Annonce

Réduire
Aucune annonce.

actu arcade....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oh putain voila on se vexe...

    j ai jamais dit que c etait pas bien, tout l monde y trouve son compte en jouant de la maniere qu il veut, qu il soit sac ou non, l important c est de kiffer.

    j ai juste dit que ca me faisait rire, j ai l droit de me marrer quand meme bordel!

    et non je suis pas ami avec tous les classés francais ( car j ai bien compris que ca m etait destiné ) , loin de la meme, y en a que je peux pas blairer
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #32
      tu nous rassure tous là, merci !
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #33
        Provient du message de yori
        Je rajoute que les versus entre sacs sont autrement plus funs.
        +50

        je me rappelle avoir jouer pendant 3h avec Ragnarok à GAROU, et malgré notre niveau pas top, mais pas totalement sac (^^) on s'est vraiment éclatés.
        C'est le but après tout, non?

        Pour s'amuser un max, il faut jouer avec des personnes qui ont à peu près le même niveau

        Commentaire


        • #34
          Attention! Post quote-combo:

          Provient du message de fboy

          ..Etc et j'estime etre en droit, malgré mon faible niveau, de reclamer une suite
          NON!




          Provient du message de Ragnarok

          Sachant que si tu recuperes le mec trop haut avec la lvl4, ca fait pas full combo, je me disais que ca doit passer en recuperant bas (si tu comprends ce que je veux dire )
          m'en va aller tester :3
          Je comprends

          Mais justement, tout le truc est de le faire passer le plus tard possible pour que non seulement les boulasses passent toutes, mais que le dragon punch qui suit accroche aussi. Or, apres le hienshippukyaku, tu n'as pas le temps de lacher cette furie.



          Provient du message de Ash


          objection votre honneur
          Dragon C breaké
          c'est quand même plus facile

          C'est ce que j'ai dit!
          La lv4 passe uniquement apres le dragon C;...bon peut etre qu'elle passe apres le dragon A contre le mur mais de mémoire je ne crois pas.

          Bon de toute façon c'est vraiment l'enchainement qui sert à rien vu comme un bon haoshokoken lv2 passe tranquillou...

          Provient du message de yori


          Je rajoute que les versus entre sacs sont autrement plus funs.
          C'est vrai..disons qu'à ce niveau, les joueurs n'oublient pas que ce n'est qu'un jeu, ce qui est bien agréable....


          Bon sinon pour ma part je n'ai rien contre les nouvelles sorties, mais quand je vois le peu d'evolution depuis 4/5 ans dans ce domaine, et quand il y a évolution, ça ne me plait pas, je me dis que c'est peu etre bien d'en rester là....parce que si c'est pour avoir un motw2 à moitié merdique avec des stages caca et des digits pourri, ça ne m'interesse pas....

          En tout cas j'aime les jeu de combats, pas pour etre le meilleur, mais pour au moins reussir à faire tous les enchaînements possible...apres si j'arrive à les placer en match, tant mieux, mais camper le mode training, c'est vraiment mon bonheur! jouer contre le cpu, ça me lasse ou au pire ça m'énèrve...

          Mais effectivement, et comme dans beaucoup d'autre domaine, c'est bien de jouer avec des gens qui ont à peu pres son niveau ou un peu au dessus...si l'adversiare est trop fort et qu'il ne prend pas la peine d'expliquer comment progresser, ça ne sert à rien et les deux joueurs s'emmerdent...(mouais)
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #35
            Provient du message de Maximus
            quand je vois le peu d'evolution depuis 4/5 ans dans ce domaine, et quand il y a évolution, ça ne me plait pas, je me dis que c'est peu etre bien d'en rester là....parce que si c'est pour avoir un motw2 à moitié merdique avec des stages caca et des digits pourri, ça ne m'interesse pas....

            C'est vrai que CAPCOM s'est pas trop cassé le cul en 5 ans

            C'est pas les Capcom fignting Jam tout naze et autres CVS2 qui ont redoré son blason (en tout cas pour moi)

            Ca fait quand même froid dans le dos de voir que le Grand CAPCOM n'arrive plus à produire un jeu de combat correct depuis un bail (et je parle pas des projets avortés comme Capcom All Star)

            A croire qu'ils ont usé toute leur énergie dans third strike

            Commentaire


            • #36
              Ben le probleme de Capcom c'est qu'apparament les programmeurs doués pour les jeux 2D se sont barrés, dont Noritaka Funamizu le papa de Street Fighter II :(
              Est-ce qu'il reste assez de talents pour faire un nveau jeu de baston 2D de qualité chez Capcom ? j'en doute.

              Commentaire


              • #37
                moi aussi (mouais)

                et c'est pareil pour Guilty les progammeurs de X et XX se sont barrés après le reload (ou pendant, ou avant, je sais plus, bref!)
                du coup ils sont dans la merde depuis et ont pondu 2 trucs pas vraiment indispensables (sauf financièrement):

                Isuka et Slash.



                Désormais les fans attendent la vraie suite de GGX (oui, oui, celui de la dream...y'a 5 ans donc)
                mais en vain semble-t-il...



                Pour SNKP c'est plutôt l'inverse qui s'est produit (par chance):
                ils se sont tous barrés après la mort d'SNK en 2001, puis sont revenus progressivement (le dernier en date et non des moindres: Eiji Shiroi, le chef de projet de KoF et Samuraï )

                Le seul qui manque encore à l'appel pour les fans c'est Shinkiro (le grand dessinateur qui a donné la "patte" SNK aux jaquettes)

                Commentaire

                Chargement...
                X