Annonce

Réduire
Aucune annonce.

♪♫♪ Blind-Test du 24/05/2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par fatir Voir le message
    et surtout la "frustrante", la cramée de chez cramée, bah je sais plus de quel jeu sort cette version accélérée...
    Les vrais savent
    http://www.shockmansion.com

    Commentaire


    • #32
      ouais mais toi ils t'ont injecté l'InterSecret de la licence

      Commentaire


      • #33
        Setss sait en effet, et cash directement.

        Chapp se fait une place.
        Goraeve entre en jeu de manière convainquante.

        @Neox ;
        Ok, c'est celles auxquelles je pensais, dommage.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #34
          C'est quand même cool qu'il y ait pas mal de titres Neo dans ton test, on est sur NGF merde... et puis #$&$#@& quoi
          Mais c'est horrible les BT, on connaît toujours plein de titres, mais impossible de dire à quels jeux ils appartiennent... trop de stress !

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Onihyde Voir le message
            Mais c'est horrible les BT, on connaît toujours plein de titres, mais impossible de dire à quels jeux ils appartiennent... trop de stress !
            Complètement ! Y a certains morceaux qui font tilt et que j'ai du entendre il y a 10/15 ans grand max, mais impossible de remettre un nom dessus.

            Commentaire


            • #36
              Onihyde, pas de titres sur le topic pour l'instant !

              J'ai édité ton message !
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Onihyde, pas de titres sur le topic pour l'instant !

                J'ai édité ton message !
                J'ai vu la frame et je propose ce titre au pif sur tous les numéros que je n'ai pas trouvés.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  J'ai vu la frame et je propose ce titre au pif sur tous les numéros que je n'ai pas trouvés.
                  Non

                  Et je suis déçu que tu l'ai pas trouvé par toi même
                  ...
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est pas bien ce que tu fais Tarma !
                    Ce jeu a un échantillonnage sonore bien à part sur Neo je trouve

                    Commentaire


                    • #40
                      Et nous avons un Onihyde très en forme ce soir

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Onihyde, pas de titres sur le topic pour l'instant !

                        J'ai édité ton message !
                        Et merde. Y'en a toujours un qui fait la boulette, mais là j'étais pas là.

                        Sinon, j'ai du mal à cerner le buzz autour de la 11.

                        De une, elle ne me dit rien du tout.

                        Mais surtout, comment vous faites pour la reconnaître ou l'apprécier ? Y'a rien dans l'extrait là. 3-4 accords et rien qui démarre. I am bluffed.

                        Allez je vais me refaire une petite écoute tout de suite.

                        (la 21 et la 22 me prennent la tête)

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est que tu n'as pas la foi

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est la 6 qui me trotte dans la tête et que je n'arrive pas à situer malgré le fait que je connais parfaitement la mélodie dans sa version originelle.

                            La 11 est magnifique et tourne depuis plus d'une heure.

                            Commentaire


                            • #44
                              La 11, on dirait le début du thème de Titanic, par Céline Dion.

                              EDIT : Je pense que j'ai retrouvé le thème d'origine de la 1.

                              Abusaaaay.

                              Bon, faut que je retrouve la version et le support.
                              Dernière modification par ANgI-, 24 mai 2012, 21h19.

                              Commentaire


                              • #45
                                Stats promises, stats dues



                                Les ziks trouvées sont :
                                2, 3, 4, 5, 6, 9, 10, 11, 13, 17, 20, 21, 22, 24 et 26.

                                Bref, dix restent non trouvées ou sans plateforme.


                                Premières impressions :

                                • Déjà merci à tous ceux qui jouent le jeu, c'est cool =)
                                • Par soucis d'équité avec ceux qui ont vraiment joué le jeu j'ai bien distingué ceux qui donnent juste le titre et ceux qui donnent la plateforme... même dans les cas elle est évidente/sans pertinence. Une exception pour la 9, deux plateformes sont acceptées bien qu'apparemment tirée d'une seule des deux, je reviendrais dessus si nécessaire à la fin du BT.
                                • Neox malgré sa fourberie est inclus dans le classement car je suspect certains d'y avoir eu recours et je serais pas étonné que d'autres y viendront. Mes excuses à ceux qui ont trouvé par eux même, ceux qui ne se laisseront pas tenter et ceux qui savent pas comment faire ().

                                Je rappelle quand même qu'il n'y a rien à gagner. Même pas la gloire, suite au Blind Test d'ANgI- aucun journaliste n'est venu me voir, aucune nana ne s'est jetée à mes pieds et personne n'a désiré subitement devenir mon ami.
                                Bref, play legit and enjoy.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X