Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • teu teu teu, tout ça n'est que traditions locales, et par chauvinisme régional se doit d'être ridicule pour tout "etranger"
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Envoyé par nogo Voir le message
      Putain c'est ridicule


      Mais ça fait parti des traditions ? Ça date de l'époque où les villageois après avoir choppé un dinosaure, ils appelaient un chevalier qui arrivait à cheval pour lui mettre une balle dans la tête ? Hum c'est étrange tout ça !

      D'ailleurs le coup du flingue ; le gars vise tout le monde avec. Et les gens sont écrasés sur les barrières (bizarrement ceux qui veulent attraper des cheveux au bout du truc sont tous chauves). Puis le pauvre cheval là dedans... Bref, obligé y a des blessés dans un truc pareil (sont fous ces humains :()!
      C'est censé représenter St Georges tuant un dragon.

      Si tu veux chopper du crin (ca porte bonheur ), faut aller à la corde et essayer d'en arracher quand la queue du dragon plonge dans la foule.

      C'est super chaud, y'a tout le monde derrière toi qui pousse à mort pour essayer d'arriver à la corde, des gars qui te mettent des coups de coudes pour prendre du crin, les hommes-feuilles qui te tapent pour que tu lâches la queue...

      L'année passée, un pote c'est pété une côte

      La Ducasse dure 5 jours en tout, le Combat c'était pas hier, c'est dimanche à 12h

      Sinon tous les jours y'a un truc spécial; la retraite au flambeau, la montée du Car d'or,etc

      Hier c'était le verre du Mayeur, rien de spécial si ce n'est qu'on boit à l'oeil

      ...enfin, en théorie, cette année c'était 1eur la pinte

      Commentaire


      • Précision probablement utile : Ducasse = Fête ou Fête foraine.

        (ma belle-famille vit à Arras)

        Commentaire


        • -l'hongroise.
          PRESENT DAY PRESENT TIME

          Commentaire


          • LA hongroise.

            Commentaire


            • Donc, la même ?
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                LA hongroise.
                Ca fait trop longtemps que tu as quitte ta campagne toi

                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Donc, la même ?
                Oh oui la meme...depuis la derniere histoire, j'avais laisse tomber comme on me l'a suggere ici meme.Et un beau jour, je recois un long mail, alors qu'elle n'aime pas trop ecrire ( elle a parfois un peu de mal avec l'ecriture ), m'expliquant qu'elle est partie comme ca, du jour au lendemain et qu'elle regrettait le contexte de notre rencontre.Mauvais moment mauvais endroit blabla...

                Et puis finalement pendant plus d'un mois on s'est appelle 2 a 3 fois par semaine, et la hier, elle est revenue, pour peu de temps certe, mais elle etait la.Bon on etait clairement trop bourre pour faire du sexe, mais la complicite etait la...je dois la revoir ce soir, on verra.En tout cas, ca met un coup de fouet !
                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                  ca met un coup de fouet !
                  avant de mettre un coup de bite
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                    Ca fait trop longtemps que tu as quitte ta campagne toi


                    Oh oui la meme...depuis la derniere histoire, j'avais laisse tomber comme on me l'a suggere ici meme.Et un beau jour, je recois un long mail, alors qu'elle n'aime pas trop ecrire ( elle a parfois un peu de mal avec l'ecriture ), m'expliquant qu'elle est partie comme ca, du jour au lendemain et qu'elle regrettait le contexte de notre rencontre.Mauvais moment mauvais endroit blabla...

                    Et puis finalement pendant plus d'un mois on s'est appelle 2 a 3 fois par semaine, et la hier, elle est revenue, pour peu de temps certe, mais elle etait la.Bon on etait clairement trop bourre pour faire du sexe, mais la complicite etait la...je dois la revoir ce soir, on verra.En tout cas, ca met un coup de fouet !




                    Cet homme aime les coups de fouet.




                    Edit sauvage de l'interpostage.

                    Commentaire


                    • Envoyé par max330mega Voir le message
                      avant de mettre un coup de bite
                      Je l'ai raccompagne chez elle, cr elle etait vraiment mais vraiment bourree.Et elle n'avait qu'une phrase a la bouche, c'etait " faile l'amourle ".
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                        Ca fait trop longtemps que tu as quitte ta campagne toi
                        Non, non, j'insiste : le haricot, le hongrois. Par contre, on dit bien l'hélicoptère.

                        Commentaire


                        • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                          Je l'ai raccompagne chez elle, cr elle etait vraiment mais vraiment bourree.Et elle n'avait qu'une phrase a la bouche, c'etait " faile l'amourle ".
                          Epic faile l'amourle.

                          Commentaire


                          • /me se retient de faire un jeu de mot bien pérave
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Non, non, j'insiste : le haricot, le hongrois. Par contre, on dit bien l'hélicoptère.
                              Dans le même sens, je tiens à préciser que régulièrement, j'entends dire que "haricot" autorise le h muet et le h aspiré (terme très impropre) en brandissant la fameuse réforme orthographique du début des années 90. J'ai fait quelques recherches et n'ai rien trouvé d'officiel allant dans ce sens.

                              Donc les z'haricots aux chiottes, en ce qui me concerne.

                              Commentaire


                              • La campagne vient de finir, dépassée à 234% du financement (on visait 75000$)


                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X