Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo-Geo, TV HD et XRGB-2 : l'union fait-elle la force ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le xrgb2 prend du composite caca, au cas où...

    Commentaire


    • Oui mais non .

      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

      Commentaire


      • Ma console Nintendo 64 est revenue de chez la poseur pro en RGB "officiel" mais mon XRGB-2 ne la reconnait toujours pas... sniff-sniff

        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
        -

        Commentaire


        • Envoyé par zouzzz Voir le message
          Ma console Nintendo 64 est revenue de chez la poseur pro en RGB "officiel" mais mon XRGB-2 ne la reconnait toujours pas... sniff-sniff
          Tu as un adaptateur pal vers Ntsc pour ton cable rgb ?
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

          Commentaire


          • Je ne saisi pas bien ta question :/, j'ai un adaptateur Scart Euro -> Scart Jap entre mon câble RGB et le XRGB-2.

            La console est reconnue par la TV avec ce câble RGB et sans passer par le XRGB-2.

            Je me demande si ce n'est pas un pb de synchro (j'y connais que dalle).

            - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
            -

            Commentaire


            • Test avec ma seconde N64 branchée en composite, le XRGB-2 ne la reconnait pas non plus.
              Quelqu'un a déjà réussi avec son XRGB-2 ?

              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
              -

              Commentaire


              • Oui, ma N64 (non modée) passe en composite sur le xrgb2 sans soucis

                Quand tu dis que ça ne marche pas avec l entrée composite c est avec ta N64 modée ?

                La N64 c est de la merde => mon alim a lâchée (je sais plus si j avais posté en inquisition dans ma série noire avec les consoles) alors que j y joue quasi jamais

                Commentaire


                • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                  Oui, ma N64 (non modée) passe en composite sur le xrgb2 sans soucis

                  Quand tu dis que ça ne marche pas avec l entrée composite c est avec ta N64 modée ?
                  C'est avec mon autre N64 Fra non modée, tout d'origine.

                  - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                  -

                  Commentaire


                  • Envoyé par zouzzz Voir le message
                    j'ai un adaptateur Scart Euro -> Scart Jap entre mon câble RGB et le XRGB-2.
                    C'est la réponse a ma question
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire


                    • Question à la con : tu appuies bien sur le bouton du xrgb2 pour switcher la source vidéo rgb vers composite ?

                      Commentaire


                      • Oui psykotine .


                        Edit : je me demande si ce n'est pas la TV le pb... en VGA, elle ne fonctionne pas toujours avec certains hardwares (Shyntek...) et parfois nickel avec d'autres (PC...).
                        Dernière modification par zouzzz, 13 septembre 2015, 09h01.

                        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                        -

                        Commentaire


                        • Je connais pas ta télé... Mais chez moi j'ai un LCD Philips qui prends très mal le XRGB-2.


                          Genre PS1/SFC/NeoGeo ca passe, mais PCE/PS2 non.
                          Du coup j'ai tenté une N64 en RCA, c'est pas passé.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Merci de cette précision et pour ton essai. Ça sent le pb de synchro.
                            C'est une Samsung, je vais tester sur un écran de PC.

                            edit : testé sur un écran LCD 17" et là ça fonctionne parfaitement en RGB. Sal*pe de TV Samsung de m*rde.
                            Dernière modification par zouzzz, 14 septembre 2015, 09h16.

                            - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                            -

                            Commentaire


                            • Bon moi qui louchais depuis un moment sur un petit CRT 36cm, j'ai finalement opté pour un XRGB mini trouvé sur le LBC à un bon prix.
                              Premier branchement et tests d'ici la fin de la semaine, j'en peux plus d'attendre

                              Commentaire


                              • Envoyé par zouzzz Voir le message
                                Merci de cette précision et pour ton essai. Ça sent le pb de synchro.
                                C'est une Samsung, je vais tester sur un écran de PC.

                                edit : testé sur un écran LCD 17" et là ça fonctionne parfaitement en RGB. Sal*pe de TV Samsung de m*rde.
                                J'ai un xrgb3 aucun soucis sur du samsung

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X