Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lisez vous comme BD???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En ce moment je suis sur le 3ème tome de Mutafukaz,

    Merci Ralph de m'avoir fait découvrir cette série carrément unique sur tous les points. (smoke)




    Commentaire


    • Envoyé par NeoJin Voir le message

      Sinon j'ai entendu parler de cette bédé récemment, c'est bon mais putain , même moi j'étais choqué

      http://www.zarma.fr/hitler-ss/
      Très bonne période de Philippe Vuillemin, faut aimer l'humour noir. J'hésite à me laisser tenter par la BD de Dieudonné-Zeon-Soral...20€ quand même, elle a intérêt à être bien relié et méchamment drôle. ils ont présenté les 3 premières planches aujourd'hui:





      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • Ouais ça peut être sympa mais honnêtement j'ai du mal à accrocher au style du dessin.

        Commentaire


        • Ahhh MUTAFUKAZ

          J'attends le T4 de pied ferme! (depuis trop longtemps... :()
          .
          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

          Commentaire


          • J'ai commencé Thermae Romae de Mari Yamazaki, dessin superbe, mélange de deux cultures qui ont en commun l'art du bain, en gros j'ai dévoré les deux premiers tomes.

            Résumé: Lucius Modestus, un architecte romain de l’Antiquité boudé par la profession décide d’aller se détendre aux thermes. Alors qu’il s’immerge dans l’eau, il se retrouve aussitôt transporté dans le temps et l’espace, atterrissant dans un bain public du Japon contemporain. Ces étranges voyages lui permettent de s’inspirer des inventions japonaises et des techniques modernes pour briller à Rome et s’attirer les faveurs de l’empereur Hadrien.
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • Envoyé par Combo Maker Voir le message
              En ce moment je suis sur le 3ème tome de Mutafukaz,

              Merci Ralph de m'avoir fait découvrir cette série carrément unique sur tous les points. (smoke)
              C'est clair ça tue Mutafukaz !
              D'ailleurs si tu as aimé je te conseille de voir ce qui sort chez le Label 619, il y a que des trucs dans le genre c'est vraiment bien.
              Tu as Freaks qui est pas mal, les doggy bag ...

              Commentaire


              • Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                Ahhh MUTAFUKAZ

                J'attends le T4 de pied ferme! (depuis trop longtemps... :()
                +1 ! Et en espérant que le bouquin sera pas à moitié rempli de photos de vacances mais bel et bien de goutières et philactères !

                Commentaire


                • Yacht People est sympa, j'ai toujours autant de mal avec le style graphique ( ça fait très palette graphique exclusivement ) mais je me suis amusé à trouver tout les personnages qui apparaissent de manière plus ou moins cachés , un "ou est Charlie" géant en gros. Les dialogues... bah j'ai trouvé ça décevant, il y en a très peu en fait, et le truc est rempli de référence que seuls quelques uns pourront comprendre. Sympa, mais loin du niveau d'un Hitler=SS effectivement.

                  Coup de coeur du moment sinon :



                  et



                  Plus léger et vraiment agréable.

                  Commentaire


                  • Rhooo mais Idées noires quoi

                    Franquin est un génie.

                    Commentaire


                    • C'est très très bon, mais ouais comme le dit la citation au dos : "après avoir lue une page d'Idées noires de Franquin, on ferme les yeux, l'obscurité qui suit est encore de Franquin".

                      Ca tranche violemment avec Lagaffe pour moi qui ne connaissait que ça de Franquin !

                      Commentaire


                      • Si tu connais Gaston et Idées noires et quelques passages de Spirou et Fantasio avec le Marsu, c'est pas mal déjà ^^

                        D'ailleurs, j'en profite pour pousser un coup de gueule sur les rééditions de Gaston complètement scandaleuses où ils ont simplement mis moins de pages par album pour faire plus d'albums, rajouter des trucs pseudo inédits, fait des trucs de bric et de broc... C'est moche. Tout ça ne rend pas hommage à l'auteur.

                        Gaston, célavi.

                        Commentaire


                        • Il y a combien de tomes de Gaston exactement ? 19 ?

                          J'ai des exemplaires de l'édition anniversaire de 1997, les 10 premiers il me semble...

                          Commentaire


                          • C'est difficile à dire car il y a plusieurs éditions.

                            Commentaire


                            • Si ton édition date de 97, après la mort de Franquin ou presque, j'imagine, ce doit être une récente.

                              Comme dit Shû, il y en a plusieurs. Donc, c'est le bordel.

                              Je connaissais la série avec R1, R2, R3, R4 puis 6, 7...

                              Il y aurait dû ne jamais avoir de 5 ni de R5. Y a d'ailleurs un vieux tome où ils expliquent pourquoi.

                              Puis, il y eut un cinquième tome. Puis un 0.

                              Et après, ce fut le début de la fin.

                              Après, c'est pas trop grave, vu que y a pas vraiment d'ordre dans les histoires (enfin un tout petit peu quoi, Fantasio au début puis Prunelle...). Mais ce qui est relou avec le bazar qu'ils ont mis, c'est qu'on comprend plus rien, on sait pas s'ils vont sortir encore une nouvelle collection avec des fausses nouveautés etc.

                              Je voulais tous me les prendre mais finalement, ça m'a refroidit.

                              Mais bon, les différentes histoires restent inégalables.

                              Jamais vu une noix aussi dure.

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoJin Voir le message
                                Coup de coeur du moment sinon :

                                Pas mal ! je ne connaissais pas cette intégrale.
                                Les Idées Noires, celle dont je me souviens le mieux est celle sur la peine de mort.
                                Pas contre Gaston Lagaffe c'est dans un tout autre registre, ça reste sympa mais sans plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X