Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ha non mais les "Level One" post Marcus ils sont juste énormes (cette époque ).

    Commentaire


    • Je les ai trouvé à chier.


      Ça s'est amélioré avec l'arrivé de Baste, mais le principe de montrer le jeu avait grave pris un coup.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Tu as raison. J'ajouterai que cela ne vaut pas le Joueur du Grenier.

        Commentaire


        • Franchement autant le JDG j'aimais bien avant, mais son nouveau concept j'ai tenu 2 minutes en faisant avance-rapide. Il veut trop mettre d'humour plus que de test de jeu que c'en est ridicule car il se croit drole en fait. Avant, les petits breaks humoristiques passaient bien (sauf pour ANgI ) car pas trop présents donc mieux choisis, mais lá c'est juste trop, ils remplissent les 10 minutes de merdes. Voguer sur la hype internet c'est bien, mais c'est pas parce que t'as bien fait dans une facon de faire que tu fais bien dans une autre, á part quand ce sont des fanboys qui jugent et qui pour eux c'est "crocro bi1 lol".

          Commentaire


          • J'ai toujours considéré que James Rolfe était inimitable.
            Tellement plus inspiré et...plus sacto aussi...
            Il est aussi beaucoup plus varié (cinéma d'horreur, tests de jeux de plateaux, la série you Know What's Bullshit ? ...)

            Le JDG...reste un ersatz pour lequel j'ai de la sympathie.
            Il me fait sourire. C'est déjà bien. Reste qu'il ne fait que recycler une idée qu'il n'a pas eue lui même.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • JR je préfere ses sautes d'humeur ouais, surtout comme celle-la.

              Commentaire


              • Nan mais AVNG on est d'accord.

                JDG peut pas test.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Commentaire




                  • -







                    DJ SS (Darkman) - Deep Love.Late 92/Early 93 release by DJ SS and Mark Yorath.


                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Billy Idol ça me rappel direct Phantom, un bon nanard des 80's que j'adore (Rebel yell est dans l'ost)



                        Juste pour Skank déjà : http://www.youtube.com/watch?v=peRmo...eature=related
                        Dernière modification par Bestiole, 18 novembre 2012, 04h00.

                        Commentaire


                        • J'avoue que le jeu des acteurs (Skank )





                          Y a de quoi faire du gif (les logiciels pour faire du gif en ligne c'est la merde)



                          Sinon j'avais carrément oublié (ouais, la drogue ça craint) que j'aimai bien Billy Idol avant... C'était époque "CPC 464 / Billy Idol" et c'était le bon temps ! Ça me rappelle aussi qu'après ça j'ai eu une coupe du même style (ouais j'ai été roux blond du coup) mais là c'était plus en rapport avec Johnny Rotten

                          Non mais Billy Idol avait de bons morceaux (bon c'était presque plus un crooner qu'un keupon) et avait une voix bien spéciale. Ça m'a fait plaisir de le retrouver quand il a fait la zik du film Speed. Et maintenant que j'ai cherché quelques infos sur lui, je m'aperçois que beaucoup de ses morceaux ont servis dans des films !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Bestiole Voir le message
                            Billy Idol ça me rappel direct Phantom, un bon nanard des 80's que j'adore (Rebel yell est dans l'ost)



                            Juste pour Skank déjà : http://www.youtube.com/watch?v=peRmo...eature=related
                            Rhoo putain comme ça date, il était bien pourri ce téléfilm.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • concernant Billy Idol, j'avais surtout été marqué par Shock to the system.

                              Souvenir d'un titre ultra-pêchu, et d'un clip ravageur ambiance cyberpunk.

                              Souvenir seulement.

                              Après avoir re-maté ça, je n'ai même pas osé mettre le lien ici.

                              Commentaire


                              • Official video of Billy Idol performing Shock To The System from the album Cyberpunk. Buy It Here: http://smarturl.it/8r2m1i Video directed by Brett LeonardL...
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X