Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nogo est de gauche : il dénonce les amalgames alors qu'ils sont si faciles au cerveau humain.

    De deux choses l'une.
    1) ce type de canular a été réalisé maintes fois à la radio, à des heures tardives (pas avant 21 heures). Le faire en direct à la télé à une heure de grosse audience, c'est irresponsable.

    2) à partir de quand devient-on lourd ? Les allusions aux homos, il y en a sans arrêt dans l'émission. Et ça vise pour le plus souvent indirectement Mathieu Delormeau, le souffre-douleur du caïd Nouna.
    Le chambrage -pour ne pas dire humiliation, manipulation et harcèlement- à commencé dès l'embauche de Delormeau. Nouna le vanne sur son changement de statut : passer d'animateur-producteur qui a porté presque à lui seul une chaîne (de merde selon Nouna) à simple sous-merde chroniqueur.
    D'autres ont connu ce passage comme Jean-Luc Lemoine ou Julien Courbet, et ça s'est bien passé pour eux.
    Ensuite, toujours en direct, Nouna a "forcé" Delormeau a faire son coming out. Il n'avait jamais révélé son orientation sexuelle, pas même à ses anciens collaborateurs à NRJ12. Il était resté très discret à ce sujet.
    Et depuis lors, les petites piques en tout genre à son encontre ne cessent.
    Voilà grosso merdo le résumé de la situation.
    Soyez vigilants, faites le gay.

    Commentaire


    • Pas de compte Facebook.
      Pas d'Anouna.

      J'ai une vie encore plus saine que je ne le pensais.

      Commentaire


      • Franchement je pensais vraiment qu’Hanouna était très très con avec tout le monde, désolé !


        (et je ne suis pas de gauche )



        El Dindon; Comment ça j’ai raison, j’en sais rien moi (et si tu me donnes pas d’arguments, ça risque pas de changer)!





        Envoyé par shubibiman Voir le message
        Après avoir défendu le connard qui se gare sur une place pour handicapés "juste pour aller prendre une baguette", v'là t'y pas que Nogo va prendre fait et cause pour Hanouna
        Toi t’es réellement très très con aussi ! Je ne défends personne, j’essaie de comprendre.


        Putain vous faites vraiment chier ! Mais pour en parler comme ça, vous suivez tous son émission en fait

        Commentaire


        • Envoyé par nogo Voir le message
          Putain vous faites vraiment chier ! Mais pour en parler comme ça, vous suivez tous son émission en fait
          Pas besoin de regarder pour dire que c'est de la merde.
          C'est d'ailleurs le concept original de l'émission. (Défoncer d'autres émissions de télé, puis ça a dérivé en télé-réalité avec les cro-niqueurs en candidats.)

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            Toi t’es réellement très très con aussi ! Je ne défends personne, j’essaie de comprendre.
            T'ai-je insulté ? Non. Alors merci de ne pas en faire autant si tu veux éviter un flamming dont j'ai le secret.

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              Bah je ne sais pas mais il faudrait tout de même qu'il y ait, envers les homos femmes violées, un certain acharnement de sa part, pour qu'on puisse commencer à le traiter d'homophobe de violeur, non ?
              Envoyé par nogo Voir le message
              Bah je ne sais pas mais il faudrait tout de même qu'il y ait, envers les homos petits enfants, un certain acharnement de sa part, pour qu'on puisse commencer à le traiter d'homophobe de pédophile, non ?
              Nogo, il n'y a pas de degré dans l'homophobie. Se moquer des homos, c'est être homophobe.
              Comme pour la pedophilie ou encore le racisme. Se moquer des homosexuels est punissable par la loi, même si c'est un canular.


              Envoyé par nogo Voir le message
              Bah je ne sais pas (...)
              Si tu ne sais pas : ferme la, au lieu d'écrire des conneries.
              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

              Commentaire


              • On ne peut pas reprocher à un homme d'être ambitieux, comme on ne peut pas lui reprocher d'avoir une dent contre les homosexuels

                Par contre, c'est un authentique fils de pute de délaisser sa femme, qui l'a soutenu dans des moments difficiles, comme quand sa seule option était de participer à "La Ferme Célébrités"
                Cette histoire est sortie, mais elle n'a eu aucun impact, à cause notamment, du surpoids et de l'aspect monstrueux de sa femme, c'est comme ça que les gens pensent

                Donc le problème c'est pas Hanouna mais son public

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Pas de compte Facebook.
                  Pas d'Anouna.

                  J'ai une vie encore plus saine que je ne le pensais.

                  Idem,enfin j'ai un compte FB que je regarde 1 fois par an
                  Jamais regardé l'émission du zig.
                  Pourtant dans la Grosse Emission sur Comedie il y a 20 ans, quand il allait à poil au Shopi je le regardais (avec les Robins des Bois)
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    Mais si demain il fait un canular avec une gonzesse, devra t on le traiter de misogyne ?
                    Le précédent scandale de l'émission, c'est un des chroniqueurs qui embrasse le sein d'une invitée, car elle avait refusé de l'embrasser. Ce qui avait pas choqué le présentateur hein... Cette émission, c'est l'équivalent télévisuel de ton tonton beauf qui parle fort pour avoir raison, surtout quand il t'explique qu'il est pas raciste/homophobe/misogyne, c'était juste une blague, si on peut plus rire de rien aussi...

                    Commentaire


                    • Même à la Grosse émission il était très con ! D'ailleurs les idées venaient principalement de son entourage (Jonathan Lambert, Lelievre etc) et quand lui devait faire un jeu, c'était souvent très ringard et plat !



                      Envoyé par shubibiman Voir le message
                      .... si tu veux éviter un flamming dont j'ai le secret.
                      Ah merde :(


                      Envoyé par El Dindon Voir le message
                      Si tu ne sais pas : ferme la, au lieu d'écrire des conneries.
                      Effectivement, vu comme ça...

                      Alors c'était une question, il y avait un point d'interrogation à la fin. Et dans le principe, quand on ne sait pas, on demande !

                      Et donc tu m'apprends quelque chose... Qu'une simple blague peut justifier à elle seule "plus" que la simple étiquette d'homophobe. Donc on le devient carrément ! Et idem avec le racisme. Il n'y a pas de degré, on devient raciste, point.

                      Bon j'ai éliminé la pédophilie de ta liste. Parce que se moquer des pédophiles, là on devenait pédophile et ça collait pas trop... Mais du coup je dois être homophobe, raciste et j'en passe... Parce que ça m'est arrivé d'en faire plus d'une fois, des blagues sur le homos, les races etc... Du reste, qui peut se vanter de ne pas en avoir fait ou de ne pas avoir rigolé à l'une d'entre elles ?

                      Mais le nombre d'humoristes homophobes... c'est fou

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        Et donc tu m'apprends quelque chose... Qu'une simple blague peut justifier à elle seule "plus" que la simple étiquette d'homophobe.
                        Ouais bon, on a droit au doute et à la présomption d'innocence la première fois.
                        Mais l'âne Houna est un multi-récidiviste et se moquer d'autrui est son fonds de commerce.
                        Il balancerait au minimum une vanne bien lourde sur les homos chaque jour. (Comme je ne regarde pas, j'ai la flemme de vérifier.)

                        Commentaire


                        • Faire des blagues sur les homos, les blacks et les arabes,
                          les grosses et les laidrons, les ex-modos d'ngf... autour d'un verre
                          avec ses amis, n'est pas comparable au comportement d'Hanouna.

                          Demain, si à ton boulot, tu n'as pas une posture professionnel :
                          Tu seras rappelé à l'ordre voir sanctionné.
                          Si tu as des propos racistes, homophobe ou autre, ton patron pourra même
                          porter plainte contre toi.

                          Cyril Hanouna est bien sur son lieu de travail ? Il gagne des milliers d'euros pour
                          amuser le téléspectateur ; mais il doit garder un comportement professionnel.
                          Pour moi, il est impardonnable et C8 doit le sanctionner.

                          Il a d'ailleurs une enquête de police au cul car il a aussi fait des canulars téléphoniques
                          dans les commissariats de Police et il a monopolisé les lignes d'urgence...
                          Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                          Commentaire



                          • Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • En fait Nogo, t'as loupé le coche. Tu m'insultes sans que je réplique réellement. Je voulais te laisser une chance parce que je pensais que malgré tout, tu étais le bon gars un peu bêbête. Mais en fait t'es juste un fils de pute.

                              T'avais juste à t'excuser de m'avoir insulté sans raison. Mais nan.

                              Commentaire


                              • Flamming de p'titre bite, vous sortez tous.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X