Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui ben ça
    moi j'ai fait 800 Km et lors de l'entretien, on m'a demandé si j’étais libre dans 15 jours... alors qu'il savait que j’étais en poste et qu'il faut minimum 2 mois de préavis...
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • Cabinet de recrutement = charlatans.

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        avoir plus de challenge
        Ben t'es servi de quoi te plains tu ????
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Il s'appelait Aylan, il avait 3 ans et un gros nounours


          Et je m'en remet pas
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • Je viens juste de la voir, à peine une seconde, tellement c'est dur.

            J'en ai les larmes aux yeux.


            Commentaire


            • C'est sûr que des images comme ça c'est dur et révoltant.

              Mais c'est justement le but des connards qui les publient: prendre les gens aux tripes.

              Généralement, c'est pour glisser une quenelle derrière.

              Ce qu'ils essaient de faire selon moi, c'est légitimer l’afflux massif de réfugiés/immigrés qu'il y a, apparemment, ces derniers temps.

              Avec ce genre d'images: personne à rien à redire. Même le raciste de base, il ne va pas retourner sa veste pour autant mais il va la fermer à tout jamais.

              Donc oui, c'est triste, mais Keep cool les gars.

              Commentaire


              • Perso ça ne me fait plus rien...
                Des enfants qui crèvent y en a tous les jours dans tout un tas de pays, là ça touche des gens qui se disent "p'tain c'est quasi sur nos côtes, horreur" mais cette horreur est quotidienne par contre comme on ne la montre pas et qu'elle est loin et bien ils s'en branlent.
                Comme dit Neobob, ils vont s'en servir pour justifier le fait d'accueillir ces migrants ou réfugiés au choix (le problème est que si ils ne crèvent pas dans un pays en guerre ils crèveront dans un pays en paix...).
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message

                  Ce qu'ils essaient de faire selon moi, c'est légitimer l’afflux massif de réfugiés/immigrés qu'il y a, apparemment, ces derniers temps.
                  a choisir je prefererais aider ces gens là, plutot que les roms qui me cassent les couilles tout les jours au feu rouge de porte de la chapelle ( qui sont agressifs si on leurs donnent pas de pieces)
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire


                  • Et les manouches (qui eux sont français) qui vivent en marge et aux crochets de la société, font leurs lois, bloquent une autoroute pour qu'un des leurs puisse assister aux obsèques, butent des gendarmes etc...
                    Moi je m'aide moi même et c'est déjà pas mal.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • je dis pas qu'il faut acceuillir tout le monde.. mais faudrait peut etre se bouger le cul et faire un peu d'ordre la bas pour ne pas qu'ils aient a prendre tant de risque.
                      On en a les capacités humaines et financieres.
                      Parce que ce qui se trame, c'est qu'a moyen terme, bah ca va nous couter bien plus cher ( humainement et financierement ) d'acceuillir tout le monde que de faire place nette la bas.

                      je crois pas qu'ils quittent leurs pays et leurs terres de gaité de coeur.

                      Si il y a le feu chez toi , que tu frappes chez le voisin pour etre secourus et qu'ils te claquent la porte au nez, imagine la gueule que tu feras.. Tu retournes dans l'appart qui crame ou tu sonnes a coté?
                      Moi je sonnes a coté, et je lui demande des conseils pour ne pas que ca recrame et que je puisse rentrer chez moi

                      Envoyé par Testament Voir le message
                      Et les manouches (qui eux sont français) qui vivent en marge et aux crochets de la société, font leurs lois, bloquent une autoroute pour qu'un des leurs puisse assister aux obsèques, butent des gendarmes etc...
                      aucun rapport
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoBob Voir le message
                        C'est sûr que des images comme ça c'est dur et révoltant.

                        Mais c'est justement le but des connards qui les publient: prendre les gens aux tripes.
                        je crois que tu te trompe de connards là. Le vrai connard n'est certainement pas celui qui a publié cette photo et dérangé les consciences.

                        Lui il est juste le connard de ceux qui n'aiment pas être emmerdés dans leur petit quotidien.


                        La vraie question à poser c'est : "mais putain, ils nettoient pas leurs plages en Turquie ? Faut croire qu'ils ont pas besoin du tourisme pour vivre !"
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Je prend un seau d'eau et je me d'emmerde.

                          Envoyé par snocyr
                          aucun rapport
                          Ben tant qu'à faire du tri, caravane et roulote basta.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Envoyé par snocyr Voir le message
                            faudrait peut etre se bouger le cul et faire un peu d'ordre la bas pour ne pas qu'ils aient a prendre tant de risque.
                            Ils voudraient bien aller "mettre de l'ordre" là-bas...

                            Comme ils ont mis de l'ordre en Afghanistan, en Irak, etc

                            Envoyé par snocyr Voir le message
                            Parce que ce qui se trame, c'est qu'a moyen terme, bah ca va nous couter bien plus cher ( humainement et financierement ) d'acceuillir tout le monde que de faire place nette la bas.
                            Si par "nous" tu entends "le peuple", je suis d'accord.

                            Mais à ceux qui souhaitent et encouragent ce genre de mouvement, ça ne coûte pas un balle. Au contraire, ça leur rapporte du fric.

                            @ shupmaster: c'est pas que je n'aime pas être emmerdé dans mon petit quotidien mais j'aime pas être pris pour un con.

                            Faire appel aux instincts primaires des gens pour les faire réagir, je trouve ça écoeurant.

                            Mais en même temps, y'a que ça qui marche...

                            Publie un article comme quoi un bateau a coulé avec 1000 immigrés à bord tout le monde s'en fout; publie une photo d'un enfant mort tout le monde pleurt.

                            Commentaire


                            • Envoyé par shupmaster Voir le message
                              je crois que tu te trompe de connards là. Le vrai connard n'est certainement pas celui qui a publié cette photo et dérangé les consciences.

                              Lui il est juste le connard de ceux qui n'aiment pas être emmerdés dans leur petit quotidien.


                              La vraie question à poser c'est : "mais putain, ils nettoient pas leurs plages en Turquie ? Faut croire qu'ils ont pas besoin du tourisme pour vivre !"
                              shup même s'il ne poste plus que dans ce topic

                              Commentaire


                              • Moi ce qui m’étonne, c'est que ça fait plusieurs jours que je vois sur FB des images encore pires publiées par des amis étrangers, photos qui ont été apparemment prises sur une plage lybienne. Il a fallu attendre que ce soit sur Paris Match pour que les gens réagissent.

                                Maintenant, des connards dans cette affaire, il y a en a un sacré paquet. Les gouvernements européens qui se refilent la patate chaude en font partie mais ils sont loin d’être les seuls.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X