Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The King of Fighters XIII

    UNCONFIRMED: SNK Playmore announced The King of Fighters XIII will be coming to arcade in April 2010, the game will run on the Taito Type X2 system.
    Source : The Magic Box

    2010?

  • #2
    Venu au TGS 2009 en tant que simple visiteur cette année, Masaaki Kukino, le producteur de la licence KOF nous parle du prochain épisode : KOF XIII. C'est une exclu JEUXACTU !
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      Ouais bon, ils ont déjà le moteur du jeu, reste à corriger les erreurs du XII et rajouter des persos (Oswald!).

      Commentaire


      • #4
        et surtout Mai !!!

        Commentaire


        • #5
          Ouais, et d'ici là, il aura le temps d'apprendre à parler anglais

          Commentaire


          • #6
            Attendons une annonce officielle ou des images savamment "volées" (sous contrôle de l'éditeur, comme presque toujours) avant de nous emballer à coups de Mai, Vanessa, Chang, boss (!) et scénario (!!).

            Commentaire


            • #7
              先日のユサ日記から予想はされていましたが…。SNKプレイモアの大人気格闘ゲームシリーズ「KOF」こと、「ザ・キング・オブ・ファイターズ」の最新作「XIII (13)」が登場する事が決定。アーケード基板は「Taito Type X2」で、稼動時期は2010年4月を予定。本日開催のアミューズメント・エキスポ2010にて、色々と情報が出てくると考えられます。これでユサ日記で書かれていた内容が大体読めてきましたね。恐らくKOF XIIIの発表会か、それに類するイベントが開催されるのではと予想されます。
               前作である「ザ・キング・オブ・ファイターズ XII」は、チーム戦が採用されなかったり、ストーリーが一切無かったりと、若干試作的な部分が有りました。そして従来のKOFシリーズも「試作的な作品→調整された名作→試作的な作品→調整された名作~」を繰り返してきたような部分がありますから、今回の「13」は本当に期待出来そうです。とりあえず本日のAOUに、FFLスタッフの瑞瀬が訪問予定ですので、そのときにはまた色々情報をお伝え出来るかと思います。
              • Taito X2 hardware
              • Either some info or release in April.
              • Continuation of the Tales of GAYsh storyline

              Commentaire


              • #8
                Même avec l'outil linguistique google, j'ai rien compris.

                Commentaire


                • #9
                  Ouhlala comme le pressens Tarma, les posts in the wind vont encore frapper^^.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Kretinou Voir le message
                    先日のユサ日記から予想はされていましたが…。SNKプレイモアの大人気格闘ゲームシリーズ「KOF」こと、「ザ・キング・オブ・ファイターズ」の最新作「XIII (13)」が登場する事が決定。アーケード基板は「Taito Type X2」で、稼動時期は2010年4月を予定。本日開催のアミューズメント・エキスポ2010にて、色々と情報が出てくると考えられます。これでユサ日記で書かれていた内容が大体読めてきましたね。恐らくKOF XIIIの発表会か、それに類するイベントが開催されるのではと予想されます。
                     前作である「ザ・キング・オブ・ファイターズ XII」は、チーム戦が採用されなかったり、ストーリーが一切無かったりと、若干試作的な部分が有りました。そして従来のKOFシリーズも「試作的な作品→調整された名作→試作的な作品→調整された名作~」を繰り返してきたような部分がありますから、今回の「13」は本当に期待出来そうです。とりあえず本日のAOUに、FFLスタッフの瑞瀬が訪問予定ですので、そのときにはまた色々情報をお伝え出来るかと思います。
                    • Taito X2 hardware
                    • Either some info or release in April.
                    • Continuation of the Tales of GAYsh storyline
                    Ouais, rien de bien affolant dans ce pavé.
                    稼動時期 est apparemment une date de release, c'est la seule expression qui me posait problème, et après recherche, c'est bien ça.
                    Sinon, ça dit que les joueurs se plaignaient du système de jeu bancal, du fait qu'il n'y avait pas d'histoire et que du coup, ce XIII devrait rectifier le tir, tout comme c'était le cas jusqu'à présent quand SNK faisait des modifications sensibles des KOF pour arriver à maturité (évolution du 94 à 98, du 99 au 2002).
                    Plus d'infos devaient être données à l'AOU2010.
                    Rien sur des nouveaux persos et on ne sait pas si l'histoire (s'il y en a une...) sera centrée sur Ash ou non.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pressens un topic de 39 pages sur N-A d'ici deux jours avec 123 posts de rainmaker (et autant de fautes par page) sans oublier Negate94 qui déclarera "jeu l'achaiteuh a la saurty avaik 1 cheikh en boa".

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Ænema Voir le message
                        Je pressens un topic de 39 pages sur N-A d'ici deux jours avec 123 posts de rainmaker (et autant de fautes par page) sans oublier Negate94 qui déclarera "jeu l'achaiteuh a la saurty avaik 1 cheikh en boa".
                        Et là tout est dit!

                        Commentaire


                        • #13
                          Quoi ?!
                          Un en ?!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ænema Voir le message
                            Je pressens un topic de 39 pages sur N-A d'ici deux jours avec 123 posts de rainmaker (et autant de fautes par page) sans oublier Negate94 qui déclarera "jeu l'achaiteuh a la saurty avaik 1 cheikh en boa".
                            C'est etrange quand meme cette histoire avec Negate. C'est pas la premiere fois que j'entends ce genre d'histoires sur lui et pourtant sur N-A je n'ai trouvé aucune discussion sur un tel sujet...donc en dehors de stomy qui est venu le flammer ???? Qu'en est il ?
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #15
                              Hé, ça parle de KOF XIII ici !

                              Prêche le faux pour savoir le vrai crew...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X