Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saturn pucée ? => pour jeux jap et gravé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saturn pucée ? => pour jeux jap et gravé

    salut, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre une puce ou quelque chose d'autre afin de faire passer les jeux graver ainsi que les jeux jap originaux.

    Voilà merci ^^

  • #2
    Jouer aux jeux gravés -> Il te faut la puce. Ca fera en revanche pas passer les jeux JAP.

    Jouer aux jeux JAP -> Il te faut un 4 en 1, pour dézoner les jeux. Dispo sur lik-sang De plus, ca fait cartouche de RAM

    Pour jouer aux jeux JAP gravés -> avoir une puce et un 4 en 1 ! C'est le pied total (testé et approuvé )

    Commentaire


    • #3
      Sinon,tu peux acheter une saturn jap et acheter des jeux japs 'culé d'pirate!

      Commentaire


      • #4
        bah sinon une saturn ca se switch (50/60) et (pal/us/jap)


        Commentaire


        • #5
          merci les gars pour les infos, au passage pour Yori, j'ai pas de saturn et j'en veux pas ( je l'ai eu y a lgt et elle était cool) , j'ai juste posé cette question pour un pot.
          Après ce qu'il en fait jm'en tappe ... donc si tu peux, reste poli

          Commentaire


          • #6
            JE SUIS RESTE POLI!!!
            'culé d'pirate

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de rayden

              salut je recherche les jaquettes des kofs sur PS2 : kof 2002 et 2000/2001 + celle de Street Fighters 3rd Strike

              si vous pouvez me les scanner ça serait très sympa
              Merci bcp
              Et ça c'est juste pour remettre des covers à tes originaux que des roumains t'ont carottés un soir de pleine lune?


              'culé d'pirate bis

              Commentaire


              • #8
                Oué mé,cé pas pour moaaaaaa,cé pour un poteeeeuuuuuuuuu.
                'culé d'pirate

                Commentaire


                • #9
                  j'aime bien le forum depuis le temps que je suis ici, mais bon quand on entend dire que l'ambiance change, ce n'est pas que des rumeurs apparement. Me prendre la tete pour des questions comme ça ou je demande juste un oui ou un non, rien d'autre ( je parle de la question de la saturn )
                  Pour la ps2 c'est vrai et jm'en cache pas, d'ailleurs si tu me c**** les c***** , je te dis meme que j'ai pleins de divx, de mp3 et j'en ai rien à bra**er de ce que tu penses .
                  Oh j'ai aussi des émus , mais manque de po , j'ai tous les jeux correspondant aux roms , ah merde c'est domage.

                  Pirate si tu veux, j'ai rien a caché, j'ai pas les moyens d'inverstir pour des jeux aussi cher en Arcade ( je parle de SF 3rd strike, d'où le jeux gravé) mais pour les autres jeux que je possède sur ps2 ce sont les kofs donc comme je les ai en MVS ça peut passer . non serieux, j'ai pas de tune donc je prends les jeux gravé et basta.

                  Bon sur ce, je vous laisse et je pense venir vous lire comme d'hab puisque ce n'est plus trop interessant ici malheureusement. Laisser un peu respirer les gens au lieu de les opresser sans meme qu'ils aient le temps de dire pourquoi.
                  Dernière modification par rayden, 21 septembre 2004, 19h21.

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de rayden
                    Oh j'ai aussi des émus , mais manque de po , j'ai tous les jeux correspondant aux roms.
                    Bah ça sert rien.Si t'as les jeux,pas besoin des roms (<--indicateur de 275ème degrès).
                    'culé d'pirate

                    Commentaire


                    • #11
                      ok

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, je voudrais savoir où télécharger des divx (quoique j'ai déjà une idée).

                        Je voudrais aussi connaitre la vraie recette de la soupe au pistou.

                        Enfin, j'aimerai que vous me disiez comment faire pour payer moins d'impots.

                        ps: j'hésite, PS2 ou xbox ?

                        Merci les gens du forum neogeofans.






                        Ok je fais le con, mais bon il va falloir aggrandir la section "hors-sujet" en sous-sections si ça continue comme ça (sections fiches cuisine, immobilier, multimédia, vie pratique, SOS j'ai la fièvre etc... (mouais) )

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X