Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une punition dans ce jeu m'a marquée : Tondre le gazon en tracteur, c'était chiant mais chiant.

    Commentaire


    • Envoyé par Arngrim Voir le message
      Dans l'absolu aucun, t'as juste plus de contenu dans la Scholarship Edition, dispo sur X360, Wii et PC.
      Je crois que la Scholarship existe sur PS2... Pour la HD par contre

      Commentaire


      • Commentaire


        • -retrouver mes larves qui reviennent de 3 semaines de stage et leur faire des gros fucks mentalement en me disant que je verrai bientôt plus leurs sales gueules

          Vous vous démerderez tout seuls après

          Commentaire


          • Ah bah bravo, bel état d'esprit !
            J'aime

            Commentaire


            • - Raphoon quoi. Superbe

              Commentaire


              • Tu m'as obligé a aller voir
                Mais je vois que Monsieur aime toujours autant les scanlines
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • GO GO DOUDOU!!!

                  Commentaire


                  • Putain c'est ridicule


                    Mais ça fait parti des traditions ? Ça date de l'époque où les villageois après avoir choppé un dinosaure, ils appelaient un chevalier qui arrivait à cheval pour lui mettre une balle dans la tête ? Hum c'est étrange tout ça !

                    D'ailleurs le coup du flingue ; le gars vise tout le monde avec. Et les gens sont écrasés sur les barrières (bizarrement ceux qui veulent attraper des cheveux au bout du truc sont tous chauves). Puis le pauvre cheval là dedans... Bref, obligé y a des blessés dans un truc pareil (sont fous ces humains :()!

                    Commentaire


                    • c'est un truc de Belge, on peut pas comprendre
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • attends, tu vois le carnaval de dunkerque , c'est pas bien mieux
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • ouais enfin... dunkerque quoi. c'est limitrophe avec la gelbique.

                          Commentaire


                          • dfacon, au dessus de st ouen c ets le nord.. donc la belgique!
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • allez, juste histoire de pas oublier qu'au sud on sait faire aussi bien :

                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Tu peux pas comparer la course landaise, qui est un sport traditionnel, avec ce truc qui relève plus du folklore ...

                                Après c'est Félicien quoi, on ne peut pas dire qu'il ait fait du bien à l'image de ce sport.

                                D'ailleurs j'ai le souvenir de l'avoir croisé avec un de mes cousins lors des fêtes de la Madeleine il y a quelques années (l'année qui a suivi son passage TV il me semble), et mon cousin, qui était légèrement imbibé, souhaitait lui faire comprendre, de façon pratique, qu'il n'y avait pas que le chocolat qui faisait tomber les dents, et le Félicien à eu tôt fait de s'éclipser ...
                                Il faut dire que mon cousin jouait 3ème ligne au Stade Montois à l'époque, il était (et est toujours) bien bâti
                                Tout ça pour dire qu'il n'était pas vraiment adulé dans le coin

                                C'était la minute my life
                                => Money Idol Exchanger Crew <=

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X