Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kamui-san Voir le message
    Bref, Mars gagne lyon perd (et Paris aussi implicitement).
    A vos Lotofoot, ALLEZ L'OM

    Commentaire


    • Envoyé par gladiators2 Voir le message
      la mauvaise foi des parisiens...
      à la fois oui et non ; autant le résultat est mérité je trouve, autant je pense aussi que l'arbitrage a été moisi. Psg jouait clairement pour ne pas perdre, l'Om jouait pour gagner ; le hold-up du match aller ne peut pas fonctionner à chaque fois.
      allez l'om !
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Envoyé par gladiators2 Voir le message
        la mauvaise foi des parisiens...
        bravo l'argumentation (de marseillais ?? de lyonnais ? de corse ? de con ??)

        mais bon le championnat est toujours pas terminé.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • bon je revient tout juste du parc des putes princes, grosse ambiance hier soir, des 2 cotés d'ailleurs, enfin les parigos ont chanté la 1ere mi temps, après, bizarement, on les entendait plus trop chanter


          donc gros match des marseillais, les parisiens ont bien répondu en 1ere mi temps, mais l'expulsion les a mis dans la merde grave (tant mieux pour nous)

          et puis merde 3 à 1 chez eux, c'est bon ca, ils sont pas 1er du championnat grace a nous

          Commentaire


          • M'enfin y a toujours pire que de prendre 3-1 par l'OM...C'est de leur mettre 4-2 chez eux comme cette année!
            Le bilan statistique, de toute facon, est nettement à l'avantage du PSG:
            Bilan "historique" rappelé hier par Canal (surement depuis l'instauration de la Ligue 1):
            12 victoires PSG,6 OM (10 nuls).
            Je me rappelle aussi il y a 2-3 ans d'une série de 8 victoires consécutives sur l'OM. Enorme.
            Je crois que c'est clair pour tout le monde.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par max330mega Voir le message
              perso j'ai laissé tomber le match. Déjà à 1 partout le penalty non sifflé sur hoarau puis le rouge suivi du but, j'ai laché l'affaire. Comment niquer un gros match sur 2 décisions litigieuses... bref. dommage.

              , ah bon le penalty sur Hoarau? Il y avait occassion de but sur cette action? Moi j'ai plutôt vu un penalty/coup franc entréée de surface sur koné, grosse faute non sifflée qui l'a obligé à sortir blessé. Le carton rouge est une décision litigieuse? Il me semble que zenden partait seul au but, quand on connaît sa qualité de frappe, là il y avait nettemnt occasion de but. Je trouve que le match était plutôt bien arbitré.

              Envoyé par Adol Voir le message
              M'enfin y a toujours pire que de prendre 3-1 par l'OM...C'est de leur mettre 4-2 chez eux comme cette année!
              Le bilan statistique, de toute facon, est nettement à l'avantage du PSG:
              Bilan "historique" rappelé hier par Canal (surement depuis l'instauration de la Ligue 1):
              12 victoires PSG,6 OM (10 nuls).
              Je me rappelle aussi il y a 2-3 ans d'une série de 8 victoires consécutives sur l'OM. Enorme.
              Je crois que c'est clair pour tout le monde.
              Ouai, ouai mais en attendant on s'en fou du match allé, il est derrière depuis longtemps, et puis les statistiques sont peut être pas mal contre les marseillais mais bon cela a t-il aidé le psg a être champion de France, a faire un joli parcours en champion's league ou même en UEFA?? heureusement qu'ils ont ça... bon maintenant il faut vous acrocher pour être en champion's league et c'est pas gagné avec le déplavcement à toulouse et tout le monde qui colle au classement!

              EDIT: 4 fois d'affilé invaincu au parc pour l'om... dont une avec équipe des minots: belle stat!
              Dernière modification par neocrash, 16 mars 2009, 11h13.

              Commentaire


              • Envoyé par Adol Voir le message
                M'enfin y a toujours pire que de prendre 3-1 par l'OM...C'est de leur mettre 4-2 chez eux comme cette année!
                Le bilan statistique, de toute facon, est nettement à l'avantage du PSG:
                Bilan "historique" rappelé hier par Canal (surement depuis l'instauration de la Ligue 1):
                12 victoires PSG,6 OM (10 nuls).
                Je me rappelle aussi il y a 2-3 ans d'une série de 8 victoires consécutives sur l'OM. Enorme.
                Je crois que c'est clair pour tout le monde.
                vous etes les 1er a dire "arreter de parler de ce qui c'est passé y a 15 ans" et on entends des histoires de merde comme celles la

                la on parle juste du match d'hier soir, et 4 à 2, ou 3 à 1 c'est la meme différence de but


                bref les parigos on les a défoncé hier, cherchez toutes les excuses que vous voudrez, vous avez dégusté hier soir (et meme dans les tribunes, on été 2OOO et on chantez plus fort que vous )

                Commentaire


                • la on parle juste du match d'hier soir, et 4 à 2, ou 3 à 1 c'est la meme différence de but
                  Je dirait même, qu'au match aller le PSG ne nous à mis que 50% de but en plus qu'on leur à mis, et que nous, au retour, ont leur à mis 75% de but en plus ...

                  On vous à mis une rouste stou (smoke)

                  Commentaire


                  • Bref allez L'OL


                    Commentaire


                    • Envoyé par Marley Voir le message
                      Je dirait même, qu'au match aller le PSG ne nous à mis que 50% de but en plus qu'on leur à mis, et que nous, au retour, ont leur à mis 75% de but en plus ...

                      On vous à mis une rouste stou (smoke)
                      Ouais mais dans ce cas-là ils ont mis 4 buts au Vélodrome alors que l'OM n'en a mis que 3 à Paris.
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Aussi

                        Commentaire


                        • mouais............fuck

                          Commentaire


                          • :Mode Mauvaise foi on:

                            Envoyé par neocrash Voir le message
                            Ouai, ouai mais en attendant on s'en fou du match allé,il est derrière depuis longtemps,
                            Ben non, on s'en fout pas. Sinon on s'en fout du titre de Coupe d'Europe de Marseille y a 16 ans, "parce que c'est dérrière depuis longtemps" si tu vas par là. Ils ont mangé sévère (4 buts, faut-il le rappeler), et les 3 points ils ont la même gueule que ceux d'hier soir.
                            M'enfin mettre 4 buts au Velodrome, c'est vrai que c'est "presque" donné à tout le monde: Nancy,par exemple..et y gagner aussi ^^
                            C'est bien beau de recevoir Lyon bientôt...mais si on se prend 3 buts par Nancy, je sais pas ce que ca donnera contre Lyon.

                            Envoyé par neocrash Voir le message
                            et puis les statistiques sont peut être pas mal contre les marseillais mais bon cela a t-il aidé le psg a être champion de France, a faire un joli parcours en champion's league ou même en UEFA??
                            Ben Marseille n'a pas fait mieux,quand le PSG marchait bien en L1 (+ Coupe d'Europe C2 dans la poche,demis de LdC), eux étaient en 2e division, à cause de leurs arnaques OM-VA et cie (comment ca,ils méritent?
                            Je me souviens d'une 2e place du PSG avec Halilodzic y a pas SI longtemps que ca..4 ans?

                            Envoyé par neocrash Voir le message
                            EDIT: 4 fois d'affilé invaincu au parc pour l'om... dont une avec équipe des minots: belle stat!
                            Pas autant que les 8 victoires (pas invaincus,victoires) d'affilée du PSG ( ca faisait 3 ans!Championnat & et coupe confondues!), c'est pas mal non plus
                            Je pense que c'était de 2005 à 2007,à vérifier

                            Envoyé par batman Voir le message
                            vous etes les 1er a dire "arreter de parler de ce qui c'est passé y a 15 ans" et on entends des histoires de merde comme celles la
                            Ca marche dans les 2 sens.Soit on en parle pas,et Marseille n'a jamais gagné de Coupe d'Europe alors (et il leur resterait quoi,du coup?).C'est l'un ou l'autre.

                            Envoyé par batman Voir le message
                            la on parle juste du match d'hier soir, et 4 à 2, ou 3 à 1 c'est la meme différence de but
                            Ouais, mais l'attaque du PSG au Vélodrome était juste meilleure,point
                            Disons qu'en LdC, sur un A/R, le PSG passe.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Nan mais c'est la résultat qui compte dans le foot: si tu fais un super match en te faisant voler tu sers à rien.

                              Aller l'OM!
                              Dernière modification par Carmine, 16 mars 2009, 18h04.
                              .l..

                              Commentaire


                              • Moi je dis on verra à la fin de la saison, tu parles de Lyon, mais bon on fait le match nul là bas, comme à Bordeaux d'ailleurs, c'était quoi le scrore du psg contre ces deux équipes? rappelle moi le classement l'année dernière? l'année d'avant? l'année d'avant? Enfin bon je suis confiant vous irez en uefa, vous inquiétez pas...

                                edit: et puis y a une différence entre 8 victoires d'affilé contre un club meilleur que vous et gagner la champion's league...
                                Dernière modification par neocrash, 16 mars 2009, 17h51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X