Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et voila! Le final du week end qui conclut une série qu'on aura aimé pendant tant d'années. The Big Bang theory c'est fini.

    Commentaire


    • Commentaire


      • La fin de Game of Thrones m'a agréablement surpris.

        Les grandes lignes sont téléphonés mais c'était un épisode très simpa à regarder. Ça remonte le niveau de cette saison mais je suis d'autant plus déçu du bâclage de ces derniers épisodes. Une saison un peu plus longue pour ne pas expédier toutes ces morts ça aurait vraiment été plus efficace.

        Je pense qu'on est maintenant tous d'accord que le spin off portera sur Arya. Ça peut vraiment bien rendre.

        Commentaire


        • (heu, non, c'est pas ça, pour l'instant, le spin-off qui sera tourné cet été ^^)

          6x08 : c'est fini
          C'était génial, tellement d'émotions.

          J'ai envie de tout revoir pour la 3eme fois, maintenant.

          Commentaire




          • Trop expédiée cette saison, dommage.

            Commentaire


            • Le dernier épisode est le moins pire de la saison en terme de cohérence.
              L'ellipse entre le moment du regicide et le "procès" de Tyrion est quand même bien facile pour éviter d'avoir à expliquer comment Jon ne s'est pas direct fait trucider par Grey worm ou les dothrakys.

              Les reconstructions express (port real, le mur) tiennent du miracle mais on est plus à une incohérence spatio-temporelle près depuis la saison 7. Et dans l’absolu, ils auraient très bien pu dire que tout se passait des mois plus tard sans que ça change quoi que ce soit.

              Je me referai la série avec plaisir malgré tout quand ça sortira en BR ; qui sait, peut être que cette expéditivité des 2 dernières saisons me manquera... à moins que ça ne renforce mon sentiment actuel qui est : ok, mouais, mais sérieux, tout ça pour ça ?
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Je partage complètement ton avis.

                Au final c'est G.R.R Martin qu'il faut blâmer. Si il avait finit les bouquins, on aurait eu droit à une vraie fin. Pas la version scénaristes ricains de mes couilles.

                Commentaire


                • Je dis juste qu'avec cette histoire ils auraient pu tuer le dragon à l'épisode 5.
                  Car là il meurt au 4, et en comparaison dans le 5 Daeneys elle défonce trop facilement les balistes avec juste un dernier dragon.

                  Le faire mourir dans le 5 ça aurait montré que les balistes ce n'était pas un combat pas facile, et on aurait un élément de la rage de Daenerys DANS l'épisode

                  Commentaire


                  • Envoyé par KaspeR Voir le message
                    Je dis juste qu'avec cette histoire ils auraient pu tuer le dragon à l'épisode 5.
                    Car là il meurt au 4, et en comparaison dans le 5 Daeneys elle défonce trop facilement les balistes avec juste un dernier dragon.

                    Le faire mourir dans le 5 ça aurait montré que les balistes ce n'était pas un combat pas facile, et on aurait un élément de la rage de Daenerys DANS l'épisode
                    C'est pas con ; ça aurait sacrément amélioré le 5, même si ça enlève le suspens de savoir si un seul dragon va suffire après en avoir vu un se faire dégommer si facilement...
                    Il aurait aussi fallu trouver une raison pour laquelle Jon ne monte pas le 2e dragon alors qu'il l'a fait contre les marcheurs blancs. Mais là encore, le gain en intensité et cohérence sur l'épisode 5 aurait largement contrebalancé toute explication, même un peu foireuse.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Clair que ça sera super intéressant de voir la vraie fin de GRRM avec le final true boss et tout.

                      Commentaire


                      • Vu les réactions des gens sur la série/fin et son tempérament au gars je me dis qu'il va buter tout le monde pour pas qu'on lui casse les couilles
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire




                        • Je termine le tome 5, j'espère qu'il va sortir le 6 dans pas trop longtemps... Et le 7... Lol S'il le termine de son vivant ça sera déjà un exploit en soit.

                          Commentaire


                          • Je suis pas le truc de super près mais j'ai l'impression qu'il arrête pas de dire qu'il bosse dessus et à côté, j'entends qu'il bosse sur mille autres projets. Les spin-offs, un JV avec From Software...

                            Commentaire


                            • Envoyé par NeoBob Voir le message
                              Lol S'il le termine de son vivant ça sera déjà un exploit en soit.
                              Peut être que la série TV est un présage pour les livres.... ce sont d'autres qui finiront la saga en mode à chier (mouais)

                              Commentaire


                              • D'après mon facebook il prévoirait la suite pour 2020.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X