Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour vers le futur : Hi-Vision ou La HD 1080i des années 90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Takou Voir le message
    Ouais, et également un des rares à trouver un intérêt à collectionner le Laseractive juste pour le fun.
    Encore un domaine ou certains LD se vendent autour des $1000 ...

    La photo date, j'en ai encore quelques uns de plus depuis.



    Si seulement je pouvais me contenter de livres de poche à 10€ la caisse de 50 :(
    Il te manque les gros, va raquer 800€ le Time Gal et 1500€ le 3D Museum Virtual Australia!
    Raah, ces pd2pauvres
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • C'est marrant car je porte encore pas mal d'intérêt pour le laser active et ses jeux uniques (je dois encore en avoir une vingtaines) alors que je me contrefous royalement des films qu'il peut y avoir sur ce support.

      Une photo d'époque (à l'inverse il en manque un peut aujourd'hui)

      Commentaire


      • Envoyé par Adol Voir le message
        Il te manque les gros, va raquer 800€ le Time Gal et 1500€ le 3D Museum Virtual Australia!
        Raah, ces pd2pauvres
        Autant des Time Gal, ça se trouve, mais cher (Genre Metal Slug AES quoi), autant des 3D Virtual Australia j'en ai carrément jamais vu ...
        Dernière modification par Takou, 26 juillet 2011, 20h44.

        Commentaire


        • bon moi j'ai presque rien à dire (de plus) sur le LD. des années que j'en parlais avec passion et que les gens s'en foutaient, on ne lisait presque personne en france (hors qq gars du canal historique du futur site "homecinema-fr" pour soutenir ce truc SURTOUT pour la qualité sonore qui enterrait bien des dvd !!! malgré toutes les aneries débitées par les dvdistes..) .. et ça a repris une année enfin en relançant d'intérêt des collectionneurs sur gamekult qui ont ensuite fait un forum bien nommé Laserdiscplaza, c tou .

          les prix que les gens (gogos ?) mettent sont la faute ou talent d'un français surnommé "generikz" (qui a créé LDDB et en qq sorte imposé des prix de fous par la rareté etccc)... c'était le seul féru après la déchéance du LD à croire à ce marché de niche et il s'est gavé comme un goret au japon en revendant surtout aux ricains férus de LD en éditions jap,

          ah et j'ai 9 platines dont 2 laseractive que j'ai réparées) et MATRIX en Ld AC3 ntsc. rien que ça c'est bon pour le son (smoke) et même un graveur de Laserdiscs avec 3 disques vierges (faudra bien tester cette folie !) et me faudrait qq ld DTS de plus... (j'aimais bien traquer ces saletés) et je n'ai rien contre du ld PAL S'IL s'agit de concerts !
          Dernière modification par fiend41, 26 juillet 2011, 23h24.

          Commentaire


          • Envoyé par Takou Voir le message
            Autant des Time Gal, ça se trouve, mais cher (Genre Metal Slug AES quoi), autant des 3D Virtual Australia j'en ai carrément jamais vu ...
            Idem,jamais vu en 6 ans!
            De loin le plus rare sur LA (et le dernier produit)!
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par fiend41 Voir le message
              bon moi j'ai rien à dire (de plus) sur le LD. des années que j'en parlais avec passion et que les gens s'en foutaient.. et ça a repris une année enfin, j'ai relancé d'intérêt des collectionneurs sur gamekult qui ont ensuite fait un forum bien nommé Laserdiscplaza, c tou .
              De mon côté, je me suis lancé dedans il y a quelques années pour me choper le coffret de "Il était une fois en AMERIQUE" avec la vf d' origine (supervisé par Sergio Leone himself) après l'achat du double dvd (et la déception...).

              Mais quand j'ai eu mon 1er lot avec le coffret Criterion de "Seven" (celui qu' on voyait à 800 balles dans certains magazine de l'époque, alors que le film venait à peine de sortir au cinoche chez nous....) + après avoir lu ce topic..... :



              .....j' ai vite compris que j'étais foutu.....entre tous ces Giallos à la Fulci/Bava/Romero/Argento, toute cette S.F. à la Harryhausen, "Cannibal Ferox" et son sac à vomi, les ld HK (Shaw Brothers, Tsui HARK, etc....) , le coffret jap de la meilleure trilogie du Monde entier (http://www.lddb.com/laserdisc/33227/.../Ilsa:-Trilogy), les films de la Hammer (50's, 60's, début 70's).........

              Aujourd' hui, je retrouve un peu l' aura du Laserdisc chez des éditeurs du style :
              Pulp-inspired in-your-face exploitation brand of discovery offering up carefully picked vile, evil, gore-soaked, demented, disturbing, deranged, naked flesh-filled, flesh-ripping, depraved, tormenting movies that will delight horror and exploitation fans.



              Buy DVDs and Blu-rays from the official online storefront for Mondo Macabro USA. Movies, T-shirts, and much more.



              Dernière modification par darby_crack, 27 juillet 2011, 00h41.

              Commentaire


              • Envoyé par fiend41 Voir le message
                les prix que les gens (gogos ?) mettent sont la faute ou talent d'un français surnommé "generikz" (qui a créé LDDB et en qq sorte imposé des prix de fous par la rareté etccc)... c'était le seul féru après la déchéance du LD à croire à ce marché de niche et il s'est gavé comme un goret au japon en revendant surtout aux ricains férus de LD en éditions jap,
                C'est grâce à ce genre de passionnés que j'ai pu être informé des titres LD que j'avais manqué.

                Mais c'est clair que LDDB à également participé à l'inflation des prix des LD rares.
                Plus c'est connu, plus c'est voulu, plus ça part cher.

                Cette année un "The Cell" pour $1200 ... de la folie. Mais tant qu'il y a des gens pour acheter, pas de raison que ça s'arrête.

                Commentaire


                • Envoyé par Bestiole Voir le message
                  Une photo d'époque (à l'inverse il en manque un peut aujourd'hui)

                  Bah si t'en as en trop, tu sais à qui les vendre

                  Commentaire


                  • d'autant que thecell & les autres ntsc jap AC3 ont été bradés sur cdjapan à 20$ à un moment... (j'aurais du écouter un français vers strasbourg qui lui avait entrepris de tout prendre là)

                    par ebay j'ai vu qu'il y avait aussi un collectionneur qui met les gros ronds dans le sudouest dans ma ville paumée, longtemps je pensais être le seul fou à avoir raqué 120€ pour Starwars episode1. (oui désormais c'est 30€ maxi si on se débrouille, mais fut un bon moment c'était un petit graal). il n'a jamais voulu une rencontre IRL

                    une des platines hs de bestiole a atterri chez moi y'a qq années , mais je n'ai qu'une alimentation pour 2 laseractive :(

                    Commentaire


                    • Pour illustrer mes propos : Un LD qui va partir très cher...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adol Voir le message
                        Idem,jamais vu en 6 ans!
                        De loin le plus rare sur LA (et le dernier produit)!
                        Hop, tu peux remettre le compteur à zéro

                        Vendu en moins de 2 heures sur ebay

                        Commentaire


                        • Envoyé par Takou Voir le message
                          Hop, tu peux remettre le compteur à zéro

                          Vendu en moins de 2 heures sur ebay

                          Putain les boules!
                          Je l'aurai pris!
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Pour relancer le débat, rajout de 2 titres dans ma collection :

                            - Showgirls
                            - The Test Disc

                            Commentaire


                            • Et puis pour revenir sur le Laseractive, je viens de trouver des documents très interessant en achetant quelques titres sur Yahoo Japan

                              1ere Doc:

                              Février 1996
                              LA Express Vol 14 (J'aimerai bien trouver les 13 autres volumes)

                              - Description détaillée de 3D Virtual Australia
                              - Aperçu de la gamme Laseractive avec ref et prix

                              Page 1
                              Page 2
                              Page 3
                              Page 4

                              Pdf (5.5 Mo)

                              2eme Doc:

                              Décembre 1994
                              16 pages de description de toutes les possibilité de la bête.
                              Laserdisc, Laseractive, CD, Jeux Nec, Jeux Sega, Karaoke, etc...
                              Là aussi, quelques infos intéressantes sur le Pac PC-1, de la pub pour le décodeur LG-1, Fatal Fury 2, Bare Knuckles III, bref, que du bonheur.

                              Page 1
                              Page 2
                              Page 3
                              Page 4
                              Page 5
                              Page 6
                              Page 7
                              Page 8
                              Page 9
                              Page 10
                              Page 11
                              Page 12
                              Page 13
                              Page 14
                              Page 15
                              Page 16

                              Pdf (23.5 Mo)

                              Nostalgie
                              Dernière modification par Takou, 16 janvier 2012, 17h58.

                              Commentaire


                              • On agrandit la collec avec ... des titres de qualité pour cinéphiles avertis

                                - Showgirls
                                - Basic Instinct

                                Je me retrouve donc avec 3 versions de Showgirls en LD... cool.

                                > Image Normale + AC-3 + CC/LD-G
                                > Image Squeeze + AC-3
                                > Image Hi-Vision + A-Mode



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X