Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par anzymus Voir le message
    Y'a pas besoin de HK pour KOF tout le monde le sait.
    Oh il y a quand même pas mal de joueurs qui utilisent l'attaque body toss (+) à tout bout de champ.

    Commentaire


    • Monsieur est connaisseur

      Ma mémoire me joue des tours, mais je crois que j'ai connu une borne Street Fighter 2 à 3 boutons, peu de temps après sa sortie. C'était une borne de type Jeutel.

      Je ne sais pas si j'ai rêvé ou pas, mais dans mes souvenirs, on pouvait faire les LK, MK, HK en utilisant 2 boutons. Un truc du style :

      LP+MP = LK
      MP+HP = MK
      LP+HP = HK

      C'est possible ou j'ai rêvé ? (j'avais une dizaine d'année).

      Plus tard j'ai vu la version 6 boutons (carrés !) pour SF 2' CE.

      Dernière modification par anzymus, 05 août 2020, 18h20.

      Commentaire


      • Les boutons carrés, les verts s'en souviennent encore.

        Commentaire


        • C'est possible Anzymus j'avais récupérer un Street 2' (il me semble) CPS1 avec une petite pcb pour pouvoir avoir les 6 coups avec 3 boutons.
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            Les boutons carrés, les verts s'en souviennent encore.
            Joli détournement.

            N'empêche qu'elles étaient vraiment horribles ces bornes à boutons carrés.

            Jouer à Street Fighter II avec des combinaisons sur trois touches, cela m'évoque Radiant Silvergun sur borne.

            Commentaire


            • Et imagine-toi jouer Gief => pas de lariat...
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Envoyé par anzymus Voir le message
                Ma mémoire me joue des tours, mais je crois que j'ai connu une borne Street Fighter 2 à 3 boutons, peu de temps après sa sortie. C'était une borne de type Jeutel.

                Je ne sais pas si j'ai rêvé ou pas, mais dans mes souvenirs, on pouvait faire les LK, MK, HK en utilisant 2 boutons. Un truc du style :

                LP+MP = LK
                MP+HP = MK
                LP+HP = HK

                C'est possible ou j'ai rêvé ? (j'avais une dizaine d'année).
                C'était Samurai Shodown sur Megadrive qui avait cette config boutons.

                Commentaire


                • Craquage pour un full kit Knights of Valour 3 et Oriental Legend 2 PGM 2

                  Commentaire


                  • Celui là le KOV 3 ?

                    Commentaire


                    • Excellent choix! Tu as acheté sur une boutique en ligne? Je me renseigne, car je vais les acheter aussi sous peu.

                      Commentaire


                      • Reçu Shantae And The Seven Sirens collector

                        Vraiment un des rares instants actuel où j'ai du plaisir à recevoir et déballer un jeu

                        Commentaire


                        • Faut que je sorte chercher la version normale, j'ai vu le message hier et j'ai zappé

                          Go avant 18h

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Reçu Shantae And The Seven Sirens collector

                            Vraiment un des rares instants actuel où j'ai du plaisir à recevoir et déballer un jeu
                            Tu l'as reçu tard je trouve, cela fait un mois que j'ai reçu le mien (http://www.neogeofans.com/leforum/sh...83#post1274883).

                            C'était lié à un autre envoi ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Tu l'as reçu tard je trouve, cela fait un mois que j'ai reçu le mien (http://www.neogeofans.com/leforum/sh...83#post1274883).

                              C'était lié à un autre envoi ?
                              J'ai commandé le simple (que j'ai vendu à Twilight) pour financer finalement le collector que j'ai du prendre sur eBay, car j'ai pris les collectors des autres Shantae sortis à LRG... Et comme tu sais que j'aime l'unité dans une collection...

                              Commentaire


                              • Bien reçu Mefff

                                En parlant d'Ebay je me suis rendu compte hier que toutes mes recherches enregistrées me renvoient systématiquement sur ebay.com et sans aucun filtre....
                                C'est quoi encore cette connerie ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X