Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sekirô: Shadows Die Twice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76

    Commentaire


    • #77
      C'est exactement ça ^^

      Envoyé par Onihyde Voir le message
      Sinon, c'est moi ou avec le recul, le jeu est bien plus en ligne droite que les Souls ?
      T'es sûr ?

      J'ai mille endroits où aller. J'ai trouvé 6 mini-boss que j'ai zappés.
      Enfin, je devrais peut-être dire boss tout simplement vu qu'ils ont tous que 2 "pastilles".
      Je crois que j'en ai trouvé un avec plus de HP peut-être (en haut des maison avec la cut-scene avec le mioche qu'on doit sauver).

      Pour l'instant, je comprends rien aux boss alors je me promène pour voir si je peux upgrader des trucs.

      Par exemple, pour tricher pour le level up, c'est super simple. Ça en devient presque débile d'ailleurs.

      Commentaire


      • #78
        Ah j'avoue, c'est déjà arrivé chez moi. (malade)

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par grigri Voir le message
          Par exemple, pour tricher pour le level up, c'est super simple. Ça en devient presque débile d'ailleurs.
          Ça marche tellement bien que j'ai pu débloquer le dernier shinobi art en 15 minutes, obtenir le trophée qui va avec et pas mal de thunes...


          Je me suis trouvé un boss qui a l'air faisable. Chiant et long, mais faisable.

          Commentaire


          • #80
            Comme je vais être en vacances, et que techniquement, ça va pas être évident pour jouer à Sekiro, je vais me mettre à Muramasa... J'ai envie de me faire un jeu typiquement dans cette ambiance nippone

            Commentaire


            • #81

              Commentaire


              • #82
                J'ai pas dit mon dernier mot !

                Commentaire


                • #83
                  2 millions en 10 jours.

                  Commentaire


                  • #84
                    Boooooooooooooooooooooooooooooooooon.

                    Mille ans plus tard :

                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Je me suis trouvé un boss qui a l'air faisable. Chiant et long, mais faisable.
                    C'était en effet même plus long que prévu.
                    Mais aussi plus dur.
                    Mais chiant au début et fun après.

                    Genichirô Ashina, donc.

                    J'y ai passé des heures.
                    J'ai dû faire un break pour aller tuer 3 autres boss qui en fait étaient pas si durs et qui m'ont fait gagner des HP.

                    En fait, comme certains commentaires que j'ai vus sur le net après coup, je pense que c'est avec ce boss qu'on comprend vraiment comment jouer. J'ai lu aussi que certains disaient que c'était le meilleur boss du jeu.

                    C'est forcément méga long, vu qu'il a mille patterns et coups différents.
                    Comme on peut contrer, esquiver, utiliser des armes secondaires (bien sûr, je les ai pas toutes)... le nombre de possibilités est énorme. Et avant de comprendre ce qui marche vraiment (sachant qu'il faut tenter plusieurs fois avant d'être sûr qu'un truc marche ou pas), ben, on y passe des heures.

                    C'est sûr que je faisais des erreurs. Je pense qu'au début, il faut passer beaucoup de temps pour observer ses attaques.
                    Ensuite, le Mikiri counter change vraiment la donne.

                    Après, faut pas se mentir, y a quand même plein de trucs qui sont limites, les hitboxes parfois WTF, les prises des ennemis sont actives beaucoup trop longtemps et c'est parfois ridicule, sachant que les caméras font souvent n'imp'. Même contre ce boss qui a pourtant un terrain de jeu plus qu'acceptable et qu'on n'est pas gêné par d'autres petits ennemis à la con.

                    Le coup de la troisième phase m'a presque découragé. :(
                    J'avais pas prévu ça et j'ai trouvé assez cheum.

                    En revanche le début de combat, une fois qu'on a bien tout assimilé et compris, on peut enchaîner correctement et ça devient jouissif.
                    Mais le ticket d'entrée est cher.
                    Et puis, ça reste trop long. On peut bien sûr prendre plus de risques pour accélérer le tout mais c'est vraiment à... double tranchant (#VolKoF).

                    Après, ça a l'air presque facile une fois qu'on assimilé tout ça, mais c'est bien un leurre ^^

                    J'ai vu que sur le net, les mecs avaient une arme secondaire qui m'a l'air de bien simplifier le combat, mais je l'ai pas donc bon. Pas envie de tricher.

                    Bref, je continue à trouver que le jeu a plein de trucs qui vont pas mais j'ai aussi toujours envie d'en savoir plus et d'explorer le monde, surtout que j'espère avoir enfin compris les combats.


                    Sinon, je sais pas si vous avez suivi, mais une mini-polémique ridicule dont seul le net a le secret (sur la difficulté du jeu) donne naissance à des memes rigolos :







                    Commentaire


                    • #85
                      Bon, je progresse.

                      J'ai gagné mille trucs dont j'ai pas la moindre idée à quoi ça sert.

                      J'ai tué des boss vraiment pas terribles (les 4 singes, le mec en armure...).

                      J'ai vu des belles cinématiques et quelques endroits sympa.

                      Commentaire


                      • #86
                        Ça fait envie^^.

                        Commentaire


                        • #87
                          Perso, j'ai abandonné. Je suis faible, mais je me rends compte que je n'ai pas le temps suffisant pour me plonger correctement dans le jeu.
                          C'est bien dommage, la proposition me plaît, mais mon agenda ne suit pas.
                          Je vais retourner à des jeux de faux gamers

                          Commentaire


                          • #88
                            Ha ha ^^
                            Je comprends totalement.

                            Je crois que j'approche des 30 heures et que j'ai pas fait 25% du jeu. J'avance pas vite mais je pense qu'un truc qu'on peut pas leur reprocher, c'est d'avoir fourni un jeu au rabais niveau contenu.

                            Ma plus grosse déception pour l'instant, c'est que je pensais que les boss seraient énormes et bien mis en scène comme dans les Souls, vu que la première vidéo montrée présentait un boss qui avait l'air classe (le mec qui crache sur son sabre). Je l'ai pas encore vu. Et pour l'instant, j'ai vu que petits trucs tout laids (plus de 15 boss) :(

                            Commentaire


                            • #89
                              Le grand singe, je croyais l'avoir tué presque du premier coup. Je me disais que c'était facile en fait, et que ça devait pas être celui-là dont parlaient les gens

                              Monumentale erreur .

                              Il y a une deuxième phase.

                              Pas eu le temps de regarder. La suite demain. J'espère que c'était pas un coup de chance. :(

                              Commentaire


                              • #90
                                Battu le grand singe.

                                Finalement, j'ai trouvé ça sympa, en comparaison d'autres boss tout moisis.
                                La première phase est vraiment bien, la deuxième beaucoup moins. On comprend rien aux animations et aux hit boxes. Et encore une fois, c'est trop long. Devoir se retaper toute la première phase à chaque fois pour comprendre ce qu'il se passe après, c'est pénible.
                                L'aire de jeu est bien mais on arrive quand même à avoir des problèmes de caméras craquées.

                                Mais c'est rien en comparaison de ce boss, le plus nul et chiant du jeu (so far) :

                                Click here for Sekiro Boss Tips & Secrets: https://www.youtube.com/watch?v=88xakUGrPbg&list=PLbXZBCtOGx2lpkS1OasCdnBgOd-XHYAaU&index=3Click here for a RAGE S...


                                Alors évidemment, si on trouve l'astuce trop laide comme il le montre, aucun problème. Aucun problème, mais aucun intérêt non plus.
                                D'ailleurs, j'ai pas utilisé le stealth pour la première barre. Boulay.

                                J'ai trop lutté car comme les commentaires le disent dans cette 2eme vidéo :

                                Lone Shadow Longswordsman Sekiro Shadows Die Twice Mini-Boss Guide. In this Boss Fight, we give you helpful information, strategies, tips, and hints in order...


                                le problème, c'est les caméras, qui font absolument n'importe quoi dans cet espace super restreint. On voit plus le perso, on perd le focus de l'ennemi, du coup, on peut rien parer ou éviter. Un supplice.
                                Bref, un bon boss de merde. Complètement raté.


                                Dans les précédents Souls, la narration était vraiment réduite à sa plus simple expression. Ici, c'est beaucoup plus verbeux et explicite. Mais c'est pas super passionnant et surtout la mise en scène est pathétique. Ils auraient dû s'en tenir aux précédents trucs si c'était pour faire ça.
                                On assiste à des scènes où un mec te demande d'aller poser une question à un autre perso 3 mètres à côté. Tu vas le voir, tu reviens. "Alors, qu'est-ce qu'il a dit ?".
                                Au secours.
                                Sur un jeu en 2D sur GBA, ça passe. Là, en 2019, sur un jeu qui se la raconte, beaucoup moins.

                                Sinon, énorme défaite, je le redoutais, mais on a des boss qui sont recyclés :( :( :( :(
                                C'était quasiment pas le cas avant (et ça pouvait être qu'optionnel).
                                En plus, c'est des boss tout laids.

                                Déception.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X