, il est très rapide, par rapport au Ace que j'avais. Mais c'est sûr que c'est incomparable avec un modèle d'une gamme supérieure.

                  Commentaire


                  • 't'in mais l'iPhone 7 quoi. Tellement bô. Enfin un truc noir total, 9 ans pour l'obtenir. Dommage que l'écran n'existe pas en 4 pouces. J'attendrai le 7 SE.

                    Commentaire


                    • En espérant que la batterie soit bonne.
                      Si c'est pour cuire des oeufs...

                      Commentaire




                      • Commentaire


                        • tellement vrai...

                          bordel mais un phone sans prise casque les connards
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • C'est parce qu'ils projetaient de changer le type (ou la taille) de la prise casque.

                            Ce qui avait scandalisé d'avance tous ceux qui possèdent des casques à x00 €.

                            Commentaire


                            • C'est quand même dingue de conserver/cumuler/inventer autant de défauts

                              Le site français est pitoyable avec son humour tendance, j'ai cru que c'était un fake mais j'ai vérifié, c'était bien le site d'Apple

                              Le téléphone est joli sinon

                              Commentaire


                              • "L'Iphone 7 vendu 649 dollars (769 euros en France), le smartphone ne coûterait en fait que 224,80 dollars (environ 200 euros)"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X