Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • @Dante2405 :
      Il ne le précise pas qu’il était bourré, et quand bien même cela serait le cas cela ne justifierait pas une telle attitude tout comme le fait de ne pas avoir une vie aseptisé (argumentaire ridicule).

      Avant de cogner, tu discutes un minimum et vu que c’est chez lui tu as la possibilité de virer la personne au pire. Bref...

      Commentaire


      • Ben apparemment ça faisait 1h30 qu'il supportait les propos de son (ex-)ami.

        Commentaire


        • Ben ils ont discuter, 1h30, Koalabear le dit.
          1h30 c'est plus qu'il n'en faut.

          Edit : putain Shubi m'a violé m'a réponse.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • Dicton du Nord (ou pas) :
            Mieux vaut prendre un coup de boule que perdre un bout de coule !

            Commentaire


            • Envoyé par koalabear Voir le message
              Je viens d’exploser l’arcade sourcilière d’un mec invité cher moi.
              Plus d’une heure et demi à acquiescer les propos d’une petite fiotte qui n’a jamais rien fait de sa vie et qui te donne des leçons.

              La violence ne résout rien...Mais ça fait du bien.
              Envoyé par shubibiman Voir le message




              On veut plus de détails !
              Team Shubi.

              Commentaire


              • Exact j’ai lu un peu vite.
                Dans ce cas il aurait dû le virer je pense.
                Ça sert strictement à rien de taper...

                Edit : en relisant il parle «d’acquiescer des propos», ça ne veut pas dire qu’il lui a demandé d’arrêter explicitement. Enfin Koala complètera au besoin si il le souhaite.
                Dernière modification par msx33, 07 février 2021, 11h34.

                Commentaire


                • ça évite de taper sur sa femme...
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Il lui a demandé de sortir poliment. Ca arrive de se cogner contre une porte, non ?

                    Commentaire


                    • @msx
                      C'est bien ce que je dis. T'es en train de jouer les mecs supérieurs en mode moine shaolin qui, LUI, aurait gardé le contrôle.

                      C'est juste trop facile d'arriver après coup et de dire ça. Il s'est emporté, ça à l'aire d'en faire rire plus d'un... parce qu'il n'y a pas mort d'homme.

                      C'est des choses qui arrivent et venir donner des leçons c'est apparemment le genre d'attitude qui l'a fait sortir de ses gonds hier soir, si tu vois ce que je veux dire? Non? Bah tu te comportes comme le relou de l'histoire.

                      Team Kolala.

                      Commentaire


                      • @Dante :

                        Tu justifies toutes formes de violences par tes propos tant qu’il n’y a pas «mort d’homme» en trouvant anormal de condamner l’acte. C’est sidérant de bêtise...

                        Je ne connais pas le déroulement détaillé et si c’est quelqu’un qui t’agresse ou t’harcèle en pleine rue sans échappatoire, je peux comprendre qu’on pète les plombs. Mais là il est chez lui. Il peut donc contrôler autrement la situation.

                        Et de ce que je crois comprendre, il a encaissé sans broncher et ça a explosé. Alors qu’il pouvait lui demander d’arrêter ou le virer si c’était déjà fait.

                        Bref...

                        Edit : Et pour ta gouverne j’ai déjà été confronté à une situation similaire. J’ai viré la personne et fin de l’histoire ! Donc je parle en connaissance de cause !
                        Dernière modification par msx33, 07 février 2021, 12h00.

                        Commentaire


                        • Envoyé par msx33 Voir le message
                          @Dante :Tu ne sais strictement rien des raisons qui l’ont amené à devenir violent, donc dire que c’est pour une attitude similaire à la mienne est profondément débile.
                          Envoyé par koalabear Voir le message
                          Je viens d’exploser l’arcade sourcilière d’un mec invité cher moi.
                          Plus d’une heure et demi à acquiescer les propos d’une petite fiotte qui n’a jamais rien fait de sa vie et qui te donne des leçons.

                          La violence ne résout rien...Mais ça fait du bien.


                          Je m'en remet à ton jugement être supérieur. Je ne suis qu'un demi cerveau à la violence facile. J'espère qu'un jour je pourrais te ressembler mais j'ai bien peur de ne pas être assez fort.

                          Bonne journée seigneur.

                          Commentaire


                          • Soit, j’ai édité.
                            Mais rien ne dit qu’il s’agit du même type de «leçons».
                            Donc ton rapprochement reste douteux sans en savoir plus sur la question, je maintiens.

                            Dans tous les cas la conclusion reste la même...

                            Commentaire


                            • DANTE, je suis content de voir que tu as retourné ta veste depuis l'histoire du mec de l'UNICEF.

                              Commentaire


                              • @fatir:
                                Faut pas tout confondre. T'as agressé et humilié un mec gratuitement en pleine rue car tu étais protégé par un gros balèze. C'était gratuit, lâche et calculé. Koala à perdu son sang froid. Ça arrive à tout le monde. A part msx.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X