Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si c'est pas entre membres parisiens, c'est pas la peine de vous cacher, ca n'intéresse personne

    Commentaire


    • Hagane et Majyuuou

      Commentaire


      • Hagane je confirme, découvert il y a deux mois de ça, un des grands ninja game .

        Majyuuou, connait pas par contre.

        Commentaire


        • Hagane est relativement dure, mais sympa par contre j'ai étais déçut par le King of the demons ... je m'attendais à mieux ^^
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

          Commentaire


          • Majyuuou est excellent si on choisit la bonne transformation... Après c'est sur c'est pas une perle de gameplay mais il est quand même super plaisant à faire... En plus, le jeu est rempli de détails sordides, genre quand t'as plus trop de vie et que tu t'arrêtes pour manger un cadavre de fée...

            Commentaire


            • Comme chaque année, les beaux jours qui reviennent, avec leur cortège de vêtements féminins plus légers.
              Dalleux forever!

              Commentaire


              • Envoyé par Onihyde Voir le message
                Comme chaque année, les beaux jours qui reviennent, avec leur cortège de vêtements féminins plus légers.
                Dalleux forever!
                Je plussoie
                http://www.shockmansion.com

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Majyuuou est excellent si on choisit la bonne transformation... Après c'est sur c'est pas une perle de gameplay mais il est quand même super plaisant à faire... En plus, le jeu est rempli de détails sordides, genre quand t'as plus trop de vie et que tu t'arrêtes pour manger un cadavre de fée...
                  Exact pour moi c'est une belle découverte avec pleins de petits détails sympatoches, un ovnie sympa au final

                  Commentaire


                  • - Découvrir Canis Canem Edit sur Play 2 en 2012

                    Commentaire


                    • Arrête toi et fais le sur 360, tout à gagner et doit se trouver pas cher

                      (ou PC)

                      PS: par contre faut une connexion au live pour pouvoir dl le patch, sinon attention aux glitchs.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • J'aurais volontiers suivi ton conseil mais j'ai pas de Xbox... C'est quoi le soucis avec la version PS2 ?

                        Commentaire


                        • Y'a pas de succès.
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Les succès, c'est le mal.

                            Commentaire


                            • Envoyé par NeoJin Voir le message
                              J'aurais volontiers suivi ton conseil mais j'ai pas de Xbox... C'est quoi le soucis avec la version PS2 ?
                              Dans l'absolu aucun, t'as juste plus de contenu dans la Scholarship Edition, dispo sur X360, Wii et PC.

                              Plus les améliorations techniques que tu peux bien évidemment attendre d'un portage sur des plateformes plus puissantes.

                              Vali valou.

                              Donc si t'as l'occaz, version Wii ou PC.

                              Sinon enjoy quand même =)
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Ah ok merci. En fait je l'ai choppé à très bon prix dans un Cash et comme j'en avait entendu parler dans une émission ( sur Gong je crois , présenté par Gérard Baste et son pote ) je me suis laissé tenter. Du bon Rockstar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X