Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nogo Voir le message
    Ils ont craqué, trop de tof d'anus


    L'égout et les odeurs.

    Commentaire


    • Envoyé par koalabear Voir le message
      Globalement, pour un fdp qui se fait plaiz sur les prix: Sengoku 2 (mvs) à 270€...


      Hebergeur d'image

      #panpancucul
      juste pour ça
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Ben, c'est normal : quand un forum est devenu un site de vente plus qu'autre chose, la seule règle qu'il applique concernera systématiquement les PA. Que ce soit NA ou Gamopat, il vaut mieux être un escroc, tu n'auras pas de souci, tant que tu aides à faire tenir la boutique.

        Commentaire




        • Y a plus de passion, les mecs pensent qu'à l'argent

          Commentaire


          • M'enfin, tu n'as rien compris, ce sont des ventes entre "vrais passionnés"

            Commentaire


            • Nan, y'a un minimum de régulation au niveau des prix sur NA.



              #cashinvestigation
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • J'achète surtout du CD et de la pocket en ce moment. Je fais un blocage avec les prix des MVS. Il me reste 24 jeux à trouver, 24 sodomies avec harissa et barbelés ! J'ai peur que mes fesses délicates n'apprécient pas.

                Commentaire


                • Ho putain moi qui me croyais grave dans la merde et devoir bosser comme un ouf dans la transition avec la nouvelle structure.
                  Bah ça va j'ai déjà 4 mois de réserve youhou, bon ça n'empêche qu'il faut que je bosse, mais avec moins de pression ça fonctionne beaucoup mieux


                  PS : ET NON elle est toujours pas décidée, enfin si, mais elle a tout de la fille à fond, mais qui panique au moment de planifier le rdv.

                  Commentaire


                  • Putain mais claquage de miches lors du 1er RDV !!! DI-RECT !!!

                    Commentaire


                    • @Kasper:


                      Les préliminaires c'est important!!!
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Envoyé par KaspeR Voir le message
                        PS : ET NON elle est toujours pas décidée, enfin si, mais elle a tout de la fille à fond, mais qui panique au moment de planifier le rdv.
                        putain mais pose tes couilles !! arrete d attendre, tu lui envioie un texto avec un joli : je passe te prendre vendredi 20 h

                        et hop c est reglé... si tu as une caisse pourrave tu loues pour la soirée un truc sympa, genre merco ou cayenne, à peine elle te vois arriver elle mouille sa culotte

                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Mais c'est chiant si tu passes la chercher en twingo le lendemain

                          Commentaire


                          • Elle habite à 1h, et à 1h de tout truc sympa. Village de merde =)
                            Mais de toute façon elle n'aime pas spécialement l'extérieur en fait mdr.
                            Donc normal que ça la stresse si le premier rdv c'est chez elle, mais en même temps c'est là où elle le sentirai le mieux rahhhh, au secours.


                            Si je dis comme tu dis, même si ce n'est qu'un village de 6000 habitants c'est compliqué de la retrouver sans l'adresse :P

                            Donc oui on a failli se voir (elle me dis "je te dis dans l'heure qui viens"), mais l'échéance de l'heure avancant, plus eu de réponse, et plus tard une photo, en clair elle a pris peur, ne s'est pas décidée, et tente de redonner de l'envie pour pas que je crois qu'elle ne veut pas.

                            Le problème c que je suis anxieux, et quand elle joue la fille de l'air (et qu'elle cède à son stress), je suis obligé d'être calme et de gérer pour nous 2 !!

                            Enfin, je crois que le jour où on va se rencontrer j'aurai même pas à la punir, j'ai plutôt l'impression qu'elle pourra plus se lâcher =)
                            Dernière modification par KaspeR, 04 mai 2017, 22h27.

                            Commentaire


                            • Bon j'aurai pu forcer hier soir pour la voir ce matin, mais finalement je regrette pas, en réaction elle est revenue de plus belle ce matin dans les sms, et la prochaine fois que je la vois ça va pas être un rdv très tranquille =). J'ai intérêt à avoir la forme d'ici là

                              Et non vous n'aurez pas ces photos

                              Commentaire


                              • video ???
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X