Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BA8-C1364-0810-4-FA0-BB3-D-6-FFCD8253740

    La loi, c’est la loi...
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • Commentaire


      • Revoir des photos qui datent d'une dizaine d'année et avoir le commentaire de ma fille ainée

        Mince c'est déjà pas marrant de se revoir (je déteste les photos) et d'accepter qu'en 10 ans j'ai pris cher....

        Je me suis dit un topic "comment appréhendez vous le fait de vieillir" et comme je pense que c'est encore un topic en mode dépressif dont j'ai le secret et qui n'est pas cool du tout, ben je poste ici

        Ah fait chier quand même .....
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 13 février 2021, 20h20.

        Commentaire


        • J'ai plein de trucs déprimant à dire la dessus mais la bonne nouvelle c'est que tu peux tous les balayer en faisant du sport.

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            J'ai plein de trucs déprimant à dire la dessus mais la bonne nouvelle c'est que tu peux tous les balayer en faisant du sport.
            Mais trop !!!
            J'en suis persuadé mais impossible de m'y remettre....cet espèce de marasme..

            C'est le maillon manquant (c'est moi le maillon faible)

            Commentaire


            • Matériel électrique :

              Legrand, Bticino

              Commentaire


              • Un collègue qui bousille une xbox one juste pour mettre un SSD dedans.... sachant qu'il joue sur PC

                En mode je sais pas quoi faire de ma vie

                Commentaire


                • Et hop, 1er point que je perds sur mon permis c'est même pas moi (et pour 1km...)

                  Mon père qui me ramenait la voiture, et vu que pour moi dans 6 mois ça sera récupéré...
                  Et je conduis tellement peu souvent.. (au pire si ça m'arrive dans les 6 mois il se démerdera en retour)
                  Dernière modification par KaspeR, 15 février 2021, 18h27.

                  Commentaire


                  • J'ai appris qu'une collègue m'a bien chargé pendant la réunion de prod quotidienne. Pendant que j'étais pas là, car la réunion se fait le matin alors que je commençais à 14h. La même qui a toujours des trucs à faire en urgence alors qu'on est sensés livrer sous 10j pour optimiser la prod qui es au plus bas. Et à propos d'un truc dont j'étais même pas au courant Demain, 9h : octogone !

                    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Un collègue qui bousille une xbox one juste pour mettre un SSD dedans.... sachant qu'il joue sur PC

                    En mode je sais pas quoi faire de ma vie
                    On est d'accord qu'il aurait juste pu mettre son SSD dans un boitier externe et l'utiliser en USB ?
                    Dernière modification par lekteur, 15 février 2021, 20h18.

                    Commentaire


                    • Envoyé par lekteur Voir le message
                      On est d'accord qu'il aurait juste pu mettre son SSD dans un boitier externe et l'utiliser en USB ?
                      Je sais pas, un SSD en direct sur la CM c'est mieux non ?

                      Dans tous les cas débile d'aller bidouiller une console si tu es pas sur de ton coup
                      A un moment faut réfléchir à ce qu'on fait.

                      Perso un PC pas de soucis mais une console je vois le matériel comme "intouchable". Je ne suis pas assez doué pour bidouiller, je laisse faire les experts si je veux un truc modifié.
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 15 février 2021, 20h34.

                      Commentaire


                      • Gabriel Matzneff qui s'accorde un droit de réponse au livre de Vanessa Springora. Faut l'enfermer lui et le fils de pute d'éditeur qui le soutient dans sa démarche.

                        Commentaire


                        • Changer le HDD sur une PS3 slim c'est ultra simple, il y a juste une trappe à déclipser.

                          Pour la Xbox One ça à l'air chiant car il faut tout démonter avant d'accéder au disque, et pour la coque c'est que du plastique clipsé. Et il faut formatter le disque avant car la Xbox ne sait pas le faire pour son HDD interne. Il est donc possible que le collègue ne soit pas très habile de ses doigts... Ou qu'il soit complètement con

                          Commentaire




                          • Ou simplement trop sur de lui ??

                            Plus probablement il a pas trop cherché et a considéré la console comme un PC

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Gabriel Matzneff qui s'accorde un droit de réponse au livre de Vanessa Springora. Faut l'enfermer lui et le fils de pute d'éditeur qui le soutient dans sa démarche.



                              Mais tellement.

                              Le pire, c'est pas lui en fait. C'est tous les mecs qui le soutiennent encore aujourd'hui.

                              Et pitié, stop les c'était une autre époque.

                              Commentaire


                              • C'est exactement la posture de Pivot encore aujourd'hui, que j'ai entendu à la radio il y a quelques semaines.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X