Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Darksiders (Xbox 360) 26.08.2010

    Pas mal, mais les énigmes m'ont gonflé, le perso est lent (il aurait bien besoin de winged boots), la maniabilité pas top, idem pour l'interface armes/magies.

    Commentaire


    • - Castlevania Symphony Of The Night (PSX) 29.08.2010

      Excellent jeu... toussa toussa... Tout le monde le sait ^^.

      J'ai eu la pire fin, et du coup je reste sur ma faim. Bon bah au boulot !
      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

      Commentaire


      • - dead rising (Xbox 360) 29.08.2010

        (re)fini a l instant avec la fin A + extra mode
        Même si il est super répétitif c est vraiment un super défouloir

        Commentaire


        • Envoyé par birdy
          - Castlevania Symphony Of The Night (PSX) 29.08.2010

          J'ai eu la pire fin, et du coup je reste sur ma faim. Bon bah au boulot !
          Oulà mais ça mon bon monsieur, ça veut dire que vous avez vu moins de la moitié du jeu !
          Tu n'as pas fini de rêver devant ce jeu.
          Allez hop, bague d'or et d'argent -> lunettes sacrées -> Richter.

          Je mets à jour.

          Commentaire


          • Mafia 2 (Xbox 360) 29.08.2010
            sympa corruption, trahison, tabassage ,petites pépés des niveaux sympa :faire péter l'hôtel, l'observatoire, coiffeur etc...

            Commentaire


            • - Download II (NEC Cd-rom) 29.08.2010

              Ca faisait au moins...6 ans que je ne l'avais pas fini. J'aime toujours autant même si avec le recul, les niveaux sont bien courts (jeu CD et non SCD donc pas assez de RAM pour faire plus long). Heureusement qu'il y en a 9.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa
                Oulà mais ça mon bon monsieur, ça veut dire que vous avez vu moins de la moitié du jeu !
                Tu n'as pas fini de rêver devant ce jeu.
                Allez hop, bague d'or et d'argent -> lunettes sacrées -> Richter.

                Je mets à jour.
                C'est ce que j'ai cru comprendre ^^.
                C'est quand même bien tordu ce jeu, il faut dénicher pleins d'objets pour pouvoir continuer l'aventure et avoir les bonnes fins. Et ce n'est pas toujours facile !
                Le level design est tout simplement frustrant : "aaaaaah il me manque 1 millimètre pour accéder à ste foutu plateforme, raaah obligé de faire le tour... ".
                Vraiment des sadiques ces développeurs...
                Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                Commentaire


                • Envoyé par birdy
                  Le level design est tout simplement frustrant : "aaaaaah il me manque 1 millimètre pour accéder à ste foutu plateforme, raaah obligé de faire le tour... "
                  Tu penses à un endroit en particulier?

                  Nan parce que bon, une fois que t'as le double saut et que tu peux te transformer en chauve souris, aucune plateforme n'est inaccessible

                  Sinon pour les fins, il y en 5

                  * La fin brutale : quand vous trouvez Richter en haut du château, tuez le.

                  * La fin tragique : obtenez les deux bagues (or et argent), ouvrez avec la salle de l'horloge pour obtenir les lunettes sacrées données par Maria. Affrontez Richter en haut du château avec les lunettes (pour voir la petit boule magique) mais tuez quand même Richter.

                  * La fin pas trop mauvaise : pareil que la fin tragique mais sans tuer Richter, seulement la boule magique. Après faites le deuxième château en allant directement voir Dracula dans la salle de l'horloge inversée (il faut avoir moins de 196%).

                  * La bonne fin : Idem mais explorez le château (il faut avoir plus de 196%). La différence ici est que Maria va courir après Alucard.

                  * La fin de Richter : Tuez Shaft en mode Richter


                  Perso, je vais essayé de faire la "bonne fin"; là je suis dans le château inversé mais putain c'est chaud
                  Dernière modification par NeoBob, 29 août 2010, 15h21.

                  Commentaire


                  • Euh... on peut affronter Dracula en jouant avec Richter ?

                    Pour moi le boss de fin avec lui, c'est immanquablement Shaft (ce qui est logique du point de vue de l'histoire).

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa
                      Euh... on peut affronter Dracula en jouant avec Richter ?

                      Pour moi le boss de fin avec lui, c'est immanquablement Shaft (ce qui est logique du point de vue de l'histoire).

                      Oui, c'est Shaft le boss de fin avec Richter; j'ai copié/collé d'un site sans faire attention (malade)

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoBob
                        Tu penses à un endroit en particulier?

                        Nan parce que bon, une fois que t'as le double saut et que tu peux te transformer en chauve souris, aucune plateforme n'est inaccessible

                        Sinon pour les fins, il y en 5

                        * La fin brutale : quand vous trouvez Richter en haut du château, tuez le.

                        * La fin tragique : obtenez les deux bagues (or et argent), ouvrez avec la salle de l'horloge pour obtenir les lunettes sacrées données par Maria. Affrontez Richter en haut du château avec les lunettes (pour voir la petit boule magique) mais tuez quand même Richter.

                        * La fin pas trop mauvaise : pareil que la fin tragique mais sans tuer Richter, seulement la boule magique. Après faites le deuxième château en allant directement voir Dracula dans la salle de l'horloge inversée (il faut avoir moins de 196%).

                        * La bonne fin : Idem mais explorez le château (il faut avoir plus de 196%). La différence ici est que Maria va courir après Alucard.

                        * La fin de Richter : Tuez Shaft en mode Richter


                        Perso, je vais essayé de faire la "bonne fin"; là je suis dans le château inversé mais putain c'est chaud
                        Quand on connait bien le jeu on le trouve très simple, c'est une question d'équipement.

                        - Dodonpachi Resurrection (iPhone) 29.08.2010

                        Fini en 3 crédits, vraiment pas mal, profitez en pour l'acheter aujourd'hui si ce n'est pas déjà fait, car il augmente demain.

                        Commentaire


                        • Envoyé par NeoBob
                          Tu penses à un endroit en particulier?

                          Nan parce que bon, une fois que t'as le double saut et que tu peux te transformer en chauve souris, aucune plateforme n'est inaccessible
                          Non pas en particulier mais avant d'avoir la chauve souris et le double saut justement.

                          Envoyé par Chô Aniki
                          Quand on connait bien le jeu on le trouve très simple, c'est une question d'équipement.

                          - Dodonpachi Resurrection (iPhone) 29.08.2010

                          Fini en 3 crédits, vraiment pas mal, profitez en pour l'acheter aujourd'hui si ce n'est pas déjà fait, car il augmente demain.
                          Merci pour le tips !
                          Dernière modification par birdy, 29 août 2010, 16h14.
                          Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                          Commentaire


                          • - Wolfenstein (Xbox 360) 30.08.2010

                            Il m'a vraiment beaucoup plu, c'est pourtant un jeu très décrié.
                            Faut dire aussi que je n'ai plus touché à un FPS depuis Far Cry et Doom 3 Je risquais pas d'être blasé d'entrée de jeu.

                            Commentaire


                            • Dodonpachi Resurrection (iPhone) 31.08.2010

                              Fini en easy en 1 crédit le matin en me levant la tête dans le *** .

                              Il est moins technique que galuda 2 je trouve.
                              Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                              Commentaire


                              • Castlevania (NES) 01.09.2010

                                MODE GRANDE FIERTE ON

                                Putain c'est épique. 3 heures à batailler contre le boss et finalement je l'ai bien explosé. Ca fait des années que j'éssaye de terminer ce jeu. Il est dur, certes, mais la perseverance permet d'envenir à bout. Il faut tout savoir par coeur et heuresement les continue sont illimités.

                                Voila, maintenant je peut faire partie des gars qui disent "ouais tu vois moi j'ai fini Castlevania sur Nes, c'est quand même un autre challenge..."

                                Et à bientot 30 ans, dont 20 à jouer je peut enfin dire que je ne suis plus une brèle !

                                MODE GRANDE FIERTE OFF

                                Au passage je note que cet été c'est la folie Castlevania sur NGF !
                                Tellement triste de pas avoir la XBOX pour s'éclater avec les autres fans...
                                Ma Shanoa elle casse tout sur NDS mais y'a persone pour la voir !


                                SHU SHIRAKAWA
                                > Haunted Castle j'ai essayé en émulateur, je me demande si ce jeu a été conçu pour être fini ou pour betement enrichir les salles ! C'est injouable, je le considère meme pas comme un vrai Castlevania.

                                Et sans plus attendre, passons à Castlevania II, un jeu très bizarre auquel j'ai jamais vraiment joué...
                                Dernière modification par edgarfigaro, 01 septembre 2010, 04h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X