Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Masa, j'aime bien tes histoires et tout... mais c'est possible d'avoir des photos de toi et de ton ex pour mieux imaginer le truc ?

    Commentaire


    • fais gaffe, fatir va se faire du ble sur ton dos a base d'allopass !
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          Masa, j'aime bien tes histoires et tout... mais c'est possible d'avoir des photos vidéos de toi et de ton ex pour mieux imaginer le truc ?

          Commentaire


          • - Apprendre que ma collègue est une adepte du pole dancing. Tain, elle a fait monter une barre chez elle. Y en a qui ont peur de rien.

            Commentaire


            • elle est comment ta collegue ?? genre grosse vache ou tite secrétaire svelte ?
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Honnêtement c'est pas mon style. Elle est super strange comme fille. En général elle est plutôt considérée comme plus que baisable. Au souper de boîte elle était habillée chemisier blanc, mini-jupe et espèces de chaussettes qui remonte jusqu'au genoux (à ce qu'on m'a raconté, j'y était pas). Elle a laissé personne indiférent (soit foutage de gueule, soit emoustillé). Je me méfie de cette fille. Un peu beaucoup aguicheuse volontaire ou involontaire, je sais pas, mais vindicative. Elle a eu des emmerdes avec un collègue avec lequel elle a fricoté et puis ça s'est super mal terminé, comme souvent dans les histoires de cul au boulot. J'ai vu une autre facette de sa personnalité (la bitch no limits qui te fait payer). Comme je suis son chef direct j'évite tout dialogue hors professionel en général.

                Je me souviens d'un voyage en train avec ma femme qui travaillait aussi à Genève. Ma collègue est montée un arrêt plus loin. Je l'ai présentée. Elle portait un mini-short moutarde qui ferait rougir Kyle Minogue. Ma femme m'a demandé de suite si j'étais proxénète.

                Commentaire


                • !loi fboy
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • !Immunité VIPienne


                    Sinon: les petits cadeaux de fin d'année qui commencent à affluer. Par-contre on sent que c'est la crise. :(

                    Je compte sur Cartier pour faire mieux.

                    Commentaire


                    • je hais la suisse.
                      mais vraiment.


                      sincerement
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                      Commentaire


                      • Je pourrais pas faire mieux que l'an dernier niveau cadeau...
                        Le Macbook pro c'était pas mal
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Envoyé par snocyr Voir le message
                          je hais la suisse.
                          mais vraiment.


                          sincerement
                          T'es musulman ou/et constructeur de minarets?

                          Commentaire


                          • jsuis architecte en mosquee !

                            une virgule, un point mal placé dans vos textes de loi et BAHM! jte construit ca en bas de chez toi en un week end.

                            fini le reveil en musique sur du chopin... 5 appels a la priere par jour dont une a 5h du mat

                            sinon , ta femme elle mesure combien? parce qu il va falloir prevoir ca aussi
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kretinou Voir le message
                              !Immunité VIPienne


                              Sinon: les petits cadeaux de fin d'année qui commencent à affluer. Par-contre on sent que c'est la crise. :(

                              Je compte sur Cartier pour faire mieux.
                              corruption non ??

                              Joli boite.. elle est vide ou vide ??
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • ce midi, on m'a montré que c'etait possible de sauvegarder sa progression dans Dirt 2, meme sans avoir de serial

                                Tipiak powa !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X