Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    first print eu le coffret est gros ^^

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • #32
      cmb

      J'ai été le chercher tout à l'heure aussi, je lance ça ce soir!

      Commentaire


      • #33
        75€ prix micromania quoi ^^ je me refait le premier...j'ai l'impression qu'ils l'ont vraiment simplifié en mode normal...
        Dernière modification par Gallean, 23 octobre 2014, 08h42.

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • #34
          Un ptit article (pas encore lu) de Daniel Andreyev (KamuiRobotics) sur Platinum games chez lemonde : http://www.lemonde.fr/pixels/article...7_4408996.html
          Dernière modification par TamTam13, 25 octobre 2014, 13h06.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par TamTam13 Voir le message
            Un ptit article (pas encore lu) de Daniel Andreyev (KamuiRobotics) sur Platinum games chez lemonde : http://www.lemonde.fr/pixels/article...7_4408996.html
            Je l'ai trouvé super c'est article, ça m'a donné de redécouvrir leur jeux
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #36
              Le génial Vanquish...

              Dommage, l'article débutait bien.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par grigri Voir le message
                Le génial Vanquish...

                Dommage, l'article débutait bien.
                tout est une question de gout...ils ont pas non plus flaté anarchy reign donc bon ça va encore ^^

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • #38
                  Jamais compris pour Vanquish...

                  Commentaire


                  • #39
                    De là à trouver ça génial...

                    Commentaire


                    • #40
                      Sinon le jeu vaut le coup par rapport au premier ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Oh oui!

                        Commentaire


                        • #42
                          Raaaahhhh


                          Les trois premiers chapitres, je les ai pas vus passer.
                          Les cinématiques figées parfois un brin longues, sinon c'est du tout bon !

                          Commentaire


                          • #43
                            Bayonetta 2 fini hier, en 11h. Raphoon, je n'ai pas vu le temps passer. Il est en tout point au moins aussi bon que le premier voire meilleur. Depuis, j'ai passé un peu plus de 4h en ligne. Le mode deux joueurs est plutôt sympa, alliant étonnamment bien coopération et compétition. Il s'agit du mode le plus généreux en anneaux pour débloquer tous les costumes. J'en ai déjà pas mal : la plupart est bien amusant. Le costume de Peach...
                            Et ce matin, j'ai fait quelques chapitres perdus débloqués en fin de partie et ai recommencé en Difficile. J'attends de tout faire pour m'attaquer à Bayonetta 1, déjà fait et refait sur PS3 puis Xbox 360, mais comment résister à cette édition Wii U...
                            Bayonetta 2, LE meilleur jeu de la Wii U à l'heure actuelle.
                            Florilège de critiques passionnées :
                            http://www.archaic.fr

                            Commentaire


                            • #44
                              Sur le premier pour le moment, ce jeu troue le fion, content d'avoir attendu une version digne de ce nom ne possédant qu'une PS3

                              Je me souviens plus avoir autant apprécié un beat them up ( récent ).

                              Commentaire


                              • #45
                                Que penses-tu de la difficulté?

                                Ça te semble pareil ou plus facile?

                                Pas de bug de ton côté?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X