Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    En France, il faudrait faire ça pour que tout le monde ait son train quand il y a une grève.

    Pas besoin d'aller si loin, j'ai déjà vu ça aux heures de pointe du metro à Paris (sans les gants, mais avec un brassard orange )
    => Money Idol Exchanger Crew <=

    Commentaire


    • Exact.
      Suffit d'aller à St-Lazare, ligne 13.
      (quand je pense que j'y avais droit tous les matins...)

      Commentaire


      • Les gars ne poussent pas dans le metro parisien.

        Ils ne touchent même pas, au mieux ils tendent les bras pour dissuader les fils de putes de se mettre devant la porte quand le metro vient juste d'arriver.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Les petites flèches au sol n'auront jamais suffi.

          Commentaire




          • Commentaire


            • Envoyé par ZikZak Voir le message







              Cette IA de merde


              Je l'ai testé enfin hier soir et effectivement il est beau, beaucoup de bagnoles, circuits etc mais putain il a toujours ses défauts récurrents. C'est vrai que ce n'est pas ce que l'on attend d'une vraie évolution (alors pour ce qui est d'une révolution ..).


              Voilà très belle intro, les sons ce sont un petit peu améliorés et la vue intérieure est bien réussie. Par contre les dégats c'est pas sérieux du tout et le comble c'est qu'en plus ils m'ont laissé la marche arrière sur triangle (donc toujours pas de point mort!)

              Bon j'étais content de tester en mode arcade une Lancia Intégra, une F40 ou une R8 etc (ha, j'me rappelle la 205 Turbo 16 ) mais c'est un jeu qui est fait pour faire du chrono entre potes en mode réaliste et sans les aides (ou profiter du mode on-line) car pour les autres joueurs tout le reste n'a pas vraiment évolué.
              Donc pour nous qui jouons avec le volant tour à tour sur un circuit bien précis avec la même voiture pour faire des temps c'est top.. Graphiquement il est mieux, y a la vue intérieure et le moteur physique est toujours d'une qualité limite irréprochable mais pour les autres qui veulent faire des courses c'est GT3 ou 4 avec plus de choix


              Je crois qu'il faut qu'ils arrêtent de vouloir rentrer 150 millions de voitures et qu'ils travaillent enfin sur le reste une bonne fois pour toute !

              Commentaire


              • Pour info quand même les dégats évoluent selon son level.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Oui mais même au max j'ai bien peur que les dégats soient toujours trop léger, visuellement parlant bien sûr.. Après peut être que l'incidence sur le comportement du véhicule est correctement retranscrit, ça je n'ai pas encore de retour là dessus.


                  Commentaire


                  • Pour Chapp et Neox :

                    Commentaire




                    • Super au point son prog
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Fantastique


                        Je ne sais plus où on en avait parlé mais même sans un écran spécial on peut faire de la 3D, donc avec de la puissance et des capteurs de mouvements..

                        C'est top car là ça fonctionne par couches qu'il superpose et qui vont donner cette effet de profondeur

                        Commentaire


                        • 'tain j ai trouvé un baby gamer sur youtube..

                          merde alors ,je crois qu il s'agit de mon fils dis donc!




                          la formation se passe bien !

                          la ptite crotte en dessous va y passer aussi bientot
                          Dernière modification par snocyr, 02 décembre 2010, 19h48.
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Pour Chapp et Neox :
                            p'tain bluffant

                            Commentaire


                            • Deuxième test des reviews du grenier avec les chevaliers du zodiaque - Abonnez vous à la chaine pour ne rien louper des futures sorties.



                              bien sympa ce test je trouve
                              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                              Commentaire


                              • Il aurait lu la notice, il aurait peut être un peu mieux compris le système de combat, pas besoin de tout mettre à fond à chaque tour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X