Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message

    Cette signature est magnifique, mais merci de la changer rapidement.
    Le chef a parfaitement raison, voici la même en plus optimisée pour une sign, et tout aussi bien.

    Commentaire


    • Fatir a un biceps qui brille !

      Commentaire


      • il est en power max c'est pour ça
        t'es pas real gamer, SBAH tu prends un !geyser
        roxor la nouvelle sign, bestiole t'es un mec qui envoie du gras toi

        Commentaire


        • Envoyé par Chapp Voir le message
          Merci encore!

          Bonne piscine! Si tu vas nager, ça signifie que ça "marche" pour toi; je m'en réjouis.
          J'ai vu mon chirurgien mardi.
          J'en suis a un peu plus de trois mois depuis l'opération.
          Selon les radios tout va bien.
          Sinon, le chirurgien m'a dit, il faut 1 an et demi pour que ca se ressoude complètement, et tant que je supporte les broches, le mieux, c'est de les garder. Je suis donc privé de sport de combat et autre activité ou le risque de chute est présent, sinon je peux faire tout ce que je veux.
          Au quotidien, mis à part les escaliers qui font toujours chier car les muscles ca revient super lentement, j'ai plus l'air d'un handicapé.
          Enfin, j'ai pas encore essayer de courrir ou sauter.
          Selon moi, ca fait quelques semaines que j'ai l'impression de rien avoir ou presque.
          J'ai repris la piscine mi janvier. J'ai pas été tres régulier a cause de mes horaires de boulot qui change d'une semaine a l'autre, mais quand c la bonne semaine, j'y vais trois fois. J'ai du passé au crawl plutot que la brasse, et pour la cardio, ca n'a rien a voir. J'en chie. Mais petit a petit ca va de mieux en mieux. J'ai pas encore réussi a reprendre le rythme que j'avais en brasse, mais ca progresse. Truc curieux, quand je fais des battements avec la planche, j'ai tendance a avoir vite mal a la jambe droite, alors que c le genou gauche qui a cassé. Faut croire que je compense/force trop dessus inconsciemment.

          Commentaire


          • niveau poumons t'as grave perdu... j'en veux pour preuve ta petite sieste de l'autre soir avec Riton

            Commentaire


            • f.BoddiCrack [I disagree] dit :
              *bah je sais meme pas si ils viennent au final
              *les gens c'est des galeres
              *les plans cul c'est mieux
              *au moins t'es sur que les mecs ils viennent
              *meme si t'appelle a la derniere minute
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Luke, pour la jambe, je pense que ce sentiment de fatigue du côté non abimé vient du fait que du coup, tu le sollicites plus. En tout cas, récupère bien mais surtout ne force pas

                Commentaire


                • @ Luke:

                  C'est une excellente nouvelle! La natation c'est top, si tu évites la brasse; mais je pense que ton chirurgien a déjà dû te le dire.

                  Si ta jambe droite fatigue plus vite, c'est dû effectivement au fait que tu compenses. Fais gaffe à ne pas prendre de mauvaises habitudes lorsque tu marches.

                  Ne t'inquiète pas pour le souffle et les muscles: ça revient, surtout si tu arrives à éviter les habitudes nocives.

                  Bon courage!

                  Commentaire


                  • pour la brasse, pas besoin de chirurgien ou kiné. Suffit d'essayer pour comprendre que c'est foireux. J'ai quand meme fait 200m en brasse cet aprem(premiere fois que je dépasse les 25m en brasse depuis que j'ai repris), mais 1200m en crawl a coté.
                    Pour ce qui est de la marche, je pense avoir corriger : ca me saoulait de boité et j'ai du me forcer plusieurs semaine pour que ca disparaisse. Mais comme les muscles ont du mal a revenir (toujours plusieurs cm de tour de cuisse d'écart), la compensation doit se faire malgré tout, inconsciemment.
                    Le souffle, je pense que je commence à être pas mal : je suis moins exténué et je me remet chaque fois plus vite de mes sessions.

                    Commentaire


                    • Bon rétablissement Luke et encore merci . Tu est un chef...

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • Bon courage, luke (je suis ton père, ce soir sur M6).

                        Commentaire


                        • T'assures Luke2 :yay:


                          (classe la gif de Fatal Fatir Special)

                          Commentaire


                          • J'ai une bonne allonge et elle est souple comme pas deux
                            Je te coupe les couilles et je les donne à un Krogan
                            Nan mais Mass Effect 2 a vraiment des tonnes de répliques top tiers.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • "Félicitation" Luke et remets toi au plus vite!

                              Commentaire


                              • Tu tiens le bon bout, luke.

                                De mon côté (donc à une échelle bien moins grave), mon orteil est presque totalement guéri, et l'ongle est toujours en place.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X