Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PlayStation et la PlayStation 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par nnnns Voir le message
    a éviter
    MOTW - LAST BLADE compil /les compil KOF
    Pas d'accord

    Peut etre vrai pour Last Blade... Mais le reste, non je ne vois pas...

    Toutes les compiles sont bonnes à acheter, et comme beaucoup l'ont signalé ici, les jeux de combat 2D.

    Commentaire


    • #47
      La compilation Orochi n'est pas forcément très bonne (émulation bête et méchante), mais la NESTS est impeccable.

      Le MotW n'est pas parfait mais il reste supérieur à la version Dreamcast (moins de décalage de son).

      Commentaire


      • #48
        Shû, de quels conversions de shmup parlait tu dans ton message ?

        Psyko en a cité quelques uns ils me semblent, j'avoue très mal connaitre les jeux "récents" de ce genre...

        Commentaire


        • #49
          La priorité, c'est surtout Daiôjô et ESPGaluda qui sont bluffants et accompagnés systématiquement d'un dvd de superplay.

          Pour compléter sa liste (de ce qui n'est donc jamais sorti chez nous ou qui vaut plus le coup en jap) :
          - Psikyô Shooting Collection vol.1 (c'est Strikers 1945 I & II : si tu y joues sur une console japonaise, tu auras du 60 hz et pas d'écrasement d'image, comme on peut en avoir sur une console pucée)
          - Psyvariar 2: Ultimate Final (mieux que sur Dreamcast et Xbox !)
          - Shikigami no Shiro (version PAL, Mobile Light Force 2, particulièrement risible/affreuse)
          - Shikigami no Shiro II
          - Trizeal
          - Twinkle Star Sprites: La Petite Princesse (tu connais déjà l'original )

          En extra, ne pas oublier pour les fans :
          - Chaos Field: New Order
          - Radirgy Precious
          même si ce ne sont pas forcément les meilleures versions de ces jeux.

          Et comme il le disait rapidement, les Taito Memories sont beaucoup plus complets que nos Taito Legends. Il y en a quatre en tout, et permettent de (re)jouer sur PS2 à du Darius Gaiden, du G-Darius, du RayForce, du RayStorm... A éplucher mais il y a du lourd dedans.

          Commentaire


          • #50
            sur PS1 :

            destruction derby ( vraiment fun ) , le raiden project et pocket fighter ! et biensur le SOTN , kof 95

            sur le tard real bout fatal fury special dominated mind ( pour l'intro , le perso en plus , le boss psycopathe ... ), tenchi wo kurau II , donpachi

            sur PS2 :

            en pal , mtx mototrax (vraiment fun et rock n' roll ) , f355 challenge (avec un mode en plus de la version dreamcast vraiment addictif ) , dark alliance ( à l'époque j'avais été bluffé par l'effet de l'eau )

            en jap esp galuda , mushihime sama , kof xi ( que suite un bug j'ai tout les persos de débloqués ) et les deux melty blood ( act cadenza et actress again ) pour leur univers et leur gameplay
            Dernière modification par marduk, 26 septembre 2015, 16h48.

            Commentaire


            • #51
              et j'oubliais le capcom vs snk 2 !
              Dernière modification par marduk, 26 septembre 2015, 11h14.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Pas d'accord

                Peut etre vrai pour Last Blade... Mais le reste, non je ne vois pas...

                Toutes les compiles sont bonnes à acheter, et comme beaucoup l'ont signalé ici, les jeux de combat 2D.
                pour ces derniers il manque des effets un peu comme sur neocd...

                Commentaire


                • #53
                  Merci beaucoup !

                  Commentaire


                  • #54
                    Harmful park !

                    Commentaire


                    • #55
                      vous avez oublié les parasyte eve, j'avais beaucoup aimé (le système de combat était assez spécial mais bon on s'y fait vite) les xenosaga sur ps2...j'en oublie tellement
                      jamais essayé les castlevania sur ps2 par contre...

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • #56
                        Ils sont bien les shoots Raystorm et Starblade sur PS1 ?

                        Commentaire


                        • #57
                          RayStorm : énorme, indispensable.
                          Starblade Alpha : ce n'est pas un shmup mais un rail shooter. Tu ne bouges que le viseur.

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci, Raystorm me tente mais l'autre ne me dit rien du tout après vérification!

                            Commentaire


                            • #59
                              Je te conseille de prendre carrément la compilation RayStorm/RayCrisis.
                              Ainsi tu auras ce que tu cherches, plus le troisième et dernier épisode, qui est très bon également.

                              Commentaire


                              • #60
                                Argh je n'avais pas vu ta réponse, j'ai trouvé Raystorm pour pas cher du coup je n'ai pas attendu.

                                J'ai envie de me refaire FF7 en ce moment, et puis je me suis souvenu de la traduction atroce. La version américaine a t'elle bien été traduite pour ceux qui connaissent?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X