Annonce

Réduire
Aucune annonce.

action rpg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le seul, l'unique, le sublime, l'incommensurable, l'incomparable, le merveilleux, l'emouvant, le retournant, le captivant, l'incroyable Ys 4 : tout Ys concentre dans un jeu a la realisation intemporelle, qui restera belle mais quand les consoles proposeront des jeux holographiques, une ambiance enorme et surtout, surtout, la preuve que des DA realises avec peu d'etapes d'animation mais avec une musique et une mise en scene genialissimes peuvent etre BIEN plus epoustouflant que des mega cinematique en 3D truc-muche bidule. Ah, et n'oubliez surtout pas de le brancher sur une bonne chaine. Ce jeu vaut l'achat rien que pour la pochette deja tellement elle est magnifique. Comme il vaut l'achat aussi rien que pour la premiere intro, pourquoi s'en priver? Encore mieux, le jeu en lui-meme est empreint d'une poesie rare, le syteme est simple et en plus, il existe un patch en anglais.
    Ys 4, ou l'apogee de la saga, l'episode qui ridiculise les versions PS2 et PSP.
    Du bonheur a l'etat peur...j'ai...je...je viens de me faire dans le froc tellement c'est beau. Tiens, je vais me le remettre histoire de rever encore.

    Edit : je viens de revoir l'intro...quel moment de bonheur.

    Edit 2 : roh pis le prologue et la suite de l'intro : ces musiques! Profitez-en les possesseurs de DUO, sa cote a beaucoup baisse.

    Edit 3 : je pensais que Greg de Joypad exagerait quand il disait "une intro belle a en pleurer toute sa vie". Eh bien non, il avait raison. Un GRAND moment du JV.

    Edit 4 : je suis en train de me remater tout ca une 2eme fois de suite.
    Dernière modification par shubibiman, 24 octobre 2006, 22h45.

    Commentaire


    • #17
      Le seul, l'unique, le sublime, l'incommensurable, l'incomparable, le merveilleux, l'emouvant, le retournant, le captivant, l'incroyable
      Le divin Dawn of Ys. Le divin !
      L'écume des jeux

      Commentaire


      • #18
        y a le musashi sur ps2 mais a évité en pal (50 kaka)
        pi le y's ki si je ne me trompe pas est en 60 en version pal


        Commentaire

        Chargement...
        X