Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche du vrai gamer perdu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
    on tourne en rond.
    "DEBAT STERILE"
    Ne raconte pas la fin.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...Ah non en fait,les homos ont pas encore le droit à l'adoption.
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • ca part en sucettes !!
        allez je rajoute un truc au gamer : il se balance totalement de la machine sur laquelle tourne le jeu, ils regarde juste l'intérêt et son envie d'y jouer. Même s'il n'est pas riche pour avoir toutes les machines et jouer a tout, il ne se ferme pas pour autant.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Je ne suis pas d'accord avec Angi et ce qui s'ensuit. Je suis désolé mais pour tous les domaines il y a ceux qui s'investissent et qui y mettent leur amour et ceux qui consomment occasionnellement et qui aiment sans être réellement dans le trip.

          Je suis motard donc je prends l'exemple de la moto. Un vrai motard, et ça je l'affirme car je fréquente des dizaines de motards et des conventions, le vrai motard c'est le mec qui a l'esprit, qui est dans le trip, qui fait signe de la main quand il croise un confrère sur la route, un mec qui fait de la moto pour le plaisir et la passion, un mec qui va aider un mortard en panne sur la coté de la route, un passionné un vrai de vrai, avec "l'esprit" qui va avec.
          En revanche un mec qui passe son permis moto, qui achète une TDM ou un scooter gros cube avec un casque GPA, qui va tracer sa route et ne jamais prêter attention à l'unviers de la moto, pour moi et pour bcp, c'est un motard du dimanche, un mec qui fait ç pour la frime, qui aime le deux roues qui n'a pas la culture dans le sang.
          Pour les jeux vidéo et pour quasiement tous les domaines c'est pareil.
          Le joueur ou le nageur tel que tu le décris Angi, c'est un mec "casual", et non un passionné. Je pense sincèrement que le "gamer" (oui je sais ce mot est débile) n'est rien d'autre qu'un vrai passionné, point barre.

          Edit: personne n'a la vérité unique de toute façon, chacun voit les choses à sa manière, inutile de tourner en rond et de vouloir donner une vraie définition ^^
          Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 14 décembre 2006, 21h21.
          http://www.playfire.com/Aldebordan

          Commentaire


          • Je suis en position intermédiaire entre la pensée d'Angi et de Kibagami_Genjuro. Je me rapproche plus de la position d'Angi, mais je trouve que pour être gamer faut dépasser le cadre d'un seul jeu. Sinon le fan de DDR reste purement un fan de DDR et pas de "jeu video" à proprement dit.

            Sinon les comparaisons avec d'autres sports et autres je les trouve peu convaincantes car mal choisies. A la limite je pourrais bien concevoir une comparaison avec le cinéma ou la musique, qui tout comme le jeu video ont une grande diversité dans les genres, ainsi que dans les manières d'aborder les oeuvres.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
              Perso,je préfère 100 fois un tekken que sfIII.Pourtant je joue à garou.
              Ah oui mais j'oubliais,je ne suis pas un gamerZ...
              on tourne en rond.
              "DEBAT STERILE"
              Pourquoi tu mets un Z à la fin de gamer?
              Ca fait IN?

              Commentaire


              • Envoyé par ViSs Voir le message
                Pourquoi tu mets un Z à la fin de gamer?
                Ca fait IN?

                haha ouais c'est carrément ça.
                Faudrait même l'écrire G4M3rZ, c'est neox qui l'a dit
                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • ladydyeZ (c'est Viss qui me l'a dit)
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Envoyé par Neox Voir le message
                    ladydyeZ (c'est Viss qui me l'a dit)
                    la classe
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

                    Commentaire


                    • Re : A la recherche du vrai gamer perdu

                      Bon, on va pouvoir enfin savoir qui c'est !!

                      Répondez très vite et honnêtement à chaque question. Ouvrez une fenêtre avec la calculatrice et tracez un trait avec un zéro au milieu et un « plus » et un « moins » de part et d’autre, comme suit : - ______________________0______________________+ Ceci votre représente votre « Gamer skill-jauge ». Vous partez avec

                      Commentaire


                      • Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Je suis en position intermédiaire entre Angi et Kibagami_Genjuro.

                        Commentaire


                        • je suis le seul vrai gamer du forum...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                            Je suis motard donc je prends l'exemple de la moto. Un vrai motard, et ça je l'affirme car je fréquente des dizaines de motards et des conventions, le vrai motard c'est le mec qui a l'esprit, qui est dans le trip, qui fait signe de la main quand il croise un confrère sur la route, un mec qui fait de la moto pour le plaisir et la passion, un mec qui va aider un mortard en panne sur la coté de la route, un passionné un vrai de vrai, avec "l'esprit" qui va avec.
                            Tiens j'avais oublié de réagir à ça :

                            La "communauté des motards", une autre farce du monde des hommes, des vrais.

                            Commentaire


                            • Rooh Angi...



                              ...
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • On avait dit pas la famille, pas les vêtements, et pas Lorenzo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X