Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zupapa!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je vais mater tes vids auber, je trouve ca super de ce donner autant de mal pour entré à la postérité, keep going!

    Commentaire


    • #32
      Ha la postérité Je pense si je cherche ça ben je ferai bien de changer de jeu et d'urgence... (même de domaine parceque le JV reste un truc pour débile mentaux haha)

      Nan c'est juste que quand j'aime qqc ben il faut le masteriser, c'est un minimum à rendre à ce jeu magnifique qui ne peux être battu que par un seul dans son genre je pense. Enfin c'est histoire de rendre honneur au jeu. Et merde c'est inadmissible qu'un jeu si bien foutu en tout point, n'ai jamais était cravaché sérieusement par personne.

      Sinon désolé pour le highlight je me suis fais baisé j'ai mis trop de temps à aller sur Twitch pour le faire et l'enregistrement a déjà était viré... Enfin pas grave c'est un score de merde comparer à l'objectif puis je ferai plus gaffe à l'avenir. (c'est con pour le flot d'explications que je donnais à la fin du run pour répondre à un viewer)

      PS : Le score en page 1 est faux peut-être une erreur de copier coller je sais pas. Mais merde quoi la postérité ! haha

      Commentaire


      • #33
        Voilà j'ai streamé ce soir ça fait un nouveau PB.

        Score : 18 648 600pts

        photo

        Et cette fois j'ai fais le highlight dans la foulé sur Twitch, le run est loin d'être parfait donc l'objectif est loin d'être atteint mais ça viendra quand je me motiverai à jouer un crédit tout les soirs...
        Twitch is the world's leading video platform and community for gamers.

        Commentaire


        • #34
          TTTTsssssss 18 millions score de minable !!
          J'avais annoncé (pas ici) : je pète les 19 millions cette semaine... ben voilà c'était pas hier soir comme annoncé mais ce soir.

          Score : 19 351 800pts

          photo

          Ca commence à devenir sérieux, j'approche de l'objectif... mais je l'ai toujours pas haha

          PS : Désolé j'ai pas twitché ce soir mais j'ai enregistrer. Je voudrai une vidéo de bonne qualité pour le run finale et comme j'en approche... (et que j'ai jamais de viewers)

          Commentaire


          • #35
            Beuh ?

            Pourtant, je regarde. Je ne connais pas le jeu, je ne peux donc apprécier ton habilité, mais je regarde quand même.

            Commentaire


            • #36
              Ha ?
              Mais quand je stream ou en VOD ?
              Parceque j'ai jamais personne d'affiché sur le chat alors je suis tout seul pour moi...
              Enfin pas grave l'objectif approche tout doucement, je voulais tapper dedans cette semaine et c'est fait, mais faut pas que je relache.
              Faudra que je refasse le How to play d'ailleurs ou alors faire un complément mais y'a des corrections à faire et des ajouts.

              Commentaire


              • #37
                [FR/EN] Scoring on Zupapa !! Let's make a real WR !

                Il y a des jours où ça veut pas .

                Commentaire


                • #38
                  Haha j'ai eu beau cacher les streams des 2 derniers jours qui étaient dégueulasse, il semblerai que tu y ai assisté en live. Ben j'espère que les "rage time" te font marrer autant que moi quand je regarde les autres streamer, auquel cas tu as du te marrer.

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai balancé la vidéo sur youtube.

                    Commentaire


                    • #40
                      Et oubliez cette vidéo j'upperai la nouvelle bientôt.

                      Ce soir le run après x runs raté enfin je ponds qqc de bien...
                      Score : 19.802.000pts
                      photo

                      Voilà très peu d'erreur dans ce run mais il en reste dont une énorme... mais l'objectif approche enfin haha. (et les score à 19M mini deviennent habituel...)

                      Commentaire


                      • #41
                        La vidéo qui va bien...

                        Commentaire


                        • #42
                          Si tu continues comme cela à rendre ton record imbattable, No Life va sûrement te contacter.

                          Commentaire


                          • #43
                            Il serait temps .

                            Commentaire


                            • #44
                              Je crois pas que nolife contacte qui que ce soit. Normalement il faut les contacter et les 2 fois ou j'ai fais ben... non. Les 5,8M sur Slug X n’intéressai pas Radigo à l'époque. Et les 17M n'intéresse pas AM aujourd'hui... C'est couillon pour les 17M parceque c'est regardable les 17M alors que les 19M et ce que je ferai bientôt dégoute juste les gens du jeux alors que moi je voudrai juste montrer le jeu pour que des gens y joue. (et si qqn pouvait me défoncer mon score ça ferai plaisir)

                              Bon en même temps... ce qui compte c'est que moi j'y joue.

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est vrai que quand on voit comment scorer à ce jeu dans tes vidéos, ça n'attire pas à l'essayer :( .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X