Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Tarma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par grigri Voir le message
    J'ai eu que la mauvaise fin. :(
    Pour avoir la bonne il faut bloquer le plafond qui descend en lançant des "shurikens" dans les trous qui sont à droite et à gauche à mi-hauteur.


    Envoyé par VolKoF Voir le message
    Je trouve Super Monaco GP encore plus rétro que Shinobi. Il est très difficile. La base de la progression dans ce jeu, c'est quand même
    rage quit reset password
    Et surtout ce saligaud de "Ceara" / Senna qui vient piquer le baquet à l'issue de deux défaites quasi impossibles à éviter.

    Envoyé par fatir Voir le message
    J'ai en horreur les jeux de voiture en 2D dans le genre

    Par exemple, Outrun, pour moi, ça commence par Outrun 2

    Le summum du bon goût étant Sega Rally

    Et en principe, j'accorde une unique dérogation à Lotus Esprit Challenge, parce que la Lotus Esprit, parce que c'est la voiture de James Bond avec les skis dessus, et pour son ambiance inégalée puisqu'inégalable, et son pixel art avec limitation de palette que je considère comme un Messie dans le domaine

    Mais... Je dois avouer que dans Super Monaco GP, y a une ambiance, un truc inexpliquable, comme dans Skate Or Die, Road Rash ou TMNT sur NES, c'est pas que de la nostalgie, y a une vraie direction artistique, quelqu'un s'est penché sur le sujet a un instant t, et s'est dit "on mise tout sur l'écran titre, l'interface, le tableau de bord, et le premier contact avec le bruit du moteur, si le reste est pourri, c'est pas grave, on est là pour faire des thunes les gars"
    Ce jeu transpire pour moi le soleil des années 80 et la puanteur de l'huile de moteur. je sais, c'est complètement subjectif et lié au vécu, mais chacun sa madeleine de Proust Prost.
    Ce souci des jeux de course en 2D a commencé à me gêner quand j'ai essayé F-Zero.

    Envoyé par Mefffisto Voir le message
    C'est beau
    ça donne envie... en tout cas, ça me donne envie de me prendre la compile MegaDrive sur PS4

    Vu que tu balances ça comme photo, 1ere photo "non SNK", tu vas envoyer la suite?
    Pourquoi pas, oui.
    Je comptais peut-être acheter une Mega Drive Flashback mais les retours que j'ai eus ici m'ont un peu refroidi. (mouais)

    Commentaire


    • #92
      Je sais bien mais je l'ai pas fait et j'ai pu terminer le jeu qu'une seule fois. On m'avait prêté la console.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par grigri Voir le message
        Je sais bien mais je l'ai pas fait et j'ai pu terminer le jeu qu'une seule fois. On m'avait prêté la console.
        Tout s'explique ! (non, pas ça)

        Commentaire


        • #94
          Arrivage du samedi matin :

          Commentaire


          • #95
            autant je trouve les 2 premiers quelconques , sympa mais sans plus.

            mais Mickey Mania , je le trouve vraiment très bon.
            me suis refait qq parties il y a 4-5 mois, c'est hyper sympa comme promenade.

            bonnes balades dans ses platformers !!
            Dernière modification par duke fleed, 04 mai 2018, 21h21.
            Metamorphose !!!!!

            Commentaire


            • #96
              Mickey Mania, je le cherche sur Mega-CD.

              Commentaire


              • #97
                Pas d'arrivage mais un meuble que je viens de terminer. Ne trouvant nulle part un truc qui me convienne à 100 %, j'ai pris la décision de faire mon propre truc. Plutôt satisfait du résultat, ça fait plus propre qu'avant. Par contre ne pas se fier aux photos pour l'horizontalité des étagères, ça doit venir de la focale ou un truc du genre. Tout est de niveau.

                Il ne manque que la PS3, donc !

                Commentaire


                • #98
                  J'ai bien regardé mais je ne vois pas de diff'....tu peux me montrer ?(malade)
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #99
                    De diff' entre les deux photos ? C'est normal, si c'est ça !

                    Commentaire


                    • Trop stylé

                      Pour l'horizontalité, c'est pas à cause de ton doigt quand t'appuies pour prendre la photo ?

                      Commentaire


                      • Ah ok quel con je suis, c'est pas un avant/après
                        Chouette meuble, bien réalisé !
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Trop stylé

                          Pour l'horizontalité, c'est pas à cause de ton doigt quand t'appuies pour prendre la photo ?
                          Je ne sais pas. On dirait que la PS2 penche à gauche et la Neo CD à droite.

                          Envoyé par Amano J Voir le message
                          Ah ok quel con je suis, c'est pas un avant/après
                          Chouette meuble, bien réalisé !
                          Oui, c'est le même ! Ce fut l'occasion de ressortir la Saturn qui dormait dans un placard depuis 5 ans, faute de place.

                          Commentaire


                          • Photo de famille :

                            Commentaire


                            • C'est beau.

                              Commentaire


                              • Mouais, un jeu n'est pas dans le même sens
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X