Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magician Lord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76


    520 250 pts (all clear)

    J'ai pas cherché à scorer, de toute façon finir le jeu ne rapporte pas de points, ce qui est un peu con

    Mais content de l'avoir 1CC (two lifé), c'était mon objectif. Une ambiance unique ce jeu !

    EDIT : J'ai oublié de préciser que j'y joue sur NG CD.

    Commentaire


    • #77
      Félicitation, tu es le premier à l'avoir one-crédité.

      Commentaire


      • #78
        Je crois pas non

        Commentaire


        • #79
          Ah oui, j'ai visité les pages précédentes et je ne me souvenais plus que tu l'avais one-crédité.
          Après c'est de ta faute, le mec il one-crédite le jeu sans faire de vagues, limite rien à foutre du genre "j'ai one-crédité mais avec un vieux score".
          Tu préfères le scoring que one-créditer le jeu.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Tonkatsu Voir le message


            520 250 pts (all clear)

            J'ai pas cherché à scorer, de toute façon finir le jeu ne rapporte pas de points, ce qui est un peu con

            Mais content de l'avoir 1CC (two lifé), c'était mon objectif. Une ambiance unique ce jeu !

            EDIT : J'ai oublié de préciser que j'y joue sur NG CD.

            Commentaire


            • #81
              Merci

              Commentaire


              • #82
                Tonka, un jour il va falloir que tu arrêtes avec tes performances

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Tonkatsu Voir le message
                  Merci
                  Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta performance ?

                  Anecdotes, calembours, blagues de carambars, astuces, expériences .

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                    Ah oui, j'ai visité les pages précédentes et je ne me souvenais plus que tu l'avais one-crédité.
                    Après c'est de ta faute, le mec il one-crédite le jeu sans faire de vagues, limite rien à foutre du genre "j'ai one-crédité mais avec un vieux score".
                    Tu préfères le scoring que one-créditer le jeu.
                    Le mieux est de faire les deux d'un coup mais sur Magician c'est hard !
                    Faudrait faire une rubrique top score et une autre top score one credit

                    Commentaire


                    • #85
                      Bien joué, respect ! Content de voir le score de Neograboss descendre d'un échelon, et aussi de voir que Twil' est toujours dans la place

                      Commentaire


                      • #86


                        Après on dira ce qu'on veut mais un 1cc sur AES c'est plus la classe que sur NEO CD

                        Beau score en tout cas, ça fait plaisir de trouver un mec qui a eu les c.... de s'accrocher à ce jeux.

                        Après son avis sur le jeu
                        Mais bon NEO CD toussa c'est compréhensible
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 14 décembre 2016, 18h53.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par chacha Voir le message
                          Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta performance ?

                          Anecdotes, calembours, blagues de carambars, astuces, expériences .
                          J'ai déjà un run d'enregistré, mais il est laid, je préférerai en faire un plus propre pour ma chaîne. Je tâcherai de faire un (modeste) guide si je peux

                          C'est pour ça que j'ai choisi la version CD et pas AES, j'arrive pas à faire de capture sur cette dernière.

                          Concernant mon avis Twil', ben honnêtement il est bourré de défauts ce jeu. Et c'est pas une excuse qu'il soit le premier jeu de la console, faut pas déconner... On faisait plus carré sur Nes. Honnêtement je ne le conseillerai pas à quelqu'un, c'est un bon jeu mais je pense que la majorité des gens n'accrocheront pas.

                          Concernant ma persévérance dessus, c'était pas une corvée car j'y revenais avec la banane. Quand on aime, on ne compte pas le nombre d'heures passé dessus et le nombre de fois à crever pour progresser à petit pas. (Dark Souls avant l'heure !). J'ai accroché direct à son univers et puis l'animation je n'y prête plus attention.

                          Par contre j'ai noté quelques différences avec la version arcade. Outre les petits freezes avant les mid boss, il y a moins de crânes volants au stage quatre et le sorcier Torchman (toujours dans ce même niveau) reste plus statique après son apparition ce qui permet de lui infliger des dégâts plus rapidement que dans la version originale. Sinon pour le reste c'est kif kif.

                          Les boulettes de viandes des derniers stages sont vraiment trop chiantes

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Tonkatsu Voir le message
                            JConcernant mon avis Twil', ben honnêtement il est bourré de défauts ce jeu. Et c'est pas une excuse qu'il soit le premier jeu de la console, faut pas déconner... On faisait plus carré sur Nes. Honnêtement je ne le conseillerai pas à quelqu'un, c'est un bon jeu mais je pense que la majorité des gens n'accrocheront pas.

                            Les boulettes de viandes des derniers stages sont vraiment trop chiantes
                            Pas de soucis je plaisantais je ne suis pas objectif avec ce jeu.

                            Oui c'est dommage d'avoir corsé la difficulté avec ces yeux volants. C'est trop répétitif et moche en plus .

                            Commentaire


                            • #89
                              Mon one life :
                              https://www.youtube.com/watch?v=8pSL93bNE10

                              (Je ne sais pas comment imbriquer directement ma vidéo dans le post :()

                              Un modeste test que j'ai fais sur mon site :
                              https://pixelup-fr.blogspot.fr/2017/01/magician-lord.html

                              Commentaire


                              • #90

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X