Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Splinter Cell Conviction (360) 15.08.2010
    Partie solo finie en mode réaliste.
    Excellent jeu, bon compromis entre infiltration et bourrinage.
    Ça joue bien, c'est beau, et la voix de Sam Fischer en US est juste géniale (Michael Ironside power !).
    Plus qu'à me faire les autres modes de jeu, dont le mode story coop.

    Commentaire


    • -Metal Gear Solid (ps) 16.08.2010
      - Gears of War (Xbox 360) 21.08.2010

      Commentaire


      • - Dodonpachi (arcade) 16.08.2010

        Fini en plusieurs crédits (3) et en mode 2 joueurs, un de mes shoots préférés.

        Commentaire


        • Mise à jour effectuée.

          Commentaire


          • - shikigami no shiro (xbox) 22.08.2010

            Commentaire


            • Castlevania Order of Ecclesia 23.08.2010 (NDS)

              Pas le meilleur CV mais au moins il a le mérite d'avoir une difficulté assez elevée et plein de pouvoirs à collectionner ce qui le rend assez accrocheur, malgré un gameplay un peu chaotique (franchement raté le coup de changer de config en plein jeu, y'a déja assez de choses à gérer à l'écran on veut pas réfléchir plus ca fait paniquer).

              Musiques assez moyennes mais on peut les enlever (et mettre le CD de SOTN cer que j'ai fait) ou les remplacer par des musiques de vieux CVqu'il faut acheter ou trouver (j'en ai trouvé que 2).

              Durée de vie elevée, avec un jeu solo assez dur (on perd beaucoup, y'a des boss qu'on ne bat pas juste en montant les levels c'est de la technique et de l'endurance) et plein de modes en plus (deuxième perso,boss rush etc).

              Scenario sympa, un peu original sans toutefois être génial.

              Commentaire


              • Castlevania : Circle Of The Moon 25/08/2010

                Vais-je tous les finir ? Y'en a tellement mais je vais essayer !

                Celui-là c'est pas un nouveau je l'ai fini 5 fois dont une fois en 2001 quand il est sorti dans la salle d'attente du dentiset (A coté Dracula c'était du gateau ^^)

                Mais la sur mon grand écran ça pète.

                Commentaire


                • Envoyé par edgarfigaro
                  Vais-je tous les finir ? Y'en a tellement mais je vais essayer !
                  Et là je dis : bon courage quand tu t'attaqueras à la version arcade.

                  Je mets à jour tout à l'heure.

                  Commentaire


                  • perso, il ne me reste qu'Order of Ecclésia (d'ailleurs, un joueur de CHD m'a complètement fait tomber amoureux de Shanoa donc, ça ne saurait tarder que je me l'enfile) et les épisodes GB N&B à faire

                    Commentaire


                    • Mais quelle Shanoa de bâtard qu'il avait lui !
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • j'avoue, plus forte que tous les sets à base de Valmanway/Yasutsuna

                        d'ailleurs son mode evil orochi geese howard EX m'a bien fait triper

                        Commentaire


                        • Ah ouais, et comment il faisait pour faire autant de dégats ?

                          Commentaire


                          • 24/08/2010 : Mushihime-sama 2 Ver.1.5 (X360)

                            One credité en Arrange Mode. Pas loin du one credit en mode Original.

                            L'adaptation de ce Mushihime-sama est tout bonnement excellente ! Graphiquement, le jeu est toujours aussi détaillé et les boulettes aussi nombreuses. L'OST ? Exceptionnelle ! Niveau gameplay le soft propose un système à la Donpachi ( 2 tirs différents ) ainsi que différents modes de jeux et de difficultés. La réalisation globale du jeu est juste fabuleuse ... Bref ce Mushihime-sama Futari est une sacrée référence, addictif au possible c'est l'un des meilleurs shoots tout support confondu !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Chô Aniki
                              Ah ouais, et comment il faisait pour faire autant de dégats ?
                              Je connais mal Shanoa, donc pas trop possible de te répondre.
                              Mais il enchainait les sorts à la folie, on se demandait justement comment il tombait pas à court de MP.

                              En tout cas il combote les sortes de vagues et ses sorts sont certainement maxés comme il faut. C'est simple il déblayait tout le chemin sans notre aide (seul les habituels gardes ultimes le ralentissait, et encore parce qu'il tenait à les tuer, il avait la stratégie du passage dans le dos sans se faire mal et se faire chier)

                              C'est lui.

                              En tout cas, hier c'était journée distribution Foie Gras chez Dracula :(
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • 26/08/2010 : Kinghts of valour : the seven spirits (ARC)
                                Hop, mon premier jeu fini sur Atomiswave. Je suppose qu'il y a quinze mille fins différentes suivant les persos et le chemin choisi.
                                N'empêche qu'il est bien classe, ce jeu, et je pense y revenir souvent...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X