Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pire, c'est de s'imaginer le nombre de vidéos de cet accabit qu'a du mater l'auteur de cette vidéo, avant d'arriver à cette "sélection".

    Commentaire


    • Envoyé par max330mega Voir le message
      mouais, clair que c'est ridicule x100000 !!!!!! enfin c'est le black metal quoi !

      PAr contre dedans il y a du arckanum et ça c'était du bon black lors du premier album!!

      En même temps ils doivent avoir un budget de 100 euros pour faire le clip!
      C'est pas le même budget qu'un clip de Madonna quoi!

      Commentaire


      • non mais même gratos je fais mieux que ça, rien que l'esprit je joue de la guitare electrioque dans la foret c'est trop risible... pour avoir un bon clip de black, une seule chose : ne PAS montrer les musicos
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Envoyé par max330mega Voir le message
          non mais même gratos je fais mieux que ça, rien que l'esprit je joue de la guitare electrioque dans la foret c'est trop risible... pour avoir un bon clip de black, une seule chose : ne PAS montrer les musicos

          MDR,
          mais en même temps c'est vrai ce que tu dis!

          Commentaire


          • Soyons clair, quel que soi le genre de zic, mais en particulier en rock/metal, voir les musiciens faire semblant de jouer ça a TOUJOURS l'air ridicule...je ne me rappelle plus le derneir clip du genre que j'ai trouvé intéressant tellement le principe du clip est con....ça reste promotionnel avant tout...

            Perso de toute façon, ça me saoule vite de voir un guitariste gigoter de partout (kerry king si tu me lis...)...je sais que le head banging fait parti du folklore mais putain qu'est ce qu'on a l'air con....
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • C'est bientôt halloween remarque !!

              Commentaire


              • Un clip qui ne coute pas cher sans se pendre au serieux c'est celui la par exemple:

                Meshuggah - New Millenium Cyanide Christ

                les (vrai) musiciens qui jouent en air guitare/batterie/basse

                le batteur qui reste super stoique me fait délirer!

                Dans un genre un peu similaire, il y avait eu Dark Tranquillity - Terminus (Where death is most alive)
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • Ya du metalleu en rade de brutal par ici ?

                  Si t'es dans ce cas cliques sur http://fr.youtube.com/watch?v=Fw7YsZFksBQ

                  prends ta baffe, et si tu en redemande, y'en aura d'autre !

                  Commentaire


                  • mouais, ça reste du déjà fait par bon nombre de groupe de death "anciens", des plans de "cannibal corpse", un peu de "bolt thrower"... bref rien de bien original. Seul le son est vraiment très très bon !

                    Enfin j'ai pas écouté en entier, au bout de 1 minutes ça m'a gavé, y'en a des milliers des groupes comme ça.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • ben, je trouve a un peu plus fournit en riffs qu'un bon nombre de groupe de "death" anciens ...
                      Je les placerais au niveau d'un Fate, All shall perish, Nile et autre Cryptopsy

                      Cryptosy : http://fr.youtube.com/watch?v=VMUYTbFRMVs

                      Commentaire


                      • Voici une vidéo de H Tray, groupe briviste dont deux personnes jouent également dans mon groupe (pas de clip encore, mais ça viendra ^^).

                        Juste histoire de montrer qu'il y a des métalleux en Limousin

                        clip métal metal poutrerie douleur viol rape killer méchant moche hot hardcore brive tulle distressing report violence violent chien écrasé chat mouillé débi...

                        Commentaire


                        • H Tray... Trop bon ce groupe! Ils étaient passé au Crockmore à Perp y a quelques années. Pis on s'était aussi croisé au "San Feliu HxC fest" en espagne en 2001 ou 2002 je crois. C'était l'année où pas mal de groupes avaient annulé à la dernière minute, dont Angel Crew qui avaient eu un problème de van , et où Arkangel avaient débarqué en clôture avec une heure de retard, puis problème de double qui a volé dans les airs ...
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • Envoyé par HxCseb Voir le message
                            H Tray... Trop bon ce groupe! Ils étaient passé au Crockmore à Perp y a quelques années. Pis on s'était aussi croisé au "San Feliu HxC fest" en espagne en 2001 ou 2002 je crois. C'était l'année où pas mal de groupes avaient annulé à la dernière minute, dont Angel Crew qui avaient eu un problème de van , et où Arkangel avaient débarqué en clôture avec une heure de retard, puis problème de double qui a volé dans les airs ...

                            Ouh tu les connais depuis un bail c'est cool ça .

                            Je sais pas si tu as écouté leur nouvel album, mais le travail abattu, surtout au niveau du son, est énorme.

                            On espère pouvoir faire une galette aussi bien huilée avec Ascaris^^.

                            Quant aux groupes qui annulent, les doubles qui volent...ça c'est du vrai concert rock'n roll .

                            Commentaire


                            • Putain j'ai écouté Ascaris cette nuit et !!! Vous défoncez l'cul du pape les gars! Le chanteur a la même voix que Baldur d'Arkangel, et le titre "A force" me fait grave penser aussi à Arkangel. Des putains de palmut à foison comme j'aime, le batteur envoie méchant aussi... J'imagine même pas les mosh pits que vous devez créer... J'veux bien la maquette/démo que vous avez fait .
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • ....

                                je viens de mater le dernier clip de Nightwish "Maramanthe truc comme ça", putain, c'est à chier!
                                Max si tu me lis!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X